Le super héros était de retour. Nick le dangereux avait été appelé à la rescousse. Ils étaient une nouvelle fois tous deux assis sur le sol de la salle de bain, la prothèse du bras gauche de Vash enlevée et torse nu. Vash n'aimait pas être nu ou même partiellement nu en présence d'autres personnes. Dieu, il n'allait même jamais à la plage ou à la piscine, même avec une combinaison, prétextant une excuse bidon sur sa prothèse. Mais ce n'était pas n'importe qui. Là, dans son dos, c'était Nicholas.
Et parce que c'était Nicholas, il pouvait se laisser aller et se dévoiler à lui. Et parce que c'était Nicholas, il pouvait se montrer à lui sans aucune des façades qu'il avait appris à construire au fil du temps. Il s'appuyait contre le rebord de la baignoire, laissant la musique qu'ils avaient décidé de mettre s'infiltrer dans tout son corps et son esprit. Nicholas fredonnait l'air, faisant profiter au blond le son de sa voix sans qu'il ne chante. Nicholas chantait extrêmement faux et cela faisait toujours rire l'ingénieur plus que de raison. Les soirées karaoké étaient amusantes. Et même s'il aurait voulu se vanter, Vash ne chantait en vérité pas mieux que l'autre.
La journée avait été dure. La douleur avait été pire que d'habitude. Il s'était efforcé toute la journée de sourire et d'écouter patiemment les gens. Mais il n'en pouvait plus. Son corps le lançait, il avait l'impression que sa chair se faisait lentement arracher pour rejoindre à ses pieds ce qu'il restait de sa santé mentale. Les gens avaient été pires que d'habitude. Il aimait écouter parler toutes les personnes qu'il croisait. Mais là, c'était insupportable. La seule chose qu'il avait envie de faire était de simplement se lever et partir en plein milieu de la conversation pour enfin ne plus les entendre déblatérer.
Et une nouvelle fois pour lui, son super-héros vint à sa rescousse. Vash ne voulait pas rembarrer les gens qui étaient d'ordinaire si gentils bien qu'un peu envahissants quelques fois. Mais il connaissait aussi quelqu'un qui se fichait par-dessus tout de ce que les gens pensaient de lui peu importe les circonstances. Et tel son chevalier en armure scintillante, Nicholas avait débarqué, ses éternelles lunettes de soleil sur le nez, même si la météo ne s'y prêtait pas, attrapant Vash par le poignet et l'extirpant de la situation. Les autres avaient protesté et avaient tenté d'insulter Nicholas mais la seule chose que le théologue leur rétorqua, une clope au bec, fut un doigt d'honneur qui accompagna leurs pas vers leur maison.
Vash avait rigolé sans s'en rendre compte. C'était aussi pour ça qu'il adorait Wolfwood. Il avait le courage de faire ce qu'il ne ferait jamais. Monter sur le toit de l'université ne comptait visiblement pas. Et alors qu'ils rentraient chez eux et que le noiraud jeta leurs sacs au hasard dans l'appartement, ils se dirigèrent tous deux vers la salle de bain. Nicholas avait appris où étaient rangés tous les produits de Vash et n'avait même plus besoin de lui demander. Il prenait simplement.
Nicholas était un bourrin notoire avec une force suffisante pour tenir à bout de doigts 136 kilos. Il cassait régulièrement des objets chez eux lorsqu'il ne faisait pas attention à sa force (Vash aussi mais il ne fallait pas le dire). Mais dès qu'il s'agissait de prendre soin des blessures de Vash, Nicholas se transformait soudainement en mère qui prend son enfant dans ses bras pour la première fois. Son toucher était assez doux et ne persistait jamais sur les mêmes zones. Vash aimait comparer son toucher sur ses blessures à la pression qu'il mettait quand il lui caressait les cheveux.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...