//Veuillez lire le média lorsque le moment sera venu, pas directement au début du chapitre. Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez quand il faut le lancer//
Nicholas avait l'impression qu'il allait s'évanouir. Allait-il s'évanouir ? Que dirait-il si on le retrouvait étendu dans le couloir, sans raison ? Il s'accrochait au mur derrière lui, craignant que ses jambes le lâchent et qu'il se retrouve au sol. Sa respiration s'était coupée. Il avait l'impression que n'importe qui remarquerait sa présence s'il faisait le moindre halètement. Il devrait peut-être se remettre à respirer, ça paraissait un peu dangereux. Il était arrivé au début de la discussion, il avait tout entendu. Des enfants qui pensaient qu'il était en couple avec Vash jusqu'au questionnaire très fourni et le genre de déclaration nulle que voulait le blond.
Il avait tout entendu. Donc, il avait également entendu que ledit blond lui rendait ses sentiments. Nicholas s'accroupit dans le couloir, rapidement mais toujours sans un bruit. Vash lui rendait ses sentiments. Vash lui rendait ses sentiments bordel de merde. Lui aussi, il l'aimait. Mille pensées lui traversèrent l'esprit. Du pourquoi au comment. Nicholas devait avouer qu'il était un peu perdu. Il était normal et naturel d'aimer Vash. Il était Vash putain de Saverem après tout. Et la moindre personne qui ne l'aimait pas finirait au fond d'un fossé et non, Nicholas ne saurait pas comment il était arrivé là.
Wolfwood était divisé en deux. D'un côté, l'euphorie absolue de savoir que Vash l'aimait également de cette manière et qu'il voulait rester à ses côtés pour toujours, tout comme lui le voulait. Mais d'un autre côté, il y avait sa haine de soi. Comment Vash, cet ange, cet être parfait, pouvait-il être amoureux de lui ? Il fumait comme un pompier, intoxiquant parfois l'ingénieur, il buvait comme un trou quand il décidait de se mettre une race, il était tellement grossier que même le diable n'osait pas jurer autant. Le diable, tiens.
Si Vash était un ange, oh doux ange du haut du paradis qui le regarde et lui apporte sa bénédiction par sa simple présence à ses côtés, doux ange qui regarde le monde d'un air miséricordieux et pardonne à tous les pécheurs. Lui, lui il était le pécheur qui en demande trop à l'ange et finit par user ses ressources, le laissant au bord de la route, agonisant sans la moindre forme de reconnaissance. Il était le pécheur qui prend mais ne donne jamais rien en retour. Il était le pécheur qui ne pouvait même pas se comparer au diable, n'atteignant jamais l'enfer et stagnant à jamais au purgatoire, l'éternité ne suffisant pas pour déterminer de quel côté il devait aller.
Toujours accroupi par terre, il se mit à quatre pattes et rampa sur le sol afin de trouver la première salle de bain ou toilettes qu'il trouverait. Il ne se sentait pas bien, il avait besoin de vomir. Il ne méritait pas d'être aux côtés de Vash. Comment quelqu'un comme lui qui avait enchainé les aventures et les péchés pouvait-il se placer à la mesure d'un ange ? Atteignant finalement des toilettes, il s'avachit sur la cuvette, la tête à moitié rentrée dedans, pas tout à fait sûr de s'il allait vraiment vomir ou pas. Il était dans un état de demi-conscience, pas tout à fait certain de savoir reconnaître son environnement. Il sortit de sa léthargie lorsqu'un bruit à ses côtés le réveilla.
Livio, à la porte, le regardait avec un petit regard. Nicholas sentait que c'était de la pitié sans même le voir. Il agita le bras férocement, avec la seule force qu'il pouvait rassembler et essaya de chasser son frère comme il put. Mais cela ne dissuada pas le plus jeune qui avait l'habitude de le voir dans cet état. Il s'assit donc à ses côtés, de l'autre côté de la cuvette, le dos appuyé contre le mur, les jambes détendues.
VOUS LISEZ
PARTAGER UN FUTUR SEREIN || vashwood
FanfictionUA moderne/université Les historiens diront d'eux qu'ils étaient colocataires. Avant le début de la nouvelle année scolaire, Nicholas D. Wolfwood doit se trouver une nouvelle colocation. C'est là qu'intervient son ami Knives Saverem qui le présente...