Moi, c'est Robyn Moore j'ai 17 ans et comme toute les filles sérieuse je travaille convenablement, j'ai pas envie de passer pour la fille super cliché qui travaille bien en cour et qui est bien élever et qui fait jamais de bêtise. J'ai d'assez bonne notes, et je vis seule avec ma mère, aujourd'hui ont déménage en Pennsylvanie, dans une petite ville, là ou tout les secret des petit voisins sont partager par la femme la plus célibataire du monde, et la plus commère, je suis dans la voiture les écouteurs dans les oreilles, j'ai jouer ma chanson la plus déprimante que j'ai, je déprime légèrement car je suis triste d'être partie de Géorgie, je voulais rester dans ma ville avec mes amies, j'avais tout mes repère là bas, et je me sentais bien, ma mère à eu une promotion grâce à son travaille, du coup nous partons en Pennsylvanie , je regarde par la fenêtre en voyant le panneau ou est inscrit le nom de la nouvelle ville ou nous arrivons, voici Pittsburgh la ville ou nous arrivons, je commence à enlever mes écouteurs un part et j'entend ma mère me parler.
Maman-Tu en pense quoi ?
Je la regarde dans le rétro viseur je vois c'est yeux bleu, que je tiens d'elle bien évidement, elle me sourit, je la regarde d'un air neutre, je ne veux pas lui rendre sont sourire, car elle sait très bien que je ne suis pas encore prête à lui pardonner, alors je détourne le regarde de c'est yeux et regarde par ma fenêtre, je vois que ma mère s'engage dans une petite ruelle, je vois des petites filles jouer à la marelle, qui ont tracer elle-même la marelle à coup craît, je vois des petit garçons faire du vélo, ou même ce balader, ma mère commence à tourner sur sa droite et je vois une magnifique maison assez mignon, (Voir multimédia) mais qui faisait maison de bans lieu, ont ce gare sur le chemin devant le garage, je descend et en même temps que je ferme la porte, je regarde le trottoirs d'en face, je vois un homme assez beau et élégant avec un sacoche, et une espèce de costume, je dirais en faite qu'il est vraiment beau, je peux voir c'est pectoraux sous sa chemise, puis je vois qu'il tourne la tête avent de monter du coter conducteur, il me sourit, instinctivement je tourne la tête pour voir si c'est à ma mère que ce sourire était destinée mais quand je vois que ma mère n'est pas à coter de moi, je retourne ma tête en direction de l'homme, je vois cette fois ci qu'il regard face à moi, il est dos à sa voiture, puis il regarde de droite à gauche et ce met à traverser, et s'approche de moi.
L'homme-Bonjour !
Dit-il d'un sourire éclatent.
-Bon..bonjour.
Je bai gais.
Peter-Je suis Peter.
Dit-il en me tendant sa main, je lui tend ma main et nous nous seront la main, il me regarde dans les yeux, il est beau, je ne peux m'enpecher de ressentir une attirance pour lui, et il me regarde aussi avec quelque chose dans les yeux, mais je ne saurais le décrire.
Peter-Vous êtes ?..
Je secoue légèrement ma tête, comme pour sortir de mes penser, puis je le regarde et je souris légèrement.
-Robyn.
Il sourit à sont tour, je le trouve très charment, il est assez grand et est brun avec les cheveux un peut en bataille, il avait une chemise blanche avec un costume bleu marine, et des chaussure de cuire à l'italienne, très classe, j'entend ma mère qui m'appelle.
Maman-ROBYN !!!!!!!! Rentre !!
Je le regarde et lui fait un sourire désoler.
Peter-Aller y c'est pas grave.
-Merci.
Il est vraiment jeune, il doit avoir la vingtaine. Je le regarde faire demi-tour et traverser le trottoirs, puis monte dans sa voiture. Il démarre et par, je fais demi tour et je rentre dans la maison, ma mère cherche dans les carton qui sont poser dans le salon, quand elle s'aperçoit que je suis là, elle se redresse et pose c'est deux main sur c'est hanche.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...