Cela faisait un mois que Peter et moi ne nous somme pas parler, un mois que je voyais Peter sans pouvoir lui parler un mois ou je croisais Peter dans les couloir sans lui parler, mais par contre nous n'arretions pas de nous regarder au loin, j'étais tellement briser après un mois je me sentais encore bien briser j'avais encore mal à la poitrine. J'avais pleurer tout les soir pendant 1 semaines, je m'endermais dans ma chambre et je pleurais je n'avalais presque plus rien, plusieurs personne mon dit que je devais me reposer et piquer un somme dans mes temps libres, mais je ne voulais pas dromir et je suppose que vous devez vous demander Peter en est ou avec Sheila ? Et bien...Elle passe des nuit chez lui et il n'as pas l'air d'être heureux avec elle. Je continuais malgré ce qu'il c'était passer à aller au lycée et je continuais à aller dans sont cours, j'avais du mal à le regarder dans les yeux.
Je revenais de cours et j'arrivais devant chez moi, quand j'entend des voix. Je tourne la tête et je vois Peter avec Sheila au bord du trottoir devant sa voiture à elle, elle le prend dans ses bras et l'embrasse, je ne peux que constater que Peter se laisse allée et qu'il ne lui résiste pas. Je baisse la tête et continue mon chemin je ne prend pas la peine de regarder Peter, mais il. me manquais tellement, et j'avais tellement envie de le prendre dans es bras.. Je me sentais bien seul. Il y avait ma mère certe mais elle ne changeais las grand chose à mon vide que Peter avait créé en décidant de ne plus me voir pendant tout ce temps.
J'arrive à ma porte et j'entend Peter m'appelée, je me retourne il est sur le trottoir et il me fait signe de m'approcher. Je pose mon sac près de la porte et je m'approche en restant de mon coter à moi, sur le trottoir d'en face.
Peter-«A ce que je vous tu vas bien.»
Je baisse la tête et shoot légèrement un cailloux avec mon pied droit.
-«Oui, et toi sa a l'air d'aller avec Sheila.» je relève la tête et j'essaye de rester froide, mais lui a l'air plains de regrets et de tristesse, il a l'air fatiguée.
Peter-«Je-je..voulais te dire que Sheila va venir habiter chez moi.»
J'ai envie de pleurer. Je voulais le protéger...mais j'ai vraiment pas réussi.
Peter-«Je voulais t'inviter à sa crémaillère, enfaite s'en ai pas vraiment une..» il baisse la tête et souri faiblement.
Peter-«Mais..comme elle vient habiter de nouveau chez moi, c'est une sorte de crémaillère..» il relève la regarde sur moi, à ce moment là quand je le vois triste comme il est j'ai envie de le serrer dans mes bras, et je ne veux pas qu'il fasse cette erreur, c'est un homme bien il mérite mieux que sa.
-«Peter, tu mérite mieux que cette vie la.» dis-je essayant de cachée mes larmes qui commecais a ce faire de plus en plus presente. Je baisse la tête et une larmes coule le long de ma joue pour glisser dans l'air et s'écraser au sol.
Peter-«Je sais Robyn, mais est ce que j'ai le choix ?» à cette question je vois bien la malheur. Je relève la tête et il avait l'air surpris en me voyant pleurer.
-«Oui.» dis-je en reniflant.
-«Tu l'avais, et tu la toujours.»
Il passe une main dans ses cheveux, d'ailleurs ils avaient pousser et sa barbe aussi.
-«J'essayerais de venir quand même.»
Il me regarde surpris.
Peter-«D'accord..» il avait l'air tellement...Je ne sais comment perdu ? Il était dans ses penser.
-«Je vais rentrer.» je fais demi tour rapidement vers chez moi et je rentre vite fait je monte dans ma chambre et je commence à pleurer comme un folle, j'en avait marre Peter me manquait sa présence me manquais, et cette femme je la détestais.PDV Peter
J'avais mal à la poitrine je n'étais pas heureux avec Sheila mais pas du tout, j'étais triste et déprimée, et à la fois agacée et surtout...Robyn me manquait beaucoup trop, je me faisais que la fixer quand nous étions au lycée. Je la voulais au près de moi je voulais qu'elle soit la pour moi, je ne pouvais plus vivre comme sa. et j'allais vivre avec Sheila, je sentais déjà les ennui arriver. Je rentre chez moi et je prend mon visage dans mes main et je commence à pleurer de toute les larmes que je retenais cela m'a'avait du bien d'entendre la voix de Robyn, sa voix comment l'oublirais-je ? Ses lèvres ses cheveux ses yeux, tout chez elle me manquais je ne pouvais plus vivre comme sa c'est clair.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...