PDV Peter
Je n'avais toujours pas compris, pourquoi Robyn avait l'air jalouse ? Pourquoi elle avait réagit comme si nous étions ensemble ? Et surtout pourquoi elle semblait ce préoccupé de ce que je pouvais bien faire avec cette femme ? D'ailleurs pourquoi avait elle poser cette question ? Tellement de questions sens réponse, et pour cause parce que je n'ais pas su lui répondre franchement ont dirait que j'avais peur de la décevoir, alors que si je lui avait dit clairement et des le début que ce n'était qu'une simple amie elle n'aurait peut être pas réagit de cette façon...*Flash back d'1heure*
Je venais de monter dans la voiture quand je regarde devant moi, je ne savais pas quoi faire Robyn venait de me rejeter littéralement et je ne comprenait pas sa réaction, Sheila qui était assise sur le siège passager était la à me regarder puis elle se racle la gorge.
Sheila-Humm....tu ne démarre pas ?
A qui tu parlais ?
Je tourne ma tête et lui lance un regard noir...
Sheila-Quoi ? Je voulais juste savoir !
Je tourne ma tête et allume le moteur.
-Tu n'as pas à savoir ce n'est pas t'es oignons Sheila.
Dis-je d'un ton froid.
Je pense qu'elle compris et n'ajouta rien d'autre..tout le long du trajet ou je la raccompagnais chez elle, Sheila ne parla pas sauf 5 min avent d'arriver chez elle.
Sheila-Hum...dit moi cette fille à qui tu parlais, c'était pas une de t'es élèves ?
Je soupire d'agacement.
-Pourquoi veux-Tu absolument savoir ?
Dis-je sèchement.
Sheila-Je trouve que pour une élève elle avait l'air très proche de toi...
J'écarquille les yeux, je serre les poings sur le volent et me crispe, ma machoire ce contracte.
-Pense ce que tu veux, elle est une amie et une élève pour moi.
Elle ricanne.
Sheila-Peter je t'en pris...c'est ridicule c'est une ados !
Je m'arrêterai brutalement devant chez elle. Je me tourne vers elle et la regarde de façon très énerver, mais j'essaye de le cacher pour éviter tout problème en plus.
-En tout cas je la trouve moins ridicule que toi, tu peux rentrer chez toi, et melle toi de tes affaire ! Je suis assez grand..
Elle me regarde d'un air outré.
Sheila-Peter, je veux ne pas que tu es de problème avec les conseils des professeurs ! Tu ne doit pas avoir de relation intime avec une élève !
Je serre la mâchoire.
-Qui t'as parler de relation intime avec une élève....
Je serre les dents.
Elle me regarde avec de la méfiance dans ses yeux, je le vois.
Sheila-Elle est plutôt jolie, et elle fait plus vieille...tu pourrais je sais pas...avoir une certaine attirance vers elle.
Dit-elle sur le ton de supsons.
-Écoute Sheila occupe toi de t'es affaire et moi je m'occupe de mes affaires, compris ?
Elle sourit en coin.
Sheila-Tu croix vraiment que je vais m'en arrêter la, Peter je t'ais toujours voulut depuis que nous avions commencer nos études jusqu'à la.
Oui Sheila et moi nous nous connaissons depuis bien plus longtemps que cela. Je savais au plus profond de moi qu'elle me voulait, mais je n'ais jamais fait en sorte qu'elle franchisse les barrière de l'amitier, et puis elle ne m'intéressais pas. Je la regarde toujours avec de la colere mais je deviens curieux à ce qu'elle pouvait me proposer comme marcher en échange qu'elle tienne sa langue. Alors je la regard cette fois si avec de l'impatience.
Sheila-Alors...tu sais quelqu'un pourrait être vite au courant et...Après dieu sait à qui se secret pourrait aller dans l'oreille de quelqu'un..
Dit-elle en faisant des cercle sur sa cuisse.
Je serre les dents encore...
-Qu'est ce que tu veux !!!
M'enervais-je.
Elle sourit encore en coin, mais en me lancent un regarde malicieux. Elle stops ses cercle sur sa cuisse et me regarde plus serieusement.
Sheila-Je te veux toi.
Dit-elle simplement.
-Non.
Je soupire et me tourne droit devant moi. Ne sachant pas quoi lui proposer d'autre.
Sheila-Tu sais pas ce que tu fais Peter et tu sais que j'ai raison, tu as des sentiments pour cette élève, alors si tu veux pas que je le dise à tout le monde met toi en couple avec moi, ou couche avec moi... Cela te feras souffrir comme ce que tu as fait avec moi...
J'ecarquille les yeux. Et dirige mon regard sur elle.
-Quoi ? Répète ??
Je suis choquée, comment peut elle oser proposer sa !
-Jamais je ne coucherais avec toi, je n'ais jamais voulut que tu souffre à cause de moi, tu croix vraiment que..Je je savais moi !
Elle sourit.
Sheila-Tu aurais du ! Tu le savais de toute manière mais tu ne faisais que m'éviter ! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait subir !
Je soupire et elle crit à moitier sur moi.
-Tu n'es qu'une gamine Sheila tu as toujours penser qu'à ta petit personne, et le pire dans tout sa c'est que tu reviens sur des chose qui ce sont passer il y a 5 à 10 ans de ca !
Elle sort de la voiture et se penche à la fenêtre, je me penche vers la fenetre.
Sheila-Réfléchie bien à ma proposition si tu veux pas perdre ton travaille.
Dit-elle sechement.
Elle se retourne et entre, je soupire et tape le volant violement.*Maintenant*
J'était rentrer chez moi et je n'en pouvais plus j'était exténué par ce q'il c'était passer avec Sheila j'en avait marre, Robyn... Robyn il n'y avait qu'elle dans ma tête, je ne savais pas pourquoi, je m'assoie sur mon canapé et souffle je regarde partout autour de moi, je me sens perdu alors je décide d'appeler ma soeur. C'Est bien la seul qui pourrait me sortir de la. Je décide de sortire mon cellulaire de ma poche, puis je compose le numéro de ma soeur j'attend quelque instant avent qu'elle décroche.
-"Allo ?"
Lexi-"Oui ? Peter ?"
-"Oui c'est moi, je voulais savoir si tu voulais pas bouger de New-York une semaine et venir chez moi ?"
Je n'entend rien pendant quelque instant.
Lexi-"Toi tu as des problèmes et tu veux m'en parler !"
Je ricanne.
-"Oui c'est sa, tu as devinner.."
Elle soupire.
Lexi-"Je par demain."
Dit-elle stictement.
-"Très bien, à demain".
Puis elle raccroche, je pose le téléphone sur la table devant moi, je soupire car je suis déjà épuisé. Je décide d'aller me coucher dormir et me reposer la tête.PDV Robyn
Je venais de réaliser vraiment ce que je venais de faire quand je regardais Chad discuter avec ses potes, oui je l'avais embrasser et je ne savais même pas si cela était réciproque ou non, je ne savais même pas si j'était amoureuse de lui, j'était assise sur un canapé seul avec un verre de cocktail sans alcool à la main, je regardais les gens danser et regardait aussi ceux qui ce relouais des pelles dans les coins de la maison, je vois que quelqu'un s'approche mais je n'y prête pas attention, jusqu'à ce qu'elle s'assoit coter de moi, je tourne ma tête et je vois qu' il me sourit, je lui sourit et il s'approche de moi et bois une gorgée de sa bierre avant d'entamer la discussion.
Garçon-Salut, moi c'est Dean je suis un ami a Chad.
Je souris.
-Salut, moi c'est Robyn.
Il sourit et montre toute ses dents.
Dean-Ouais je sais, au faite il m'as dit que tu embrassais bien...j'aimerais bien tester.
J'ecarquille les yeux d'un coup il me porte et commence à marcher, je cris mais personne ne m'entend alors je le frappe sur le dos. Il monte les escaliers et entre dans une pièce.
-Lâche moi espèce de gros pervers !!
Criais-je.
Il ne fit que rigole il me pose à terre.
Dean-Tigresse...
Dit-il tout en me scupltent du regarde. Il se lèche les lèvres. Il commence à s'approcher et pose ses main sur moi et m'attire contre lui..puis pose c'est lèvres contre les miennes, je le bouscule violement.
-Tu fous quoi la ?!!!
Criais-je encore.
Il a l'air surpris que je pose la question. Mais ne répond pas.
Il se ré-approche de moi et commence à me prendre dans ses bras, mais je ne lui laisse pas le temps et je le pousse encore.
-Mais vas te faire fourre non d'un chien !!! Tu veux quoi à la fin ?
Il sourit.
Dean-Gagner mon parie !
J'ouvre la bouche d'un air outré.
-Quoi !!!!! Je ne suis pas un parie !!!
Et puis d'abord je ne suis pas une fille facile ok !
Il rigole mais qu'est ce qu'il peut bien l'amuser à ce poing...?
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...