Chapitre 10

1K 53 0
                                    

Je suis toujours dans la chambre avec Dean ne sachant pas ce qu'il peut lui faire rire à ce point.. J'arque une sourcil et lui montre que je ne comprend pas le fait qu'il ce mette à rigoler.

-Qu'est ce qu'il te fait rire pauvre naze ?

Dis-je d'un ton énerver.

Dean-C'est juste que tu es naïve.

Dit-il en faisait demi-tour jusqu'à la porte. Je le rattrape et me positionne devant la porte pour ne pas qu'il sorte. Je ne comprend pas comment pourrais-je être naïve, je n'ais pas suivie sont jeux, si ont peut appeler sa un jeux...

-Pourquoi dis-tu que je suis naïve ?

Il sourit.

Dean-Chad à fait un parie si j'arrivais à t'embrasser il me laisser faire le dernier coup finale du match de football.

Il s'avance vers moi, et m'en brasse il pose c'est main fermement sur mes hanche, je le pousse un peut et je sens que c'est main glisse en dessous de ma robe il touche mon fessier et se frotte à moi, il ricane légèrement.

-Arrête !

Dis-je entre deux baiser. Je le pousse mais il s'accroche à moi.

Dean-T'es super bonne, laisse moi aller plus loin avec toi, je dirais rien à Chad.

J'écarquille les yeux et je le pousse s'en ai trop, il me regarde surpris et je commence à partir en courant, quand il m'attrape le bras et m'enlace dans ses bras je commence à avoir les larmes qui coule, il rigole.

-Mais lâche moi putain !!!

Je le pousse tellement fort qu'il tombe en arrière, je commence à partir quand je l'entend crier.

Dean-Reviens ici pétasse !

Je ne l'écoute pas et m'enfui, je pousse quelque personne au passage et je descend les escalier a la vitesse de la lumière, je décide de me réfugier sur la piste et me glisse dans la foule pour pas qu'il ne me voit, je le regard du haut des escaliers me chercher des yeux je vois qu'il descend et ce dirige vers la cuisine, je regarde autour de moi, j'ai un peut la tête qui tourne mais je continue à avancer je cherche Chad des yeux, je le vois entrain de discuter avec une fille, je m'approche de lui et je lui met une gifle, je vois que la fille par et Chad lui me regarde surpris.

-C'est donc à sa que tu t'amuse, à parier sur moi !

Il rigole, sérieux il est vraiment chiant.

Chad-Vient ont vas discuter de sa ailleurs !

Dit-il en me montrant la porte d'entrer, je commence à m'avancer et je sors, je sens une bouffer d'air fraîche me frapper le visage d'un coup j'avait beaucoup trop chaud ont s'entend mieux ici, je décide m'arrêter plus loin, quand Chad m'attrape le bras.

Chad-Hey c'est bon c'était juste un baiser !

Je commence à avoir les yeux humide à c'est paroles il est sérieux ?!

-Tu rigole ou quoi ? J'ai presque failli me faire violer par t'es connerie de parie !

Lui dis-je d'un voix tremblante. Il écarquille les yeux.

Chad-C'est peut être seulement l'impression que tu as eu de Dean, il ne ferait pas.

Dit-il fermement. J'en croix pas mes oreilles il a l'air tellement sur de ce qu'il croit savoir sur sont ami.

-Vas te faire foutre Chad et ne m'adresse plus jamais la parole tu entend ! Tu me déçois !

Je pars et je pleure Chad ne fait rien pour t'enter de s'expliquer il sait qu'il à tord d'avoir fait sa, je commence à marcher seul et je ne suis pas bien je me sens salis Dean aurait pue aller très loin si je ne m'était pas défendu et n'aurait pas bouger, à combien de fille à t-il pue faire sa ? C'est barbare si cela ce trouve il à déjà violer plusieurs fille du lycée et c'était mon tour se soire.. Je sens les larmes rouler sur mes joue je pleure je suis énerver j'ai froid et je marche seul dans les rues sombre, je marche et d'un coup je sens qu'ont me bouscule viola-ment par terre. je tombe et je sens que je m'écorche le bras sur la sol, je grimace et relève la tête je vois que ce sont 3 homme qui me regarde d'un drôle de façons...je sens que c'est pas bon, il y en a un qui me tend sa pour que je me relève. je la prend.

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant