PDV Peter
Après que Robyn mes laisser sans réponse, je retourne chez moi pour demander des explications à Lexi. J'avance à mon salon quand je la vois à travers la porte coulissante qui donne au jardin entrain d'admiré le ciel, je m'avance à elle un peut perdu dans mes penser mais je reste concentré sur mon sujet.
-«Lexi ?» Elle se retourne et arquée un sourcil.
-«Je peux te parler quelque minutes ?»
Elle hoche la tête en signe d'accord puis je rentre dans la maison et m'assoie sur la canapé face à l'autre canapé ou est assie Lexi. Donc en face de moi, je me penche en avant et pose mes coudes sur mes cuisses, puis je croise les doigts tout en touchant les lèvres avec mon index, toujours dans mes penser je réfléchis à la façon dont je vais formuler ma question.
-«Pourquoi Robyn est partie brusquement de chez moi, énerver en me disant que je devais aller te voir toi pour avoir des réponses...»
Elle écarquille les yeux.
Lexi-«Hum...Peter, tu sais que je t'aime par dessus tout..?»
J'hoche la tête.
Lexi-«Hien...et que si j'ai dit certaines choses à Robyn c'était pour ton bien.»
Me dit-elle d'un ton comme si c'était normale, je soupire bruyamment avant de reformulé ma question plus convenablement puisqu'elle n'y a pas répondu. Et cela commence sérieusement à m'énerver.
-«Qu'est ce que tu lui a dit ?» dis-je sévèrement.
Lexi-«Je lui est dit que toi et elle vous devriez cessez de vous voir pendant quelque temps histoire que ce qui c'est passer avec Sheila ce termine.»
Je me lève d'un bon j'inspire fortement d'un coup et passe furtivement une main dans mes cheveux.
-«Et...qui ta dit que tu devais décider à ma place ?» dis-je sur un ton assez calme pour ne pas trop lui faire peur.
Lexi-«Personne, mais Peter tu es mon frère je veux te protéger surtout que c'est bien toi qui m'as dit que Sheila était trop collante, trop chiante et trop à te chouchouter tu détestais sa. Et aujourd'hui regarde tu l'as plaquer alors qu'elle était encore amoureuse de toi. Et qu'est ce qu'elle fait ? Elle te menace !» elle ce lève et hausse un peut la voix, je la regarde toujours énerver, Lexi ne connaît pas la vrais raison de pourquoi je les quittée, il y avait aussi le fait qu'elle était trop collante mais aussi parce que Sheila m'avait tromper, je le savais mais elle ne le savais pas que j'était au courant, j'avais trouver cette excuse bidon pour la quitter je voulais une femme prête à m'aimer comme moi je pouvais l'aimer, Sheila -qui je pensais- être la bonne personne était en faite la mauvaise, et j'avais perdu 1 ans de ma vie avec elle..je voulais une femme qui se donnais à 99% à moi et non moins de la moitié. D'un coup je me sentais idiot d'avoir gâcher c'est instant avec elle.
-«Tu ne connais pas les vrais raisons de ma séparation avec elle !» criais-je, elle me regarde surprise et clignote plusieurs fois des yeux avant de me poser la question.
Lexi-«Attend...tu...tu veux qu'elle ta tromper ?»
Je souffle et pose mes mains sur mes hanches.
-«Oui..» soufflais-je.
Elle semble réfléchir.
Lexi-«Mais pourquoi tu ne me la pas dit plutôt espèce d'imbécile heureux !»
-«Je t'interdit de me traiter d'imbécile.» la pontais-je du doigt en signe de prévention. Elle ce met à rigoler et moi je rigole aussi.
Lexi-«Tu faisais sa aussi quand tu avais 11 ans.» ricanne t-elle. Je me gratte l'arrière de la tête.
-«Je sais, bon la n'est pas la discussion.» dis-je.
Lexi-«Bref ! Comme tu dis, je me sens tellement bête !»
J'arque un sourcil.
-«Pourquoi te sentirais-tu bête ?»
Elle me fusille du regard.
Lexi-«Et dire que je pensais que tu reagirais autrement en disant sa a Robyn, et bien je me suis bien tromper.»
-«Oui tu t'es bien tromper.» confirmais-je.
Elle relève la tête et me donne un regard de tueuse.
Lexi-«Je pensais te protèger toi et elle par la même occasion, mais bon tu n'en fait qu'à ta tête.» dit-elle désespèrer.
-«Même c'était à moi de décider ce que je devais faire avec Robyn.»
Puis je quitte le salon énerver et pleins de penser qui vont me faire exploser la tête.
Je décide d'appelée Robyn, je tombe sur sa messageries.
-«Robyn, c'était pour te dire que tout ce que Lexi as pu te dire et bien...c'était faux, je ne veux pas qu'ont arrête de ce voir ou de ce parler parce que Sheila est entré nous deux ont est amis et voisin comment pourrais-je sortir tout les matin et te voir en face de moi sans pouvoir te dire bonjour ?! Non je ne peux pas alors s'il te plait rappelle moi.»
Puis je raccroche le coeur lourd et pleins de chagrins, j'en ai marre que Lexi fasse tour à ma placex que Sheila me menace et fasse fuir la seul personne en vers qui j'ai de l'affection profond.-----------------------------------------------------
Voilà je sais qu'il est court je sais aussi que j'ai mis un petit moment e publier ce chapitre mais je m'en excuse énormément parce que j'ecrie un autre livre et j'essaye d'avancer donc je risque de mettre un peut de temps à écrire le prochain.
Sur ce merci et bonne fin de journée.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
DiversosVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...