Je savais bien quelle mijotais quelque chose mais quoi ?!!! Enfin ! Je devais le savoir..pourquoi aurait-elle voulut me faire un plan pareil ?
Je décide d'appelée Peter pour savoir à quel heure était leur rendez vous.
-«allo ? Peter j'ai besoin de te parler d'eux minutes !»
Peter-«Oui sur quel motifs ?»
-«C'est quand que toi et Sheila vous lallez vous voir ?»
Peter-«C'est ce soir au food luxe, à 20h. Pourquoi ?»
-«Non rien je m'inquiète c'est tout je veux pas qu'elle te fasse encore plus de mal.» dis-je avec la boule à la gorge.
Peter-«Ne t'inquiète pas, je t'es dis je serasdf cf G is prudent.» dit il pour me rassurée, mais en vérité je n'étais pas rassurer.
-«Oui, bon je vais te laisser te préparer il est déjà 18h30..» Dis-je avec un moue.
Il ricane derrière le cellulaire.
Peter-«C'est bon je ne vais pas mettre 3heures pour me préparer.»
Je souris faiblement.
-«D'accord.» je savais pas quoi faire.
Nous raccrochons et je soupire si je voulais surveiller tout sa il fallait que j'aille dans ce restaurant et que je les espionne de loin.20H00
J'étais derrière une arrêt de bus entrain d'observer l'entres du restaurant pour voir quand est ce que je verrais Sheila et Peter entrer, au bout de 5 minute je vois Peter en costume entrer avec Sheila. Elle était habillée d'un longue robe rouge chic et avait un chignon très classe sur la tête, elle avait aussi du rouge à lèvre rouge très flash. Pour les chaussures je ne voyais pas, elle était munir d'un petit sac noir pour ajouter une touche plus sombre à la tenue sûrement. Il entrèrent et je suivis, j'entre dans le restaurant et je m'assoie à une table à l'ombre ou je suis sur que Peter ne me voit pas, et où je pouvais voir. J'avais trouvée la table parfaite en diagonale. Je voyais plus Sheila, Peter était de profil enfin il était à demi dos à moi. Je la voyais lancer des regards aguicheur a Peter elle souriait d'un façon provocante, je n'aime pas ça. J'était vraiment impressionner je savais toujours pas quel était le plan de Sheila, et je devenais vraiment agacée par la situation, elle est jalouse et je peux comprendre sa réaction, mais je ne veux pas lui piquer Peter et puis...Peter était trop vieux il ne voudrais pas d'un fille.. Si...tu te rappelle de la fois ou il t'a laisser un message sur répondeur ? Me dit ma conscience, je souris bêtement à l'idée que Peter est pue dire sa. C'est vrais je tiens à Peter, je serais prête à mourir pour lui, parce que pour moi Peter était nécessaire à ma survie. Et d'ailleurs en la voyant laisser tomber sa main sur celle de Peter cela me mettais en rogne, je ne pouvais tout simplement pas. Je décide de ma lever et d'aller au toilette.Une fois avoir fait ma petite affaire au toilette je sors, a peine avais-je passer le seuil de la porte que je me cogna contre quelqu'un, je vois les main d'un homme ce placer devant moi comme pour me dire pardon.
Homme-«Oh, pardon mademoiselle, je suis désoler.»
Je relève la tête brusquement quand je reconnais cette voix, et d'ailleurs il me regarda surpris.
Peter-«Robyn ?»
Je souris gêner et place une mèche derrière mon oreille et baisse la tête.
-«Oui..»
Peter-«Mais-Mais qu'est ce que tu fais ici ?»
Je relève ma tête doucement vers lui.
-«Retrouve moi après le dîner sur la petite rue qui est pour les livraison du restaurant, je suis garer la.»
Dis-je en lui chuchotant dans l'oreille, il me regarde incrédule puis je continue mon chemin jusqu'à la porte de l'entrer du restaurant en faisant attention de ne pas me faire voir par Sheila. Une fois sortie je prend une grande inspiration et je par dans ma voiture.Cela faisait 1 heure que dormait dans ma voiture et j'avais commencer à m'endormir je savais que Peter allait venir, je fus réveiller par des tapotement dans la vitre , je regarde et c'est Peter. Je lui fait signe de monter de l'autre coter et c'est ce qu'il fit. Une fois monter il me regarde comme pour attendre des explications.
-«Hum..Si j'étais dans le restaurant c'était pour voir si Sheila ne te ferais pas de plan tordu ou qu'elle n'irait pas trop loin...»
Il ricane.
Peter-«Comme ?»
-«Je sais pas, un baiser ?»
Il me regarde sérieusement.
Peter-«Tu sais je suis grand, et je sais repousser une femme, et d'ailleurs moi je ne te surveille pas non plus. »
Je fronce les sourcils.
-«Mais c'est pas la question, c'est Sheila c'est une manipulatrice !»
Peter-«Comment peux-tu le savoir ? Hien ?»
J'hésite a le dire, mais je le dit.
-«Parce que j'ai parler avec elle !!» Haussais-je la voix, il me regarde surpris, et je vois dans ses yeux que de a colère apparaît doucement.
Peter-Comment tu lui a parler ?
-«J'ai fouiller dans ton téléphone et j'ai pris sont téléphone a elle et je lui est donner rendez-vous, je lui est parler et je lui est dit qu'elle était folle du coup elle veut ce venger.»
Il me regarde et cette fois-ci ce n'est pas de la tendresse...
Peter-«Pff..Comment...Pff j'y croix pas.»
Il descend de la voiture et commence à partir, je descend aussi et courut à lui.
-«Peter non attend !»
Il se retourne face à moi et il me regarde d'un air sombre.
Peter-«Comment tu as pue faire sa ! Tu sais ce qu'il peut m'arriver mais tu env-limes les choses ! Tu sais que je risque de perdre mon travaille ! Mais tu es aller l'affronter quand même ! Alors que je t'avais dit que c'était une mauvaise idée ! Mais non tu es têtu tu préfère ne pas m'écouter, et d'ailleurs tu n'aurais jamais du venir à ce restaurant tu aurais du me laisser gérer seul !!»
Il me criait dessus comme si je n'étais qu'une enfant, comment savais-je tout ça ! il avait la mâchoire serrer et je voyais qu'il était énerver et moi aussi c'est cette femme elle nous rend fou, et elle nous retourne l'un contre l'autre...
-«Peter S'il te plait...Ne par pas.» ma voix ce brise à la fin de ma phrase.
Peter commence à partir en direction de sa voiture, il s'arrête et tourne légèrement la tête et me regarde du coin de l'œil, je me sentais briser et je sentais que je l'avais briser lui aussi. Je le sentais partir et je sentais aussi qu'il allait dire quelque chose qui nous brisera peut être.
Peter-«Ma sœur avait raison, nous devrions arrêter de nous voir.» Il ferme les yeux surement car lui aussi essayait de retenir ses larmes je vois sa mâchoire se contractée. Mais moi mes larmes je ne pu les retenir, j'éclate en sanglot et lui il commence à marcher j'avais le cœur briser à cause de cette histoire je voulais protégé Peter de cette femmes. Mais je n'ais pas réussi j'avais échouer a ma mission.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...