PDV Peter
Je regardais Robyn qui était debout devant entrain de réfléchir à une réponse. Je savais que si elle était partie c'est parce que c'était à cause de Sheila, je sais très bien qu'elle ne l'apprécie pas et qu'elle veut que cette histoire ce règle au plus vite. Mais Sheila est quelqu'un de têtu et elle ne lâcheras pas l'affaire sauf si oui, j'emmène Robyn à la rencontre de Sheila. Elle est comme qui dirait la fille qui ne lâche rien, et c'est bien là le problème je me suis toujours demander si Sheila n'avait pas un amour passionnelle avec moi, que je n'étais pas trop présent des ses penser et c'est rêves..Quand j'ai entendu sa proposition je me suis dit que j'était fichu, je n'oublie pas que je pourrais mieux en parler avec ma sœur. La voix de Robyn résonne dans ma tête.
Robyn-Peter ? Ça va ?
Demande t-elle inquiet. Je cligne des yeux plusieurs fois pour me sortir de mes penser, je regarde Robyn qui elle me fait un petit sourire, je la regarde et sourit aussi.
-Désoler..je..j'était dans mes penser.
Dis-je bêtement, elle ne fait qu'hocher la tête, elle commence à me contourner quand j'attrape sont bras. Elle tourne sa tête légèrement et me regarde un peut surprise.
-Tu devais me dire pourquoi tu es partie après notre discutions sur Sheila.
Elle soupire, et enlève ma main de mon emprise. Elle ce mord la lèvre inférieure.
Robyn-Je ne l'aime pas, je ressens de mépris pour elle, je ne veux pas la croiser parce que si je la croise...je je sais pas ce que je lui fait !
Je vois dans ses yeux de la colère et du mépris aussi, je sens que dans sa voix il y a du dégoût. Je la regarde et je ne sais pas quoi lui dire pourtant je lui est dit de ne pas la haïr, elle ne la connait pas, c'est vrai Sheila n'as jamais été comme sa, quand je l'ais connu pendant mes études elle était beaucoup plus cool que maintenant je pense que c'est sont métier qui la rendu aussi dur et pénétrable sentimentalement parlent.
-Tu ne devrais pas, même si je sais que tu reste sur la première impression que tu as des personne mais tu pourrais changer d'avis.
Elle hausse les épaules, et s'avance jusqu'à la porte je la suis du regard et avent de quitter la chambre elle se tourne et me regarde.
Robyn-Je ne connais pas Sheila certes, mais ce qu'elle te fait subir, n'est pas acceptable.
Elle fait demi-tour et entre dans la chambre en face, et ferme la porte, je lâche un profond soupire puis je me tourne vers le miroir.
-Quel crétin.
Me dis-je à moi même.
J'en ai marre de Sheila elle est entrain de m'éloigner d'elle ! Mais qu'est ce que je dis ? Je ne suis pas si proche de Robyn que sa je suis sont ami, je me tourne vars ma porte et ferme la porte je marche vers mon lit et m'y allonge dessus. Je pousse un soupire et met mes deux main sur mes yeux, je les ferme je suis vraiment perdu, j'enlève mes main de mon visage je soupire encore je me lèvre ouvre ma porte et sort de ma chambre je descend les marche arriver en bas je regarde ma montre il est 00h48, je soupire et je vais débarrasser la table, une fois terminer je monte dans ma chambre, Robyn n'y était toujours pas sortie, je m'arrête devant sa porte et tapote 3 fois, je n'entend rien j'entre ouvre un peut, je vois Robyn qui dort en sous-vêtement j'écarquille les yeux, j'entre ouvre ma bouche je m'humidifie les lèvre instinctivement, je continue a regarder, elle se tourne dos a moi et je peux voir sa culotte en dentelle, je referme directement la porte, elle à un corps magnifique des courbe bien tracer. Ses hanche était parfaitement bien dessiner et était accorder à ses épaules, je me tourne avec le visage en tête de Robyn un visage reposer, elle était si calme quand elle dormais. Je m'avance dans ma chambre et ferme la porte, je m'arrête une seconde et sourit, je secoue ma tête et me la frappe il faut que j'arrête, je vais en direction de mon lit je déboutonne ma chemise doucement et l'enlève laissant mes muscle apparaître au grand jour, façon de parler, je la pose sur le fauteuil de ma chambre et enlève mon bas de costume et laisse mon caleçon apparaître, j'enlève mes chaussette et me glisse sous la couette, je commence à dormir, et je m'endors.
PDV Robyn
Je dormais avec difficulté, je faisais un cauchemars, je me redresse brusquement en sueur, je passe une main sur mon visage, ma respiration est forte et je sens mon cœur battre très vite. Je regarde autour de moi, je regarde la chemise de Peter je la prend et la serre contre mon torse et ma poitrine, j'ai envie de pleurer, je pense que..que je suis attacher à Peter plus que je ne le pensais cette histoire viens me hanter, je me lève et je décide d'aller voir si Peter dort, je prend la chemise et l'enfile je la boutonne et me rend dans sa chambre, quand j'ouvre doucement la porte je le vois allonger sur le dos, je peux voir sont torse nu, la couette couvre appartire de sont bassin, je peux voir un bout du haut de sont caleçon, je sourie je me dirige vers sont lit je soulève la couette et m'y glisse en dessous, je me colle contre Peter, je pose ma tête sur sont torse, et le contacte de sa peau chaude me fait frissonner, j'entend sont cœur battre à un rythme régulier.
Peter-Qu'est ce que tu as ?
Me demande t-il en chuchotant j'écarquille les yeux, je relève ma tête pour regarder sont visage, mais il a les yeux fermer.
-J'ai fait un mauvais rêve...
Dis-je timidement, il relève sa tête et me regarde les yeux à moitié ouvert, je souris et lui me regarde et arque un sourcil.
Peter-Comment ça..tu as fais un cauchemars ?
J'hoche la tête. Il passe un bras autour de moi et se tourne vers moi, et m'enlace dans ses bras, je loge ma tête dans sont coup, il a la peau très chaude. Je ferme les yeux et souris un peut, je me sens tellement bien avec lui, et au bout de quelque minute à peine je m'endors.
_______________________________________________________________________________
Je sais ce chapitre est assez court mais l'autre chapitre seras plus juteux.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RastgeleVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...