PDV Robyn
Peter me surprise par sa révélation, pour moi c'était improbable, tout sa, le baiser de Peter le fait qu'il dise m'aimer, et qu'il tenait à moi. Je me sentais pousser des ailes. Mais je ne devais pas trop rêver, Peter risquais gros, et moi aussi. Je sentais bien que nous deux ça allait être difficiles, s'afficher en public au risque que quelqu'un du lycée ou un professeurs nous vois. Et même...Sheila, je sentais quand même que Peter voulait s'en débarrasser, et moi aussi d'ailleurs je devais l'avouer. Après c'est mots je voulais encore l'embrasser le sentir près de moi, c'est tout ce que je voulais.
-«Peter, je t'aime aussi.» je souris à pleins dents, je suis heureuse, et en même temps je suis inquiète, je sais pas du tout comment nous allons faire pour nous debarsser de Sheila. Je dépose mes lèvre sur celle de Peter délicatement, et il répond à mon baisse je me décolle de lui, et je le regarde un peut triste il devait partir. Je détache mes mains des siennes, il me regarde surpris je baisse la tête. Il relève mon visage de son index et me fait plongée sont regard dans le mien.
Peter-«Qui y a t-il ?» je souris faiblement.
-«Rien...» j'enlève sont index de sous mon menton, et je par devant la porte d'entrer.
Peter-«C'est à cause de Sheila, c'est ça ?»
J'hoche la tête positivement.
Peter-«Je vais trouver un moyen.» je souris une nouvelle fois faiblement et le contourne je me dirige vers la porte suivis de Peter.
-«Tu vas devoir y aller.. Sheila vas bientôt rentrer.»
Il ce positionne devant moi et me regarde du haut de ses 1m86 et moi à coter je me sentais vraiment petite je faisais 1m65 ce n'était pas beaucoup mais Peter était vraiment grand. Je relève la tête et il pose sa main sur ma joue et approche mon visage au sien, il m'embrasse délicatement et avec tendresse, nos lèvres se mouvoi l'une contre l'autre et elles bouges toute deux avec tendresses... Je veux le garder encore près de moi, mais je sens que je ne peux pas. Je me retire de lui et commence à ouvrir la porte il regarde d'abord si la voiture de Sheila n'est pas garer devant puis voyant qu'elle n'étais pas là il sortie. Arriver devant sa porte il se retourne et me sourit tristement puis entre dans sa maison.PDV Peter
Je rentrais chez moi le coeur lourd et pleins de doute, j'avais tellement envie de restée avec elle, et puis...Je ne voulais pas retrouvée Sheila, cela faisait 1 mois que elle et moi avions remis le couvert, et franchement je ne voulais pas la revoir, à chaque fois qu'elle me rendait visite et qu'elle passait le seuil de ma porte, je mourrais d'envie de la jetter dehors à coup de pied au fesses, je ne la supportais plus.
J'étais affaler sur la canapé et cela faisait une bonne vingtaine de minutes que j'y était, quand la porte s'ouvri et que j'entend Sheila m'appelée de l'entrer.
Sheila-«Coucou ! Je suis rentrée ! Peter ?»
Je ne me lève pas je reste allonger, je ne lui répond pas, elle arrive dans le salon j'entend ses talons claquer et raisonner dans la maison, elle arrive devant le canapés et me regarde, je ne pose pas le regarde sur elle un seul instant, elle pose des main sur ses hanches et me regarde.
Sheila-«Ah bas tu es la ?»
-«mmmm...» je marmonne tellement je n'ais pas envie de lui répondre, cette femme me répugne.
Sheila-«Bah pourquoi tu répond pas alors !»
Je me relève et je lui lance un regarde noir avant de me diriger vers la cuisine, j'entend qu'elle me suit.
Sheila-«Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?» je peux savoir pourquoi tu me pourris la vie ? J'aimerais tellement lui poser cette question, je la regarde agacé et en colère mais j'essaye de le cachée pour pas qu'elle ne se doute de quelques chose.
-«J'ai eu une sal journée alors, j'aimerais qu'ont me foute la paix.»
Dis-je sèchement, elle me regarde surprise, je prend un verre d'eau puis je par dans le salon, bien évidemment toujours suivie de Sheila.
Sheila-«C'est drôle parce que ont ma dit que tu étais malade et que tu n'étais pas aller travailler !» dit elle avec un ton de soupçon. J'écarquille les yeux heureusement qu'elle était dos à moi si non elle l'aurai remarquer tout de suite, il faut que j'essaye de trouver une excuse au plus vite.
-«J'avais un rendez-vous avec un parents et je n'étais pas d'humeur à aller travailler.»
Sheila-«Ah, pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?»
Je soupire et m'assoie sur le canapé.
-«Sheila j'avais pas envie que tu t'inquiète c'est tout.» mentais-je.
Elle pose une main sur mon épaule et me regarde avec de la tendresse elle me sourit mais face à elle, je n'ais pas d'étoile dans les yeux je n'es que de la colère et l'envie de faire un meutre me démange au plus au point.
Sheila-«Mais voyont tu m'aurais dit tout ça j'aurai compris..» elle me carresse le dos et j'ai juste envie de lui jeter sa main. Je me lève et je monte en haut suivie encore une fois de Sheila, je m'assoie sur mon lit et je m'allonge et croise les main derrière ma tête. Sheila monte à califourchon sur moi, j'ai envie de la faire tomber. Elle me sourit d'un air malicieux, puis elle m'embrasse légèrement, elle veut recommencer mais je croix que je vais vomir alors je tourne la tête brusquement. Elle se redresse et me regarde surprise.
Sheila-«Tu n'as plus envie de moi ?»
OUI ! Me disais-je à moi même.
-«Je t'ais dit j'ai eu une sal journée, je veux etre seul.» Dis-je sèchement.
Elle me regarde triste et se lève.
Sheila-«Très bien, je vais revenir demain matin si tu veux, tu veux vers quel heure ?»
-«Je t'enverrais un texto chérie.» rajoutais-je pour qu'elle est confiance en moi, elle me sourit et s'avance à moi puis m'enbrasse, je l'embrasse aussi mais ça avait un goût amer se baiser. Elle me sourit et me chuchote.
Sheila-«J'adore quand tu m'appelle cherie.» me dit elle, je lui sourit faiblement, puis elle descend, je descend dans les esclaiers et regarde entre les barreau, elle me me voit pas. Elle met sont blouson puis elle sort. Je descend et je vais à la fenêtre de la cuisine et regarde si elle part de sa voiture, je la vois elle démarre et par. Je soupire de soulagement et me précipite sur mon cellulaire, j'envoye un sms à Robyn lui demandant de venir.J'attend quelque minutes avant qu'elle ne vienne, frapper j'ouvre en grand et je la vois et sont regard est remplie d'interrogation, je lui sourit et l'attire près de moi tout en prenant soin de fermer la porte, je commence à l'ambrasser et je pose mes mains sur ses hanches, elle pose ses mains sur ma nuque et m'attique à elle. Je passe mes mains en dessous de sont tee-shirt et elle le retire directement je n'es pas le temps de le faire moi même, je ricane puis je la regarde quelques seconde dans les yeux.
-«Tu es sur ?»
Robyn-«Oui, plus que jamais.» je sourie.
Robyn-«Au faite j'ai 18 ans dans 1 heure.»
J'arque un sourcil.
-«C'est ton anniversaire aujourd'hui ?»
Elle hoche la tête.
-«C'est geniale.»
Robyn-«Exacte, je veux le faire avec toi et pour mon anniversaire se sera la plus belle chose que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire.»
Je souris.
-«Joyeux anniversaire, je t'aime.»
Elle m'embrasse, finalement moi qui pensait que sa se terminerai mal, j'avais tord.
Elle retire mon tee-shirt et m'embrasse de nouveau j'aimebcette sensation de bohneur, et j'aime sa. Je la porte et l'amène à ma chambre, nous nous embrassions sauvagement et avec passion, puis à force de réitérer les vêtement de l'un et de l'autre nous nous retrouvions nu sous la couette, je commençais à entrer en elle ce qui laissa un gémissement de douleur s'échappée de ses lèvres, je la regarde dans les yeux et je vois du désir de l'Amour de l'envie de goûter au bonheur.
-«Tu es prête ?»
Robyn-«Oui, je veux le faire avec toi, parce que je t'aime.»
Je souris puis...-----------------------------------------------------------
Voilà cette fin de chapitre.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...