Épilogue

976 53 3
                                    

Cela faisait 10 mois que Peter et Robyn était ensembles, il avait une relation fusionnelle et épanoui, Sheila était devenue amie avec le couple malgré toute les misères et les rebondissements dans leurs vie, ils avaient tout deux réussi à lui pardonner ses erreurs et ne lui en voulait plus, il avait enfin reussi à ce retrouver et c'est ce qui comptais pour le jeune couple, Robyn avait annoncer à sa mere le couple qu'il formait, elle n'était pas d'accord au début mais avait été d'accord car au coure de c'est 10 mois elle avait appris à le connaître et voyait bien qu'il ne lui voulait pas de mal.
De temps en temps Robyn allait dormir chez Peter, et Peter venait manger chez Robyn, pour elle pa question de dormir dans sont lit qui était bien trop petit, il se plaisait ensemble et ne s'ennuyait pas, il discutaient de tout et de rien ensemble Robyn avait décider d'arrêtée les cours pour prendre des cours particuliers de Littérature et travaillée sans un bibliothéque. Elle adorais les livres et comptais travailler dans ce domaine, elle était bien sur aidée par Peter qui lui étant prof de Littérature pouvait l'aidée, mais des fois il m'était pas toujours concentrée. Il s'aimait et c'est tout ce qui comptais pour eux être avec la personne que l'ont aime est plus important que toute les richesses que l'ont peut obtenir. Pour eux c'était une satisfaction absolue, et il était heureux, pour Peter Robyn était la fille parfaite qui ne se prenait pas la tête et n'était pas fourbe ni prétentieuse non, elle était simple et c'est ce qu'il aimait chez elle la simplicité. Le fait qu'elle est souffert et lui aussi les avait encore plus rapprochée, et il ne penserait pas une seul seconde à ce quitter.

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant