Chapitre 2

1.8K 78 0
                                    

8h00

Je me réveille tout doucement avec mon réveil de l'enfer, je me lève de mon lit et m'avance jusqu'à la salle de bain, je prend ma douche je vais m'habiller et descend, ma mère est déjà debout, elle prépare le petit déjeuner, je viens m'asseoir au comptoirs.

Maman-Tu as bien dormie ?

-Oui, ont peut dire sa.

Elle s'assoie en face de moi.

Maman-Je ne t'es même pas demander, comment tu trouve la maison ?

Je la regarde prendre des gorger de sont café, quelle ne prend jamais avec du lait. Je commence à prendre une cuillère de mon bol de céréale avent qu'elle ne ramollisse. Puis je relève la tête.

-Elle est jolie, mais peut être un peut trop grande pour nous deux ?

Elle sourit.

Maman-Non, justement je voulais quelque chose ou ont pouvais respirer.

J'hoche la tête, difficile de ne pas pourvoir respirer la bas, ont avait un peut près la même taille de maison.

-Bon j'y vais si non je vais être en retard pour le bus.

Elle prend un gorger, elle se lève en même temps que moi et m'embrasse sur la joue.

Maman-Bisous, à ce soir !

-Ouais !

Je prend mon sac et sors, quand je sors je vois que Peter aussi sort, quand il relève la tête pour aller de l'autre coter de sa voiture, il me voit et me fait signe de la main, je lui fait signe aussi, puis je par en direction de mon arrêt, je vois une fille et un garçon qui discute ensemble, je rester en dehors de l'arrêt, je vois le bus arriver et je monte dedans, il avait plusieurs élève qui me regardait, j'était gêner, alors je m'assoie toute seul à une place au milieux du bus. Je pose ma tête contre la vitre, je sens mon siège bouger, et je tourne la tête je vois un garçon assez mignon, me regarder avec un sourire.

Le garçon-Salut, moi c'est Blake Davis.

-Robyn Moore.

Blake-J'aime beaucoup ton prénom, tu es nouvelle, je ne t'es jamais vue.

-Oui je suis nouvelle, je viens de Géorgie.

Blake-Cool cool, ah ont est arriver.

Je regarde par la fenêtre, je vois un très grand lycée, je descend avec Blake, je commence à avancer seul jusqu'à l'accueille. Je vois une dame derrière la comptoirs, je m'avance elle relève la tête.

La dame-Bonjour, je peux vous aidez.

-Oui bonjour, je viens chercher mes horaire de cours, je suis Robyn Moore.

La dame-Ah oui, tenez.

Elle me tend un papier, je regarde j'ai littérature, chouette ! Je ne veux pas savoir qu'elle prof j'aurais, pour moi ils sont tous barbent, surtout les littéraire, quand j'avance dans la salle, je vois la porte ouverte et je regarde autour de moi, je vois Blake il me fait signe de la main, je m'avance et m'assoie.

Blake-Tu vas voir toute les fille vont bavez dès que Monsieur Miller vas entrer.

Je tourne ma tête pour regarder Blake, je lui lance mon regard interrogatrice pour mieux savoir.

-De quoi tu parle ?

PDV Peter

Je me rend compte que je suis en retard, je suis dans la salle des prof à siroter mon café, et que cela fait bien 5 minute que les élèves m'attendent dans la salle, alors je prend ma sacoche et m'empresse d'y aller, quand j'arrive devant ma salle, j'inspire profondément et entre, je vois des tas de filles qui me fixe, je sais que je leur plaie mais mon rêve était d'enseigner pas de servir de viande pour toute c'est ados affamé. Je pose ma sacoche sur mon bureau, je relève ma regard sur tout le mondes.

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant