Chapitre 6

1.2K 53 0
                                    

PDV Peter

Je me lève comme chaque matin, d'un coup les images d'hier me revienne, pourquoi avais-je volontairement regarder Robyn enlever sa serviette ? Pourquoi étais-je rester à regarder ? Et surtout pourquoi rigolais-je ? Vraiment j'avais un sérieux problème, peut être bien qu'elle me plaisait mais cela était impossible. Et je ne voulais certainement pas être l'homme qui serait apte à lui rendre la vie difficile, mais quand je la vois c'est comme si toutes mes penser partait, mais il faut que je sois juste sont amie, je décide de ma lever du lit et me dirige vers la salle de bain je me déshabille, et monte dans la douche, je sens l'eau chaude glisser le long de mon corps et je pousse un soupire de soulagement, je me savonne et me rince, une fois fait je sors et me sèche, j'en roule la serviette autour de ma taille et sors, je me dirige vers mon armoire et prend des affaires, j'opte pour un smoking gris sourit et une chemise blanche sans cravate, j'enlève ma serviette et m'habille, je descend en bas et je vais dans la cuisine, j'ouvre le frigo et me sert un verre de jus, je suis entrain de boire mon jus quand j'entend sonner a la porte, Je me demande qui peut sonner, et je me dirige vers la porte je l'ouvre et je vois Robyn me sourire le sac sur l'épaule.

-Bonjour.

Robyn-Bonjour, excuse moi...enfin de venir comme sa, tu pourrais m'emmener au lycée ?

Elle ricane et ce gratte la tête.

-Tu ne prend pas le bus ?

Robyn-Humm...c'est à dire que je l'ai rater.

-Ah.

Je me retourne et regarde dans le salon, et je me retourne sur Robyn.

-Entre le temps que je finisse de prendre quelque truc, et après...je t'emmène.
J'ouvre un peut plus la porte et elle entre, elle ce dirige vers le salon, moi je ferme la porte et par dans le salon, qui fais aussi cuisine d'un coter, il y a une comptoirs qui sépare les deux pièces, je dépasse Robyn et vas dans la cuisine je me sert un café tout en regarde Robyn inspecter les 4 coins du salon. Elle est début, ont dirait qu'elle est gêner, je suppose que c'est à propos d'hier soir...alors je décide d'en parler vite fait.
-Hummm à propos d'hier, je enfin je m'excuse je savais pas ce je faisais-
Elle me coupe.
Robyn-Non c'est bon. Tu es pardonner, ça arrive.
Elle sourit.
-Met toi à l'aise le temps que je finisse.
Je lui fait un clin d'œil. Elle sourit et s'assoie.
-Tu as manger?
Elle hoche la tête en signe de oui.
-Ok..Je vais monter prendre mes affaires, et j'arrive.
Je met mon café dans mon thermos et le pose sur le buffet a l'entrer, je monte les escaliers, puis je vais dans chambre et met du parfum, et un coup de peigne pour relever mes cheveux, je sors de ma chambre, et descend Robyn était devant la porte face au escaliers.
-Tu attend depuis combien de temps la?
Robyn-Je viens seulement d'y arriver, bref ont y vas si non ont vas être en retard !
Dit-elle d'un ton presser.
-Ok ok ok ! T'inquiète pas, je suis en voiture !
Elle ricane.
Robyn-Depêche quand même.
Je prend ma sacoche et mon thermos et nous sortons nous montons dans la voiture, puis dans la voiture je l'entend renifler très fort.
Robyn-Tu as mis..du parfums toi !
Elle tourne la tête et me sourit.
Je regarde droit devant moi, je souris.
-Oui pourquoi ?
Je tourne vite fait la tête pour voir sont expression, elle a le pouce et l'index sur le nez, elle ce le pince, je rigole.
Robyn-Tu sens bon, mais tu en as mis trop...
Elle ricane et tousse en même temps
Je rigole.
-Oh ce n'est que du parfum.
J'ouvre sa fenêtre, et elle sors la tête et ouvre la bouche en grand, je me met à rigoler.
-Tu me fait quoi la ?
Robyn-Je respire par la bouche du bonne air !
Je rigole elle est vraiment bête.
-Sa suffit rentre t'as tête ont est presque arriver.
Elle rentre sa tête, et regarde droit devant nous arrivons devant le lycée je me gare, et elle commence à sortir, je lui attrape la main et la tire vers moi, elle retombe dans la voiture.
Robyn-Heyyy tu vas pas bien ou quoi ?
Je regarde c'est yeux vert bleu magnifique. Je souris un peut, sont visage est près du mien.
-Tu ne me tu toi pas en cours, compris ?
Elle recule sont visage d'un coup, je souris en coin, elle arque un sourcil.
Robyn-Ok, la prochaine fois évite de me tirer comme un malade !
Je lâche sa main et lève les main comme un innocent.
-Très bien madame !

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant