Chapitre 7

1.1K 55 0
                                    

*Maintenant*

La cloche venait de sonner, j'allais pour partir quand Peter me retient.

Peter-Tu reste là, je veux parler avec toi.

J'avais remarquer qu'il était énerver tout le long du cours, je savais que c'était à cause de moi, Carla elle s'en était bien tiré il ne lui avait rien dit, je me levas de ma chaise et allas devant sont bureau.

-Oui ?

Il relève la tête de ses papier, et me fixe, et fixe aussi mes lèvres.

Peter-Tu l'as gifler la première oui ou non ?

Je soupire.

-C'est moi qui les gifler la première, elle avait commencer à me provoquer.

Il baisse les yeux sur ses papiers.

-C'est tout ce que tu as à dire ?

Il relève le regard sur moi.

Peter-Tu es coriace. C'est tout.

Je soupire et sort de la classe, je suis coriace c'est tout ce qu'il a dire, je me dirige vers la sortie, j'ai envie de sécher les cours et d'aller me promener mais je ne peux pas, je passe a la cantine, je prend un sandwich et je me dirige vers le stade, je vais m'asseoir sur les tribunes. je commence à ouvrir l'emballage quand j'entend qu'ont ce racle la gorge. Je relève la tête et je vois une fille assez mignonne qui me sourit.

La fille- Salut, moi c'est Casey Murray. J'ai vue ce qui c'est passer dans le corridor.

-Ah...C'était bien le spectacle quand je me suis pris la gifle de Carla ?

Casey-Non, le spectacle sur tout quand tu lui a mis la gifle !

Je ricane, et elle aussi.

-D'accord, je m'appelle Robyn Moore.

Casey-Oui je sais, contente enfin de pourvoir de rencontrer.

-Moi de même.

Je regarde mon sandwich, mais...je n'avais pas faim, Casey mangeais avec moi elle était concentrer sur sont sandwich personnellement le mien ne me donnais pas faim, il avait une drôle de tête.
-Tu sais au moin ce qu''il y a dedans avent de le manger ?
Elle tourne la tête, et me regarde avec le coter gauche de sa joue remplie de bouffe..
Casey-Non, mais je m'en fiche je veux juste manger et avoir quelque chose dans le ventre !
Je regarde mon sandwich de nouveau, ça me dégoute.
-Ok...
Dis-je d'un ton écoeurer je décide de poser mon sandwich de coter et de regarder le terrain, il y avait les joueur de l'équipe de football qui s'entrainais, je vois un gars me faire signe de la main, je regarde Casey mais elle est concentrer avec sont sandwich, alors je repose mon regarde sur la gars, il me fait encore signe, je me pointe du doigt moi même, il hoche la tête, je décide de descendre les tribune.

-J'arrive Casey.

Elle hoche la tête et je descend les tribune, je passe le tunnel qui passe en dessus des tribunes, et la le gars, en tenue de football les mains poser sur c'est hanches me sourit.

Le gars-Salut, je suis Chad Campbell, sa te dirait de venir à une fête ?

-Robyn Moore, la fête de qui ?

Chad-C'est ma fête, et comme je t'es trouver jolie, je me suis dit que j'allais t'inviter, je t'ais vue avec Casey aussi.

Je me retourne et la regarde elle me fait signe et je lui fait signe aussi, je me retourne sur Chad.

-Ouais...elle est cool.

Il sourit, Et baisse la tête.

Chad-T'es ok ? Pour la fête ?

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant