Chapitre 3

1.5K 70 0
                                    

PDV Robyn

Nous étions dans la voiture, j'avais poser ma tête sur la vitre, et de temps en temps je jetais un coup d'œil sur Peter, il avait l'air stresser quand je l'ais vue m'apercevoir en classe, je ne sais pas pourquoi, moi ? Ce que j'ai penser du fait que mon voisin soit mon prof de littérature et qu''il soit super sexy, juste que c'est génial, il m'a dit qu'il ne voulait pas avoir de rapport intime avec une élève. Je peux le comprendre, je ne veux pas qu'il est des problème à cause moi et d'un petit flirte de gamins. Puis il est majeur, il ne faut pas que je l'oublie, alors je vais faire l'ados raisonnable, et ne pas le draguer, ou même vouloir coucher avec lui. Nous somme toujours dans la voiture et j'ai relever la tête et je regarde la main de Peter sur le boitier de vitesse, puis je regarde sa main sur le volent, il a des main magnifique, je trouve que les mains des hommes sont d'une beauté masculine très joli, et leurs épaules aussi, je regarde ses yeux river sur la route, c'est yeux bleu et c'est cheveux en bataille noir. Puis ont s'arrête, je regarde je vois que c'est devant ma maison qu'il c'est arrêter, je tourne ma tête vers lui, et lui pivote légèrement vers moi, il me regarde et sourie.

Peter-Je suis désoler d'avoir agit comme sa.

Je lui lance un regard surpris.

-Quoi ? Comment sa d'avoir agit comme sa.

Peter-Le fait que..que je ne veux pas de relation intime avec une élève, parce que tu es différente, et je les vue, mais..soyons amies, ça te vas ?

Je souris.

-Oui, je ne veux pas que tu es de problème, et puis...

Je regarde droit devant moi, je vois ma mère ce garer devant la chemin du garage, alors je m'empresse de me baisser.

Peter-Pourquoi tu te baisse ?

Dit-il d'un air surpris.

-Ma mère ne veut pas que j'ai de relation avec des plus vieux que moi, alors faut pas qu'elle me voit avec toi.

Il se baisse instantanément, puis nos visages sont proches, et nous nous regardons dans les yeux, pendant un instant j'avais envie de l'embrasser, vraiment et je ne vais pas mentir ni me mentir j'en avait envie, je voyais c'est yeux ce poser partout sur mon visage, puis je nous sort de notre bull.

-Je croix qu'elle est partie.

Nous relevons tout les deux nos tête tout doucement, puis je regarde je ne vois rien, alors je me redresse et Peter fait de même, il me regarde.

Peter-T'as mère reste juste un problème.

Il sourit, mais montre toute c'est dents.

-Oui, mais ça veut pas dire qu'ont doit arrêter de ce voir...

Il roule c'est yeux.

Peter-Bien sur ! Mais il faut faire attention, dit..je voulait te demander quelque chose ?

J'arque un sourcil.

-Quoi dont ?

Il baisse sa tête, je vois un petit sourie apparaître sur sont visage, puis il relève la tête.

Peter-Je me demandais si tu accepterais de te faire une visite de la ville ?

Je souris.

-Oui bien sur, où et quand ?

Il ricane doucement, j'aime bien sont rire.

Peter-Hum...maintenant.

J'écarquille les yeux.

-Bon attend je vais appeler ma mère et lui demander.

Je prend mon cellulaire, et compose le numéro de ma mère, j'attend quelque seconde avent qu'elle ne décroche.

Maman-"Tu es où ?"

-"Je suis pas loin, mais je te demandais si je pouvais aller faire une visite en ville avec une amie, et un ami à moi."

Maman-"Hum...il se fait tard.."

-"Ne t'inquiète pas je ne vais pas me perde, ils vont me raccompagner en voiture."

Maman-"D'accord, fait attention."

-"Merci."

Je raccroche, je regarde Peter qui attendais une réponse, je souris.

-Ma mère est d'accord.

Peter-Super cool, je passe vite fait chez moi pour déposer ma sacoche.

J'hoche la tête en signe d'accord, il descende la voiture ouvre la porte arrière de la voiture, puis prend sa sacoche et ferme la porte, puis il me fait un sourire fait demi tour et par en direction de sa maison, il entre et la laisse entre ouverte, je regarde et je le vois réapparaître, il referme et arrive, quand je le regarde marcher en costume et avec sa chemise, je le trouve tellement chic et élégant, j'aime ça grandeur et...sont physique est à tomber, mais je me résonne dans ma tête, il ma dit que nous devions juste être amies, et il avait totalement d'accord. Il entre dans la voiture, il pose sa veste sur la banquette arrière et je vois que sa chemise moule c'est bras, il avait replier c'est manches de chemise, et je pouvait voir que ses bisespe qui était bien musclé sur ce point là. Il me regarde et arque une sourcils.

-Pardon...

Je sens le rouge me monter.

Il ricane doucement.

Peter-Tu regardais quoi sur moi ? J'ai une tâche ?

Il regarde sur sont épaule, et regarde sa chemise de partout, je rigole.

-Non je ne regardais pas ça...

Il écarquille les yeux.

Peter-Bah qu'est ce que tu regardais alors..?

-Rien rien, alors tu me la fait cette visite ?

Il sourit et démarre, nous commençons à rouler, je ne parle pas vraiment, je regarde plus par la fenêtre les belles maison de bans lieux. Je pouvais voir des personnes âgées assise sur des chaise sous leurs porche de maison, je pouvais voir des enfants jouer a la marelle, et à la corde à sauter. Je voyais des petits garçons qui jouais au billes, et pour les plus grand c'était des carte et le skate, qui faisait dans la rue, et comme rampe il avait des planche en bois soutenue par des bloc de bétons, je souriais car je voulais retourner en enfance ou à cette âge là nous sommes inconscient des chose que nous devons faire dans la vie, comme travailler ou même fait d'importante études, tous sa c'était la vie avent de grandir et de devenir quelqu'un de responsable, je tourne ma tête vers Peter quand il commence à me parler.

Peter-Alors ? Comment tu trouve Pittsburgh ?

Je prend une grande inspiration.

-Cette une villes magnifique, juste quelque choses c'est beaucoup trop dangereux pour les enfants de jouer sur les route, même si ce sont que des rue je trouve sa dangereux, et...je dois avouer que cette ville n'est pas très accueillante...

Il ricane légèrement.

Peter-Je sais, je me suis bien rendu compte quand je suis arriver il y a une bonne dizaines d'année.

Je le regarde.

-Tu es ici depuis combien de temps ?

Je vois qu'il s'arrête nous nous trouvons surement dans le centre ville, puis je remarque encore une enseigne de Glacier, je tourne mon regard sur Peter.

-Tu m'emmène manger une glace ?

Il hoche la tête.

Peter-Ont est au printemps, et il commence à faire chaud, donc je me suis dit qu'une petite glace serait bien pour la route.

Je souris.

-Merci Peter.

Puis nous descendons de la voiture, et nous entrons chez le glacier.


My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant