Chapitre 23

920 44 0
                                    

PDV Robyn

Les cheveux mouiller attachée en chignons. J'était dans la salle de bain je me regardais dans le miroir, ou plutôt dans les yeux, je me sentais différente et bien, je n'étais pas stresser, pourtant j'aurai du c'était ma première fois. Je soupire une dernière fois avant de sortir, Peter était allonger sur sont lit et regardais le plafond dans le vide. Quand il entend que j'ouvre la porte il se précipite à moi et me regarde inquiet.
Peter-«Ça va ? Je ne t'ais pas fait trop mal ?»
Je sourie.
-«Non non, t'inquiète pas pour sa.» il me sourit rassurées et m'embrasse chastement. Je souris.
Peter-«Je m'inquiétais je savais pas si je t'avais fais mal.»
Je ricane.
-«Non, c'était cool.»
Il sourit heureux.
Je l'embrasse tendrement une dernière fois.
-«Il faut que je rentre chez moi, mq mère vas s'inquiéter.»
Peter-«Ta mère n'est jamais chez toi !» s'exclame t-il.
-«Je sais, mais je ne veux pas de ses coups ou elle entre parce qu'elle a terminée plutôt ou je ne sais quoi, il faut vraiment que je rentre.»
Il me regarde triste.
-«Et puis...de toute manière j'ai 18 ans maintenant.» dis-je amuser tout en chuchotent
Il me regarde comme si il venait de réaliser.
Peter-«Oh oui c'est vrai.»
Je l'embrasse et ouvre la porte puis sort, en sortant je tombe nez à nez avec Sheila, mon cœur commence à batte très fort et j'ai peur, je la regarde froidement et je ne laisse aucune angoisse me frappe le visage.
Sheila-«Qu'est ce que tu faisais chez mon petit copain ?»
Déjà le faite qu'elle emploie le mot "Petit copain" cela me donnait envie de lui arracher les cheveux sur place. Je la regarde avec du mépris dans les yeux.
-«Je suis venue le voir, je le trouvais déprimée, et c'est drôle c'est depuis que vous êtes avec lui qu'il est comme sa.» dis-je tout en faisant semblent de réfléchir.
Elle me regarde avec insistance, et quand je la regarde je vois de la haine, comment autant d'énergie négative peut circuler en elle ?
Sheila-«Va te faire foutre.» dit-elle en serrant les dents.
Je rigole.
-«C'est déjà fait.»
Elle me regarde surprise.
-«Vous avez en face de vous une adulte responsable, j'ai 18 ans et je ne suis plus mineur, alors je me fous bien de ce que vous pouvez pensée.»
Elle écarquille les yeux.
Sheila-«Et qu'est ce que je pourrais bien penser d'une petite coincé comme toi ?» dit elle en ricanent.
-«Je suis pas coincé, au faite je peux savoir ce que vous allez faire chez Peter ?» demandais-je en me tournant chastement vers la porte.
Sheila-«J'allais voir mon copain.»
Dit elle en souriant en coin, je détestais ça c'était provocateur en plus.
-«Peter n'est pas votre copain, et il ne le seras jamais, rendez-vous à l'évidence il m'aime moi et pas vous.» Elle écarquille les yeux et sont regard devient noir.
Sheila-«Très bien je vais révéler votre secret a l'éducation nationale et je vous ferais convoquer au tribunal !» Dit-elle d'un ton froid.
-«Vous pouvez aller le dire à l'éducation nationale, mais si vous le faites vous serez aussi virée pour avoir trahie l'un de vos confrère, cela étant dit se serais difficile pour vous de vous trouvez un nouveau lycée. Et pour ce qui est de nous faire convoquer au tribunal, ils diront que ça ne les regarde plus, je suis adulte et lui aussi donc sa reste dans le l'égale.»
Elle avait l'air tellement énerver, et tellement brisée, elle entre à l'intérieure et je suivis derrière elle, Peter était allonger dans sont canapé et quand il nous entend et qu'il se lève et me voit je peux lire sont désarroi et sont incompréhension à la situation, et je peux aussi lire la peur sur sont visage, il me jette un regarde incrédule et repose sont regard sur Sheila qui commence à avoir les larmes aux yeux.
Sheila-«Alors comme ça tu m'as tromper avec cette fille la plus nul et en manque d'expérience dans la vie ? Tu préfère une fille qui ne te connait pas et qui entre dans t'as vie sans même que tu es le temps de dire ouf, moi je t'aimais Peter !»
Peter-«Mais je ne t'ais jamais tromper, tu m'as tromper je te signale à notre premier essaye pour être ensemble et c'est toi ! la fille qui m'as fait plus de mal que tu ne peux le penser -parce que au lieux de penser qu'à ta petite personne- tu te serais aperçu que moi aussi j'ai souffert et justement ce qui m'as permis de m'en remettre c'est grâce à cette fille ! Et c'est plutôt elle que j'ai tromper je ne comprend pas comment elle à put me pardonner.»
Dit-il en me regardent pleins de tristesse.
-«Ont va dire que tu n'avais pas eu le choix.»
Sheila avait l'air tellement brisée qu'elle continuais à pleurer.
Sheila-«Je n'ais jamais voulu ça Peter !»
Il la regarde surpris.
Peter-«Moi non plus, tu t'attendais à quoi ! J'aime Robyn plus que je n'ai pu t'aimer, et même si je sais que tout ces mots te font mal et bien croix-moi j'en suis navré mais c'est la vérité !»
Elle sa genoux par terre et sont visage reste figé avec un larme continuant à couler le long de sa joue, elle regarde dans le vide, surement l'incompréhension et le mal dans sa poitrine faisant éruption comme un volcan en éruption. La tristesse se dissipait laissant place à de la froideur aussi froid et briser que de la glace. Et maintenant elle ressentais ce que moi j'avais ressenti lorsqu'elle avait décider de me séparer de lui, je m'approche d'elle et je m'abaisse a sont niveau je pose ma main sur sont épaule et elle tourne la tête et me regarde dans les yeux, je vois qu'elle est brisée fatiguer et qu'elle à mal, je la regarde dans les yeux avec une pitié absolut et de la compassion.
-«Vous voyez cette douleur dans votre poitrine ?» lui dis-je à voix basse. Je pose mon doigt au dessus de soit poitrine elle ne répond pas mais suis du regarde les mouvement que je fais, quand je retire mon doigt elle me regarde de nouveau dans les yeux.
-«C'est ce que j'ai ressenti quand vous aviez décider de m'enlever Peter pendant plusieurs mois. Vous imaginez une telle douleurs aussi vivace que celle-ci est venue ce loger la dans la poitrine ? Ce n'est pas agréable et c'est ce que j'ai du endurer pendant plusieurs mois de supplice acharnée pour pouvoir le retrouver.»
Sheila-«Je suis désoler.» Murmure t-elle, je la regarde surprise.
Sheila-«Je suis désoler, je ne voulais pas te faire souffrir à ce point.»
-«On va dire que je vous pardonne malgré votre impudence.»
Elle sourit faiblement, elle se relève et regarde Peter.
Sheila-«Je suis désoler de t'avoir fait souffrir ainsi.»
Peter me regarde surpris, comme si ce n'était plus elle qui contrôlait sont corps mais quelqu'un d'autre. Malgré la situation, la tentions du début semblait s'être dissiper. Elle commença à partir quand Peter la rattrape.
Peter-«Pourquoi ? Pourquoi t'excuser ?»
Sheila-«Je ne voulais pas de ça, je ne pensais que c'était passager tout ça entre toi et elle que tout ça finirait pas partir ses sentiments, mais je me suis tromper, c'est pour sa que je m'excuse.»
Alors elle faisait sa pour notre bien ou pour notre mal ? Je n'avais jamais pue répondre à cette question et personnellement je n'avais toujours pas compris. Je pense que Sheila est une bonne personne mais que sont amour passionnelle pour Peter avait tourner à l'obsession ou point t que sa en devienne ma sien. Je ne penserais pas qu'avec Peter ont aurait eu ce genre de situation mais finalement cette histoire c'est plutôt bien terminer. Je sourie à Sheila qui me regarde avec de l'admiration dans ses yeux et je ne pensais que jamais je ne reverrais sa, elle me sourit puis passe la porte, Peter vient à moi et soupire bruyamment.
Peter-«Plus jamais sa ! Compris ?»
Je ricane et l'embrasse tendrement, cela était comme une délivrance à tout mes problèmes quand je l'embrassais comme si tout mes problèmes s'envolait en même temps que ses baisers. Je le regarde dans les yeux.
-«Je t'aime, à jamais.»
Je vois dans sont regarde de l'amour de la tendresse et un désir de partager sa vie avec la mienne si intense que même les étoile ne brillait pas autant que ses yeux lorsqu'il les posait sur moi.
Peter-«Je t'aime aussi.»

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant