Chapitre 13

1K 47 0
                                    

PDV Peter

Après que Robyn soit venue me rejoindre dans mon lit, je m'endormis, j'avais bien dormis en sa compagnie, je me réveille la lumière du jour me fait mal au yeux, je les frottes, je regarde Robyn qui dormait toujours sur moi, nous n'avions pas bouger depuis enfin si un peut puisqu'elle avait c'est jambes seller ou mienne, je la détaillais du regarde, elle portait toujours ma chemise et ses trait faciaux était détendu, c'était la première fois que je la voyais aussi détendu et non triste ou énerver, ou même quand elle était stresser, non elle était bien et ça ce voyait, je l'examinais du regarde de tout ses trait qu'elle pouvait avoir, je regardais sont petit nez et je regardais ses lèvres, c'est lèvre avait un pouvoir sur moi c'est fou j'avais envie d'y goûter psychologiquement je passe ma langue sur mes lèvre en les humidifiant, ses lèvres était roser, et pulpeuse elle était assez fine, elles étaient magnifiques. Je regardais sont coup je descendais sur sa clavicule, puis sa poitrine qui montait et qui descendais au rythme de sa respiration, je descendis plus bas pour voir sa hanche former une vague et ses jambes à moitié entremêler au mienne, je dégageais mes jambes des sienne. Mais d'un coup je me rappelais de la raison pour la qu'elle Robyn était avec moi, sont cauchemars, je ne savais pas c'était quoi. Je me demandais si elle n'avait pas fait un cauchemars en rapport avec moi, mais je me faisais des films tout seul, je me lève doucement et prend un bas de jogging dans mon armoire tout en faisant attention de ne pas réveiller Robyn. Je sors de ma chambre et descend en bas, arriver dans la cuisine je commence à prendre une tasse et à me servir un café qu'ont sonne à la porte, je regarde mon horloge qui était accrocher au dessus du barre, le barre sépare la cuisine du salon, il est 10h30 je fronce les sourcils me demandant qui peut être à la porte entrain de sonner, je me dirige a la porte et l'ouvre, quand j'ouvre la porte je manque de m'étouffer avec mon café, je bave à moitié et je regarde ma sœur entrain de sourire avec ses belle dent blanche, je m'essuie d'un revers de main. Elle ricane.

-Lexi ?

Elle s'arrête de sourie, et arque un sourcil.

Lexi-Crache moi dessus je te dirais rien....Peter, me dit pas que tu as oublier que tu m'avais demander de venir ?

Je souris gêner.

Lexi-C'est pas vrais.

Souffle t-elle, en baissant les épaule désespérer par ma ma mémoire de poisson rouge.

-En même temps ont est Samedi ! Alors comment voulais-tu que je m'en souvienne.

Elle relève la tête et me lance un regarde de tueuse.

Lexi-De toute façons tu me feras plus se plan la, je ne viendrais plus !

Dit-elle en rigolant. Elle se penche pour prendre sa valise et j'ouvre un peut plus la porte pour qu'elle puisse entrer. Elle entre et pose sa valise à l'entrer.

Lexi-Surtout m'aide pas petit frère c'est pas grave...

Je rigole.

-T'es la plus grande, tu as toujours sue te débrouiller toute seule.

Dis-je avec un sourire en coin. Elle me regarde me lance un regarde agacé, c'est le même regarde qu'elle me lançais quand nous étions petit et que je l'embêtais a dire que c'est poupées faisait caca dans leur évier de cuisine au lieux des toilette. Nous étions assez proche quand nous étions petits même si nous nous somme éloignées arriver à notre adolescence elle était devenu une femme et moi j'était encore puceaux, à 17 ans je l'était en tout cas, jusqu'à une fête ou j'ai décider de coucher avec une fille, arriver à mes 18 je n'étais plus puceaux, et ma sœur ne l'était plus non plus. Ont avait même fait un concours de celui ou celle qui auras perdu sa virginité avent l'autre, c'était elle qui avait gagner, elle était devenue une vrais femme et était très belle, donc elle n'avait pas eu de mal ce jour la, c'est vrais que nos jeux d'ados était stupide mais cela nous amusait et aujourd'hui ont rie de nos souvenir les plus bête mais aujourd'hui je suis devenu quelqu'un de responsable et mature. Je me dirige vers la cuisine et pose ma tasse de café.

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant