Chapitre: 16

885 44 1
                                    

Je me lève et je me met à faire les 100 pas dans ma chambre, je prend mon cellulaire et regarde le contacte que j'avais enregistré derrière le dos de Peter, oui j'avais fouiller dans sont cellulaire et avait enregistré le contacte de Sheila, je décide de composer le numéro de Sheila, j'entend quelque bip. Avent qu'elle ne décroche.
SheilaAllo ?»
Allo bonjour, je suis Robyn.»
SheilaOui, je peux faire quelque chose pour vous ?»
Je souris nerveusement.
Oui, je peux vous donnée rendez-vous au parc pas loin de chez Peter ?»
SheilaOui, à quel heure ?»
Comme cela vous convient.»
Il eu un silence pendant quelque instant avent qu'elle ne me réponde.
Sheila-«15h30.»
Je sourie de colère derrière le cellulaire.
Ça marche.»
Puis elle raccroche, je soupire et lance mon cellulaire sur mon lit, je n'es plus cas m'y rendre sens personne.
Je descendis et pris mon sweet qui était accrocher sur le porte manteau, je met mes chaussure et sort. Je me dirige vers le parc, je me souvenais légèrement par ou il était passer, une fois arriver je vois qu'il est 14h40. Je décide d'appeler ma mère.
MamanAllo ?? Robyn ?»
Demande t-elle paniqué.
-«Calme toi maman, je vais bien je suis restée dormir chez une amie et je suis rentré il y a 1heure mais la je suis sorti pour prendre l'air.»
MamanTu m'as fais peur, les dernières nouvelles que j'avais eu de toi, c'est quand tu m'as demander d'aller dormir chez ton ami, après ça je n'ais plus eu de nouvelle.» dit-elle sur un ton de reproches.
-«T'inquiète pas je vais bien.»
Je regarde en même temps le paysage. Je vois une femme avec une jupe moulant ses hanche et ses fesse elle avait un chemisier entrer dans sa jupe et un blazer et des talon éguille marcher dans le parc, je la reconnaît, c'est elle, elle était grande et les cheveux brun et les yeux marron, elle était maquillée et avait un rouge à lèvre rouge pétant. Je me lève du banc ou j'était assise puis j'entend la voix de ma mère résonner.
-«Maman je te rappelle.»
Mamand'accord bisous.» je raccroche, je suis hypnotisé par ce te femme qui ne ressemble pas à cette femme que m'as décrit Peter en quelque mot. Quand elle me regarde, elle sourie en coin je pense qu'elle m'avais reconnu, puis elle s'avance jusqu'à moi.
Sheila-«Je suppose que c'est toi qui m'as appeler ?» demande t-elle en me pointant du doigt.
-«Oui.» dis-je sèchement.
Elle sourit, je lui montre le banc et nous nous asseyons, elle me regard d'un air interrogatif. Je reste froide devant elle, je savais que je prenais un risque mais au moins si sa échouait j'aurais essayer.
-«Je vous est demander de venir et je pense que vous savez pourquoi ?»
Elle sourit mais c'est un sourit malicieus.
Sheila-«Oui, c'est à propos de la proposition que je lui est suggéré, il a du t'en parler.»
J'hoche la tête.
-«Oui, et je trouve que vous êtes très bête alors que vous êtes adulte pourtant.»
Elle me regard avec cette faire hautain, puis je vois dans ses yeux de la curiosité comme pour me demander de continuer.
-«Sheila je sais que vous aimez Peter. mais pourquoi lui infliger sa ?»
Sont regard devient triste et noir.
Sheila-«Il y a 1 ans, Peter et moi étions sortie ensemble ont avait réussi à battire quelque chose ensemble pendant 1 ans, je l'aimais plus que tout. Je voulais faire des enfant avec lui et finir ma vie avec lui..»
Dit-elle en souriant faiblement, je vois bien qu'elle est triste. Elle fait un pause et reprend.
Sheila-«Et puis au bout d'un ans il m'a plaquée. Il me trouvais trop collante et ma dit qu'il ne m'aimais pas, qu'il ne m'aimeras jamais assez comme moi je peux l'aimer. Je me suis sentie honteuse de lui avoir avouez mes sentiments, et je me sentais en décomposition, je me brisais. Et puis j'ai trouver un moyen pour le garder près de moi, cett idée la me traversaient l'esprit et je n'avais fais que exploiter cette idée dans ma tête, je me suis dit que le jour où je pourrais me venger je le ferais et j'avais trouver le moyen de le garder comme ami, il était d'accord et depuis ce jour je n'attend que sa jusqu'à il y a une semaine.»
Elle souri en coin. Je reste neutre mais à l'intérieur je déborde de colère. Et je suis outré de ce que cette femme veux faire à l'homme qu'elle aime, c'est comme si elle le violait. Et dans sont esprits je ne sais pas comment Peter réagis, mais je veux que cette histoire s'arrête.
-«Arrêtez ça.»
Dis-je sèchement je regardais au loin, l'esprit avide de colère. Je le regarde et elle me regarde d'un air interrogatif.
Sheila-«Pourquoi devrais-je arrêter ?»
Demande t-elle d'un air naïve et ne comprenant pas la ou je veux en venir. Je la regarde énerver.
-«Vous êtes sourde ? Arrêtez votre délire !» je me lève du banc complètement abasourdi par c'est parole pleine de colère et de ce vengeance. Je la regarde énerver excédé, surpris incrédule face à sa stupidité. Et surtout je suis stupéfaite et scandalisé.
-«Vous êtes entrain de détruire la vie de l'homme que vous aimez, il est pas bien il a peur aussi, moi je pense que c'est de l'Amour passionnelle vous vous ne vous en rendre peut être pas compte. Mais vous êtes obsédé par lui, attendre je ne sais combien de temps juste pour ce venger du fait que sa n'a pas fonctionner entre vous deux ce la ne veut pas dire que vous devez le torturer !» je voulais crier sur elle tellement fort qu'elle aurait dû allé à l'hôpital pour ce faire soigné le saignement d'oreille. Au lieux de sa ma voix reste calme même anormalement calme, je reprend mon sang froid je sentais que je perdais les pédales et que je ne tenais plus très bien sûr mon vélo...je suis à deux doigt de vouloir lui sauter dessus, je n'aime pas que l'ont me prenne pour une débile, elle me regarde surprise mais aussi avec du mépris comme cela lui déplaisait que je lui fasse la remarque.
Sheila-«Je ne te permet pas de me faire des remarques de ce genre, tu es jeune le jour ou Peter te brisera le cœur tu comprendra ma douleur et ta douleur de lui avoir fait confiance.» Elle se lève du banc et s'approche de moi dangereusement, elle me défiait du regard, et moi je me contentais de la regarder froidement.
-«Peter ne me briseras pas le cœur, et vous savez pourquoi Sheila ?» Je la regarde et je lui souris en coin malicieusement.
Elle arque un sourcil me demandent de continuer.
-«Parce que entre moi et Peter il n'y a rien, et il n'y auras jamais rien.»
Au fond de moi, quand je disais sa je sentais un léger pincement au cœur, c'est comme si je voulais qu'il ce passe quelque chose entre moi et lui, mais je savais éperdument que je ne pourrais pas avant un bon moment, et Peter n'allait pas m'attendre éternellement. Et je savais que je devais passer à autre chose, il fallait que je me fasse des amies au lycée et que je me fasse un petit copain pour essayer d'oublier Peter. Elle fronces les sourcils et me regarde dans les yeux comme si elle cherchait quelque chose en moi.
Sheila-«Pourtant tu as l'air de tenir à lui.» Me dit-elle avec un sourire victorieux, je la regarder perplexe.
-«Pas autant que vous pouvez le pensez.»
Je souris d'un air narquois, Elle me regarde toujours dans ses penser, elle cherche vraiment quelque chose pour me battre, mais je reste froide et impassible.
Sheila-«Je tiens toujours à Peter, je ferais tout pour lui, si seulement il en était conscient !»
Elle recule d'un air désespérer et elle pose ses sur sont visage.
Sheila-«Il est tout pour moi, j'aime Peter comme j'ai jamais aimer, j'ai pris soin de lui comme jamais.»
Elle avait l'air complètement perdu, quand elle me regarde sont regard devient froid et pleins de haine.
Sheila-«Mais toi, je sais que tu tiens à lui autrement tu en serais pas la avec moi dans ce parc ! Tu me ment je sais que tu es amoureuse de lui je vais tous faire pour qu'il ne te donne jamais le même amour que toi tu peux le lui donner. »
Me dit-elle devais-je prendre sa comme une menace ? Ne sait-on jamais je souris encore pour lui montrer que lui et moi il ne se passe rien.
-«De toute façons si ce n'est pas moi ce seras sa sœur qui vas te recevoir et croix elle ne rigole pas elle.»
Elle sourit encore et commence à partir quand elle se retourne.
Sheila-«J'ai déjà ma petite idéé..» Puis elle sourit d'un air victorieuse.
Je la regarde froidement, ne laissant aucun sentiment me submerger. Elle part d'un démarche gracieuse et elle ne se retourne même pas. Puis elle disparaît de ma vue.
---------------------------------------------------------
Hello tous le monde il est cour désoler d'avoir pris un peut de temps pour l'écrire mais comme j'ecrie un autres livre je suis un peut submerger, donc voilà desoler si vous voyer que je change l'écriture des dialogues ne vous m'eprenez pas c'est que je change la face des dialogues. Voila bisous.

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant