PDV Lexi
Je regardais Robyn, qui me sourit timidement. Puis elle se rapproche de moi.
Robyn-«Je viens te parler de Peter et moi.»
Je suis surprise, et en même temps impressionné. Elle se met face à moi, et me regard plus sérieusement.
Robyn-«Sachez Lexi, que je ne veux pas causer de problème à Peter.»
Je souris.
-«Tu peux me tutoyer.»
Elle sourit.
-«Et je sais que tu ne veux pas faire de mal à Peter, mais le mieux pour lui, c'est que tu t'éloigne de lui.»
Elle écarquille les yeux, je sais que ce que je lui demande est assez dur et aussi assez surprenant. Mais Peter ne doit pas s'attacher à elle, c'estt une ados et elle seras vite lassé de Peter, et si lui tombe amoureux d'elle, et je sais que si Peter tiens vraiment à elle, elle risque de lui faire du mal, quand ont est ados ont veut avoir plusieurs expériences. Et pas seulement vivre une seule amourette, être ados c'est vouloir découvrir des choses. Je vois que Robyn me regard surprise et je vois dans ses yeux de la tristesse. Je sympathie pour elle, mais il faut qu'elle comprenne.
Robyn-«Je comprend pas.»
Je soupire et pose ma main sur sont épaule.
-«Tu es jeune, tu as forcément envie de nouvelle choses, de découvrir d'autre sensation, et pas seulement vivre toute ta vie avec Peter.»
Elle pousse ma main de sont epaule brusquement. Je suis surprise, alors je la regarde avec un air interrogatif.
Robyn-«Tu es peut être la soeur de Peter. Mais tu ne peux pas décider à sa place.»
Me dit-elle d'un air énerver, je vois bien qu'elle est attacher à lui, mais pas autant que je le pense.
-«Robyn, je te conseille c'est tout. Mais tu sais très bien que toi et lui vous ne pourrez pas continuez de vous voir tu croix vraiment que tu vas supporter tout une année en te cachant des jugements des gens, de voir un homme plus vieux que toi ce balader dans la rue avec tout les regard sur vous !» haussais-je la voix pour qu'elle comprennent que Peter et elle ne feront pas l'on feu. Et que leurs amourette ne seras pas éternel. Je vois qu'elle est triste et en colère.
-«Je suis désoler..-»
Je tente de m'excusée car je regrette mes paroles je sais que je dois y aller avec tacite. Elle me coupe. Je vois qu'elle a les larmes aux yeux.
Robyn-«Non !»
Dit-elle en reniflant.
Robyn-«J'ai compris, sa ne sert à rien d'aller plus loin, je vois que tu ne compte faire conaitre le bonhneur a ton frère..» je reste bouche bée. Elle inspire profondément et ferme les yeux, au bout de 5 seconde elle les ré-ouvres et je vois qu'elle a ravaler ses larmes.
Robyn-«J'aime beaucoup Peter, je l'apprécie énormément, je ne pourrais pas le laisser face à ses problèmes alors que je suis impliqué dedans.»
Sa voix est sec, et très sérieuse, elle me montre la qu'elle tiens beaucoup à Peter, et pourtant ils ne se connaissent que depuis quelque jours.PDV Robyn
Je suis face à un problème, Lexi veut que je m'éloigne de Peter, mais comment pourrais-je j'en suis incapable déjà parce que je vais essayer de parler à Sheila. Et que ensuite je vois que Peter ne veut pas me lâcher, donc je ferais tout mon possible pour le soutenir et essayer de le défendre même si c'est une histoire pas très sérieuse mais elle est assez dangereuse pour lui, ainsi que pour moi. Je soupire, après ce que je venais de dire j'espère qu'elle aurait compris le message, mais apparemment non.
Lexi-«Je pense tout de même qu'il est temps de vous séparer un petit moment le temps que cette histoire ce termine.»
Me dit-elle sur un ton sec, je comprend alors qu'elle ne veut pas que sont frère est des problèmes, je ne dis rien. Et la contourne, furieuse je monte à l'étage je prend mon cellulaire et mes clés, au même moment où je sortais de la chambre d'Ami de Peter, lui était assis sur sont bureau et m'avait entendu, il se lève et s'approche de moi, il me regard surpris je le regarde dans les yeux, à ce moment les mots de Lexi résonne dans ma tête, et me donne envie de pleurer. Je prend ma robe de soirée car j'avais empreinter des affaire à Peter, je me dirige dans la salle de bain et ferme la porte, je sais que Peter m'avait suivie dans la chambre, il frappe à la porte pendant que moi j'enlève ses vêtements, il me parle à travers la porte.
Peter-«Tout vas bien ?» demande t-il inquièt.
Je n'ais pas envie de répondre. Je continue à mettre les affaires de Peter le rebord de la baignoire. Puis j'enfile ma robe que je portais hier à la soirée épouvantable. Je consulte mon cellulaire brefement et je vois que j'ai 2 message de ma mère et un appel manqué de ma mère, je vais rentrer donc comme sa je pourrais lui parler, elle me pourra plus s'inquiète. Je ouvre la porte et le vent fait voler mes cheveux, Peter est derrière la porte et me regarde complètement indecis par la situation. Je passe à coter de lui mais il retient mon bras, je tourne la tête vers lui et je le fusille du regard, il me regarde inquièt et en même temps, surpris.
Peter-«Que ce passe t-il ?»
-«Tu n'as cas demander à ta soeur, peut être qu'elle pourras répondre à ta questions.» dis-je sèchement.
Mais enfin pourquoi je m'énerve contre Peter alors que ce n'est pas lui qui m'a fait cette proposition mais bien sa soeur, je ne devrais pas être comme sa avec lui. Je retire mon bras doucement et le regarde désoler.
-«Pardon..»
Il reste indécis et surpris, il me p rie pas, et sont expression n'est pas fâcher ni contente ni même triste, il est juste surpris. Je décide de partir au plus vite, je sors de la chambre et descend rapidement, j'entend les pats de Peter derrière moi, quand j'ouvre la porte et que je suis sous le porche, Peter me retient encore une fois, et cette fois si sont regard est sérieux.
Peter-«Tu peux au moins m'expliquer pourquoi tu es comme sa ?» me demande t'il s'approchent de moi. Je relève la tête et je le regarde droit des les yeux.
-«Je te les dit Peter, demande à ta soeur, ce n'est pas à moi de te donner des explications.»
Au même moment sa soeur l'appelle, je regarde brièvement derrière lui, puis me retourne et par, je traverse la rue et arrive devant ma porte, j'insère la clé. Je jette un regard à Peter, je vois qu'il est toujours sous le porche et me regarde encore. Je tourne la clé et la poignée, puis j'entre contre mon grès, je n'avais pas envie de quitter Peter sur ses bases là. Mais c'était la soeur de Peter qui m'y a force, et si elle pense que c'est mieux pour lui que je m'éloigne quelque temps. Il le faut alors, j'entre et je ferme la porte, je regarde par la petite fenêtre qui était sur le coter, et je vois que Peter entre chez lui. Une fois la porte fermé, je m'appuie contre la porte et me laisse glisser le long jusqu'à toucher le sol, je soupire et la je me sens énerve. Je me lève et foncé dans ma chambre, je m'allonge dans mon lit et essaye de trouver une solution à tout sa.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...