PDV Robyn
Je ne savais pas de quoi Peter voulais me parler, mais ce qui est sûr cela ne S'annonçais pas bon, et en plus de ça, la soeur de Peter était la, et quand j'était arriver je les avait entendu, il parlait de Sheila, cette femme au coeur si sombre, pourquoi être amoureux de quelqu'un si ce n'est pour le lui mener la vie dur, je ne pourrais pas faire sa avec lui, ademettons que je l'aime, je ne pourrais pas, je suis presque sûr que cette femme est obsédé par lui, et qu'il ne se passe pas un jour sans qu'elle pense à lui. Je suivais Peter dans sa chambre, quand j'entre la première dans sa chambre je regarde toute sa chambre. Je regarde sont smoking sur un cintre accroché à son miroir à pied, je regardais, ses chaussure poser au pied de sont lit, et sont bureau pleins de papier, sont lit qui était encore défait, parce que je ne l'avais pas fait. Quand j'entre je m'assoie sur sont lit, il ferme la porte derrière lui et reste debout près de la porte, il se tourne face à moi, et pose ses mains sur ses hanches, il me regarde et soupire. Il s'avance et s'assoie à coter de moi, il regarde d'abord le sol, puis pose le regarde sur moi, je vois ses yeux se poser partout sur mon visage, et il sourit un peut, il plonge sont regard dans le mien, je le regarde toujours et je vois ses yeux briller, de mille feu, et sont regarde se pose sur mes lèvres. Je souris un peut et j'essaye de le faire revenir à ses esprits.
-«Peter ?»
Il me regarde et me sourit. Il frotte ses yeux.
Peter-«Désoler...je je...enfin je voulais te parler !» dit-il en soufflant.
Je le regarde pour lui demander de continuer, je fronce les sourcils je vois qu'il réfléchie. Il a l'air pensif.
-«Peter ? Tu voulais me dire quoi ?»
Il soupire. Et pivote vers moi, il me regarde pendant un instant j'ai cru que je l'hypnotisais sans le faire exprès, il pose d'un coup sa main sur ma nuque et attire mon visage vers le siens, je sens son souffle qui est lourd, et mon cœur bat à 100km/h, mon souffle de vient lourd aussi, et nos front son coller, et nos nez se touche presque, il ferme les yeux, puis il pose ses mains dans le bas de mon dos et m'attire encore plus contre sont torse, je me laisse faire, je pose mes main sur ses trapèze, et je sens d'un coup un souffle chaud dans mon coup, et ensuite quelque chose d'humide, Peter était entrain de m'embrasser le coup, je relève la tête au plafond, je ferme les yeux, j'ai un frissons qui me parcoure le corps, il recommence à m'embrasser, et a chaque fois il pose délicatement ses lèvres sur mon coup, je deviens en flamme à chaque fois, je ne sais pas pourquoi et ses sensations était de plus en plus répétitives, à chaque fois que Peter embrassais mon coup, je sens sont nez caresser mon coup de sont souffle chaud, je sens ses mains descendre le long de mes hanche, et les agripper fermement et d'un coup il me porte sur lui, je me retrouve face à lui sur ses genou, je sens ses main glisser de mes hanche à mon dos. Il enfonce ses doigt dans mon dos et me compresse encore plus contre lui. Il est toujours entrain d'embrasser mon coup, et je sens des papillons dans mon ventre, je sens aussi une envie à l'endroit où cela ne me l'avait jamais fait, pas avec Chad en tous cas, non mais qu' est ce que je dis, j'ai failli me faire violer hier. Et je pense à faire des chose avec en plus mon prof, non il faut que je me reprenne, Peter n'est que mon prof mais ses devenu mon voisin et...Je ne sais pas si nous somme amie vue ce que nous somme entrain de faire, je suis plus forte que sa et ses homme non pas réussi à me toucher plus que sa, il ne mon pas violer. Je ne devrais plus avoir peur, au contraire je devrait être plus forte et ses ce que je fais, j'ai surmonter cette nuit, peut être en peut de temps mais je les enfoui loin dans ma mémoire pour ne plus qu'elle ne réapparaît. Je suis toujours dans les bras de Peter, d'ailleurs je mis sens bien, je suis à l'abri dans ses bras, et je pense que c'est le seule endroit où je me sens bien, ou je sais que je serais toujours en sécurité, j'appuie mes mains sur ses épaules pour le faire reculé pour qu'il se stope, et il me regarde étonné.
-«Nous devions pas parler ?»
Dis-je tout en reprenant mon souffle, il me regarde faisant de même, il écarquille les yeux.Peter-«Je...je suis désoler. Excuse moi, je savais pas ce que je faisais...»
Dit-il en avalent sa salive difficilement. Je reste sur ses genoux, et je le regarde dans les yeux, il me regarde et je vois des ses yeux qu'il avait envie de continuer, moi aussi j'en avait envie mais j'ai peur pour pour nous deux. Alors je me lève de lui et m'assoie à ma place du départ. Je soupire et regarde droit devant moi.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
DiversosVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...