Chapitre 18

811 39 0
                                    

Bonjour tout le monde avant de commencer ce chapitre je pense que vous voudrez un point de vue de Sheila donc c'est ce que je vous offre aujourd'hui.
-----------------------------------------------------------

PDV Sheila

Je savais éperdument qu'elle essayerais de me bloquer, et comme je savais qu'elle tenait énormément à Peter, j'ai donc décider de me le mettre dans la poche mon plant était de reconquérir Peter et le convaincre qu'elle n'était pas bien pour lui, mais je sais que Peter n'est pas si naïf au point de ce faire hypnotiser par moi, il fallait que je joue mon arme secrète et j'avais ma petite idée.
Je décide d'appelée Peter.
Peter ?»
PeterOui c'est qui ?»
Je me racle la gorge pour me préparer à mettre mon plan en marche.
C'est Sheila, avant de raccrocher je voudrais que tu sache que je suis désoler...pour ma demande idiote je ne devrais pas te menacer ou te faire des propositions de ce genre. J'espère juste que tu seras me pardonner.» je n'entend rien derrière le combiner.
PeterJe sais pas quoi te dire...tu m'as vraiment déçus sur sa. Et je ne sais pas si je devrais te pardonner.» je sentais bien à la tonalité de sa voix qu'il le voulait mais qu'il ce méfiait.
PeterEst ce que c'est une bonne idée, parce que franchement...te pardonner serait faire une erreur encore une fois.» je fronce les sourcils à travers le cellulaire.
Comment sa faire une erreur ?»
PeterJe sais que tu m'as tromper j'était au courant qu'est ce que tu croix, et j'ai fait ensuite l'erreur de rester ton amie alors que tu m'aime encore... Et maintenant à cause de ta proposition stupide j'ai presque foutu mon taf en l'air et j'ai presque perdu une amitié avec Robyn qui était super. Il n'y avait pas de relation amoureuse la dedans je ne vois pas ce que tu as vue ce jour là.» je me sens un peut ridicule de faire sentir se genre de souffrance à Peter, je m'en veux mais il faut savoir faire des sacrifices pour avoir l'Amour se sa vie à ses coter.
Je suis désoler Peter croix moi, j'ai fait cette erreur et je ne le referais plus. J'ai compris la leçon.» il souffle dans le cellulaire je l'entend.
PeterBon...passons à autre choses pourquoi tu t'excuse ?»
Je devais trouver une raison au plus vite.
Peter, j'ai changer tu croix que je suis la même fille qu'il y a 1 ans. Mais non j'ai changer je veux devenir quelqu'un d'autre tu m'as ouvert les yeux, et si je veux me refaire une conduite je dois me faire pardonner de mes erreurs.»
PeterQu'est ce qui me prouve que tu as changer ?»
La question piège...
Un dîner tête à tête tout les deux dans un petit restaurants de la ville ? Qu'est ce que tu en dit ?»
Il réfléchit je l'entend il ne dit rien.
PeterBon d'accord, ce soir à quel heure ?»
Yes c'est dans la poche ! Me dis-je dans me tête.
Super je suis contente que tu es accepter,ce soir à 20h devant le Food Luxe, je suis impatiente et tu verras que tu as bien fait d'écouter ta conscience.»
PeterOui, je l'espère.» dit-il d'un moue.
A ce soir.»
PeterOui, à ce soir.» puis il raccroche. Je sautille de joie tout de seul dans ma chambre, elle avait cas bien ce tenir cette petite peste !

PDV Robyn

J'était énerver excédé, fatiguer j'en pouvais plus de cette femme et ses plans à la con, après être rentrée chez moi je pose dans mon lit et j'ai l'impression que ma tête vas exploser. Je réfléchissais beaucoup trop, et cela en devenaient dérangeants, je suis allonger entrain de regarder le plafond dans le vide. Puis je sens mon cellulaire vibré contre ma cuisse dans à poche, je le sors et je constate que c'est un appel de Peter, je n'ais pas envie de répondre mais je devais pour savoir ce qu'il me voulait.
PeterAllo ? Robyn.»
Oui ?»
PeterRobyn il faut qu'ont parle, c'est urgent..»
Je fronce les sourcils.
De quoi tu veux qu'on parle ?»
PeterViens chez moi s'il te plait ma soeur n'est pas la, elle est aller voir ma mère.»
Je me lève et regarde en face je vois Peter à sa fenêtre entrain de regarder en face.
D'accord, j'arrive.»
Je raccroche et me dirige en bas, je croise ma mère lui fait la bise et je fonce en face, arriver devant la porte je frappe j'attend quelque seconde à peine avant que Peter ne m'ouvre, j'entre et nous allons dans la salon, je m'assoie et lui il reste debout face à moi.
Peter-«Je dois...te parler de Sheila.» ma curiosité me démange, je ne savais pas ce que Sheila avait fait ou bien ce qu'elle aurait pue dire.
-«Pourquoi ?»
Il fait les 100 pas pendant en viron 10 seconde avant de me répondre, ont voyait bien qu'il était dans ses penser.
Peter-«Hum...elle m'as appelée et ma inviter à aller au restaurant avec moi, elle a dit qu'elle essayerais de ce racheter.»
Je suis énerver c'est bon elle a réussi à me monter hors de moi, intérieurement je bouillonne mais je reste froide à l'extérieur. Mais j'avais envie de tout casser de taper tour ceux qui était sur mon chemin.
Je me racle la gorge.
-«Et donc ?»
Il me regarde perplexe à ma réponse sûrement qu'il ne s'y attendais pas.
Peter-«Je voulais ton avis...mais si tu ne veux pas me le donner c'est pas grave.»
Je me lève et m'approche de lui.
-«Est ce que tu l'aime encore ?» demandais-je à la fois surprise curieuse et perplexe. Il me regarde surpris et avec interrogations.
Peter-«Je ne sais pas...Je ne pense pas pourquoi cette question ?»
Je m'approche encore de lui et l'entour de mes bras assez fin, il hésite à pose ses main sur moi mais il le fait quand même. Je met ma tête dans sont coup et je sens la chaleur de sont corps si rude.
-«Fait attention, d'accord ?» dis-je en chuchotent, j'inspire doucement sont ordeur virile car j'aime les odeurs corporels des hommes, donc de leur deo...
Peter-«Ne t'inquiète pas je serais prudent.» dit il en m'embrassent la joue, je lui sourie faiblement et je m'en vais, une fois devant la porte de chez moi, je sens la colère me monter au joue et au coeur, j'ai comme mal à la poitrine, et je suis perdu, que voulait-elle faire ? Pourquoi inviter Peter au restaurant ? Pourquoi vouloir me torturer psychologiquement ? Temps de question sans réponse, et pourtant je suis sur que j'aurai bientôt mes réponse...

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant