Après que ce baiser que Peter m'avais fait l'honneur de faire, j'étais tellement content et heureuse, mais sa me suffisait pas à mon bonheur j'aurai tellement voulut que cela dur plus longtemps, j'étais à deux doigts de craquer c'était trop dur de voir Peter comme sa il souffrais et moi je ne pouvais rien faire. Plus je réfléchissais plus je me disais qu'est ce qui nous retiens ? Sheila est la personne nous faisant souffrir et elle avait raison elle nous faisait souffrir comme elle l'avait promis, je la détestais j'étais en colère contre elle, je ne pouvais pas comprend pourquoi elle faisait tous sa ? Qu'est ce que cela lui apporterais de me faire souffrir et Peter aussi ? Toute c'est question sans réponse...
Il était 10h30 et je devais aller au lycée je commencais plus tard que d'habitude un prof était absent, et en plus de sa je commençais par littérature vous imaginée ? La souffrance encore plus forte..
Je marchais les mains dans les poches de mon sweet mon sac à dos sur le dos et j'avais la tête baissée et les écouteur au oreilles. Je jouais une musique un peut déprimante...(Musique du début.) J'était fatiguer je m'étais coucher à 2h00 du matin, ma mère avait remarquer mon visage fatiguer et elle m'avait fait la remarque.
J'étais arriver devant le lycée et je commecais à entrer quand je me dis bousculée violemment contre les casiers. J'écarquillés les yeux et je vois que c'est Carla.
Carla-«Coucou..alors comment tu vas Robyn ?» je me demande pourquoi elle me pose la question si elle s'en fiche.
-«Que veux-tu ?» je la regarde d'un air blasée.
Elle sourit en coin.
Carla-«Dit moi...j'ai su que ton voisin était M.Miller...tu me rendrais un services et je te rend un service.»
Je souffle et commence à partir mais elle me retient.
Carla-«Ou tu vas ? »
Je soupire.
-«J'ai pas de compte a te rendre, et deux je ne veux pas te rendre de service.» elle soupire.
Carla-«Je comprend que tu ne m'aime pas, moi non plus je me t'aime pas mais la. C'Est des services et des services sa se reffuse pas.»
J'arque un sourcil.
-«Non Carla, c'est clair ?»
Elle soupire et continue sont chemin et en prenant bien soin de me bousculer avec sont épaule, du coup je perdu l'équilibre et me cogna contre un casier. Je souffle et je me redresse d'un coup la sonneri me fait sortir de mes penser je sursaute et je pause ma main sur ma poitrine et ferme les yeux, quand je les ré-ouvre je suis toute seul dans le couloir tout le monde est en classe ce qui signifie que je suis en retard et Peter ne vas pas apprécier. Je par en direction de ma classe quand ont me prend la main et qu'on me tire vers l'entrer du lycée, je tourne la tête et je vois Peter. Je ne dit rien je ne demande rien je le laisse faire, il m'entraîne dans le parking des profs et nous montons dans la voiture, pour l'instants le silence est bien présent mais je compte bien le briser..
-«Peter ?»
Il renferme ses mains sur le volant.
Peter-«Pas maintenant, toute à l'heure.» je suis surprise, je ne dis pas un mot de plus et le laisse conduire.10 min après nous arrivons devant chez moi, il regarde ma maison, puis il me regarde moi.
Peter-«Ton père est chez toi ?»
-«Non.»
Peter-«Très bien, descend ont vas chez toi.»
Je le regarde surpris maos je m'exécute quand même, je descend de
La voiture et nous marchons jusqu'à la porte, j'ouvre la porte je fais entrer Peter je ferme la porte et me tourne mais je suis arrêter en plein élans.PDV Peter
J'avais tellement envie de l'embrasser de nouveau, je voulais qu'elle me disent qu'elle m'aime, et moi je voulais lui dire. Oui je m'étais enfin appercu que j'aimais Robyn, je tenais à elle plus que je tenais à moi même, et je ne supportait pas le fait d'être aller jusqu'à un baiser chaste et de ne pas pouvoir aller plus loin, je voulais la prendre dans es bras et la sentir me tenir dans ses bras, je voulais sentir ses cheveux me frôler le visage, et surtout le voulait coucher avec elle. Ont peut croire que cela fait pervers mais je voulais vraiment ressentir des choses avec elle, je voulais absolument qu'elle sache que je la trouvais magnifique que je l'aimais pour ce qu'elle était et pas pour ce qu'elle n'étais pas.
A peine avait-elle refermé la porte je me ru sur ses lèvres, je l'embrasse passionnément avec tendresse et amour, je pose mais mains sur le bas de sont dis et elle m'attire contrés en aggripent mes cheveux de derrière vers elle, j'essayais de faire passer ma langue dans sa bouche, elle ouvrit la bouche à sont tour et je pu sentir sa langue entrer en contacte avec la mienne, nos langues dansaient et se touchaient à chaque baisser plus profond que nous voulions approfondir. Elle se décide d'arrêter le baisser et moi aussi manquant d'air, j'entendais sa respiration lourd et forte tour comme la mienne, elle posa sa tête contre mon front et nous nous regardions dans les yeux. Elle dépose un baiser delica sur mes lèvres et je me délecte de se goût sucré que j'attendais de goûté depuis longtemps. Je lui sourit et elle aussi, nous nous separons et elle vas s'assoir sur le canape je la suis et fait de même. Elle me regarde avec un regarde rempli d'interrogation.
-«Je sais que tu dois te poser plein de questions...»
Robyn-«Pas qu'un peut.» affirme t-elle.
-«J'ai réussi a faire croire à Sheila que j'allais au travaille, et au travaille j'ai dit que j'étais malade.»
Elle écarquille les yeux et ce lève, elle a l'air scandalisée.
Robyn-«Peter ! Tu sais ce que tu risque la ?»
J'hausse les épaule l'air de savoir.
-«Mon travaille.»
Elle souffle et pose un main sur sont font, je me levé et m'approche d'elle. Elle me regarde dans les yeux et je fait pareille.
-«Tu imagine pas, combien de temps j'ai attendu pour te dire sa.»
Elle me regarde l'air de ne pas comprendre.
-«Robyn, je t'aime.» elle ouvre légèrement la bouche de surprise, et sont visage s'illumine.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
AcakVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...