PDV Robyn
Je venais de croiser Blake, vous vous souvenez du gars qui est venue me parler dans le bus, bon bref je commençais a m'avancer dans le chemin, je ne vois pas Peter, alors je commence à m'inquiéter ne voyant pas Peter.
-PETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le vois d'un coup sortir de derrière un arbre, j'écarquille les yeux ne comprenant pas pourquoi il était là.
-Mais...qu'est ce que tu faisais derrière cette arbre.
Dis-je tout en le pointent du doigt. Il regarde l'arbre avent de me regarder moi.
Peter-Hum..je enfin j'ai vue grâce à ton expression sur ton visage que tu voulais pas qu'on me voit en t'as compagnie alors je me suis cacher derrière l'arbre.
Dit-il en regarder derrière moi, puis l'arbre.
-D'accord c'était Blake, tu dois le connaître il est dans ma classe.
Il hoche la tête.
Peter-Ont y vas, je vais te montrer quelque chose.
Nous commençons à marcher dans le grand chemin border d'arbre des deux coter, puis Peter tourne a droite pour arriver dans un endroit isoler en foret, il marche devant moi, puis il se retourne, j'avais du mal a avancer, je n'avais pas ce talent de marcher aussi vite en foret je faisais toujours attention ou je mettais les pieds, je m'arrête et le regarde faire demi tour en direction de moi, il s'arrête et me tend sa main, alors doucementje prend sa main, sont contacte à ma peau me fait frissonner, alors que je regarde nos main l'une dans l'autre, je relève le regard pour aller dans le sien, il me sourit.
Peter-Aller, viens.
Dit-il d'une voix douce, et a la fois rassurante.
Je commence à marcher avec lui, je regarde au tour de moi, je ne vois que des arbres mais magnifique, je relève la tête pour voir les arbres s'accorder avec le ciel en fond, le ciel bleu et quelque nuage mais tellement petit que cela ne couvre pas le soleil, je regarde le ciel et sourit a cette vue magnifique, je repose mon regard droit devant moi, nous arrivons je vois un paysage au loin, Peter s'arrête et tour vers moi.
Peter-Ferme les yeux, s'il te plait.
Je ferme mes yeux, il tire ma main, et nous commençons à avancer, Peter s'arrête au bout de 5 min. Il lâche ma main, et je le sens passer à coter de moi, il pose ses mains sur mes épaules et me fait avancer et dans l'oreille je l'entend.
Peter-Tu peux t'arrêter, et ouvrir les yeux maintenant.
Dit-il d'un chuchotement, il avait ça bouche près de mon oreille et je sentais sont souffle qui me fis frissonner.
J'ouvre les yeux, je vois un paysage magnifique avec des arbres et une rivière passant devant nous, nous étions sur une digue, Peter s'assoie au bord et laisse c'est jambes pendre au dessus de l'eau, je fais de même et je m'assoie a coter de lui, il tourne la tête.
Peter-Alors, ça te plait ?
Je regarde les arbre l'eau qui fait des petite vague contre les rebord de la terre.
-Oui ça me plait, beaucoup même.
Il s'approche de moi, il plonge sont regard dans le miens, et je fais de même je vois dans c'est yeux de la curiosité, pourquoi ?
Peter-Parle-moi de t'as famille ?
Je roule des yeux et soupire bruyamment.
-Peter....je te l'ais dis je ne veux pas en parler avec toi.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...