Chapitre 4

1.4K 60 0
                                    

PDV Peter

Nous entrons dans la glaciers, puis nous nous essayons, je regarde Robyn elle me sourit, elle est très jolie, et surtout elle est naturel, mais il faut que je me remette en question, je ne dois pas être attirer par une élève, une serveuse très jolie arrive un calepin dans la main, et nous sourit.

Serveuse-Bonjour, qu'est ce que je vous sert ?

-Moi sa seras une glace vanille et chocolat.

Je regarde la serveuse, qui me sourit, elle me fait un clin d'œil, je ne sais pas pourquoi je souris. J'entend Robyn ce raclé la gorge.

Robyn-Hum...pour moi sa sera juste une boule de glace à la framboise s'il vous plaît !

Puis elle me regarde, je vois comme qui dirait un regard noir dans les yeux de Robyn, elle a du surement remarquer ce que la serveuse a fait.

Serveuse-Parfait ! Je vous ramène sa.

La serveuse fait demi-tour et par. Je sens le regard de Robyn sur moi, puis elle écarquille les yeux.

-Quoi ?

Robyn-Tu aurais pue lui montrer que tu n'étais pas intéresser !

Je ricane.

-Attend ? T'es jalouse ?

Elle écarquille encore plus les yeux.

Robyn- Non je ne suis pas jalouse, loin de la mais j'ai bien vue que tu n'étais pas intéresser, pourquoi tu lui a sourit ?

Je ricane.

-Je suis poli, elle me sourit je lui sourit.

Elle roule des yeux, je ricane il fallait que j'apprenne à la connaître et prévoir c'est réaction, car pour l'instant j'avais du mal à la cerner. Je soupire, j'attendais les glaces avec impatience, alors je décide de faire la conversation avec elle.

-Tu es déjà venue depuis que tu es là ?

Elle regardait ailleurs quand elle tourne sa tête vers moi.

Robyn-Hum...non.

Je souris.

-Ils font les meilleure glaces.

Elle n'avait pas l'air convaincu.

Robyn-Nous verrons bien quand elle nous apportera les glaces....

Dit-elle d'un sourire en coin, je souris aussi.

Quand la serveuse arrive avec deux copeaux de glaces, et un sourire au lèvre magnifique. Elle nous tend à chacun nos glace.

Serveuse-Voilà, bonne dégustation !

Puis elle attend, Ah oui oubliais-je elle reçoivent toujours un pour boire, je lui tend un billet de 5 dollars, elle grimace comme si ce n'était pas assez.

-Se sera tout merci.

Dis-je sèchement, elle commençais tout de même à me taper sur le système, elle fait demi-tour puis par. Et j'entend Robyn pouffer de rire, je pose mon regard sur elle.

Robyn-Alors là, je croix bien qu'elle a compris que tu n'étais pas intéresser.

Je rigole.

-Oui je croix bien.

Nous nous arrêtons de rigoler, pendant environ 1 min il y avait un silence, nous mangions nos glace avec délisse. Jusqu'à ce que je décide de lui poser une question.

My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant