Je sors de la douche, je me sèche et une fois fait je prend le temps de regarder ma plaie qui est sur ma cuisse, plus je la regarde plus j'ai mal au cœur et je souffre cette nuit à été la plus épouvantable et la plus terrifiant que je n'ais jamais eu, si Peter n'avait pas été la, je ne sais pas si je serais vivante à l'heure qu'il est je commence à sentir les larmes me monter au visage mais je ne les laisse pas couler je dois rester forte d'ailleurs je suis plus forte que sa, pour ma mère et pour Peter je relève la tête et essuie les larmes, je me regarde avec volonté et avec courage et sourit.
-Soit forte.
Me dis-je à voix basse.
J'enfile la chemise de Peter je n'avais et sort de la salle de bain, je n'entend rien a l'étage je décide de descendre j'entend des tapement quand j'arrive dans le salon je vois du salon a la cuisines Peter devant le comptoirs entrain de couper un légumes. J'arrive dans la cuisine et je m'appuie sur le poto qui soutien la pièce, je croise ma jambe gauche avec la droit qui me tiens debout. Je souris voyant Peter cuisiner toujours avec sa belle chemise les manche relever et sont pantalons de costume gris sourit qui lui vas à merveille. Quand il relève la tête il me regarde de haute en bas, il reste bouche bée, je ricane, Peter arreête sont air surpris et reprend sont sérieux.
Peter-Tu dois appeller ta mère et lui faire croire que tu dors chez une amie a toi et que tu rentre demain.
Dit-il d'un ton sec.
Je me redresse.
-D'accord...tu aurais pas mon téléphone par hasard ?
Il pointe la table derrière moi, je me retourne et vois qu'il y a mon cellulaire sur la table je le prend et me dirige vers la fenêtre vous savez souvent ont peut s'asseoir devant la fenêtre pour appeler ma mère.
-"Allo maman."
Maman-"Oui ? Ou es-tu ?"
-"Je n'ai rien ne t'inquiète pas je peux dormir chez une amie après la fête ?"
Un silence se fait elle réfléchie surement à des ta d'avantage que sa peut causer si je reste dormir chez une amis déjà je ne rentrerais pas toute seul en pleine nuit, ensuite si je suis soûle je ne conduirais pas, puis la dernière elle pourrait inviter un homme que je ne connaît pas.
Maman-"D'accord mais ne rentre pas trop tard...s'il te plait."
Je souris.
-D'accord merci, bisous je t'aime.
Maman-"Bisous je t'aime aussi."
Puis je raccroche, je ne sais même pas pourquoi j'ai souris peut être parce que je sais que je vais dormir chez Peter, alors que ce n'est que mon prof et mon ami et voisin. Je me lève et me dirige vers la cuisine et pose mon cellulaire sur la table, je m'avance vers Peter, je m'assoie sur le comptoirs et lui me regarde et écarquille les yeux, il s'appuie sur le comptoirs avec a la main sa cuillère en bois.-Quoi ?
Il me fixe puis fixe le comptoirs, je le regarde indécis et ne comprennent pas pourquoi il regarde avec persistance mes fesse poser sur le carrelage noir et froid sous mes fesses...ah j'ai compris !
-Ah j'ai compris pardon...
Je descend rapidement et je le regarde gêner.
Peter-C'est pas grave, tu vois je fais à manger tout les jour sur ce comptoirs
Me dit-il tout en tapotent l'endroit où mes fesses était poser.
Peter-Et j'aimerais ne pas avoir de particule de peau de ton jolie petit fessiers dessus.
Dit-il avec un sourire en coin, je ricanne.
-D'accord je comprend je ne recommencerais plus.
Il hoche la tête puis tourne les steak qui sont dans la poil.
Peter-Tu peux aller t'assoire, j'ai bientôt terminer, il me reste plus qu'à mettre la table.
J'arque un sourcil.
-Tu ne veux pas que je t'aide à mettre la table ?
Il relève le regard de sa poil. Et...me regarde et sourit un peut.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
RandomVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...