Le courrier en main, la bouche ouverte choquer de voir Peter avec une autres filles, pourquoi avais-je cette impression d'être jalouse ? Je ne pouvais pas être jalouse, et d'ailleurs c'était contre tout principe, le principe était que lui étant mon voisin et mon prof, je ne pouvais me permettre d'avoir une quel conque relation amoureuse avec lui, même si il était jeune et que j'avais seulement que quelque année d'écart avec lui, je ne pouvais pas me permettre c'est pour sa, que je décide de m'intéresser à Chad, ç'est stupide certe, et je ne suis pas affamé ni même la fille qui vas prendre le premier venue, mais...Chad as quelque chose qui me plaît, ç'est pour sa que je l'aime bien. Je reviens à la realiter en ferment mes yeux et les ré-ouvre, je me retourne face à la boite au lettre et ferme la boîte avec la cle, je regarde les lettres, elles sont toutes adresser à ma mère. Je me retourne toujours la tête baisser sur mes lettres quand j'entend mon prénom retentir, je relève la tête c'est Peter qui a du m'apercevoir, il me fait un signe et regarde des deux coter de la rue puis travers, il s'arrête devant moi et me sourit.
Peter-Qu'est ce que tu fais habiller comme sa ?
Me demande t-il perplexe.
-Je vais à une soirée d'un ami.
Il sourit. Et balance sont regarde de haut en bas, comme pour m'inspecter, il relève le regard dans le mien il sourit en coin.
Peter-Tu es très jolie, t'as mère est au courant pour la fête ?
Me dit-il en arquent un sourcils.
-Merci, non je vais de ce pat lui demander et surtout la prévenir.
Dis-je d'un ton assez froid.
Je commence à me tourner dos à lui, et à avancer quand il m'attrape la main je me retourne, et fronce les sourcils.
Peter-Tu es fâcher après moi ou quoi ?
Il a l'air indecit.
-C'est qui cette fille ?
Il lâche ma main, et écarquillés les yeux.
Peter-Cela ne te regarde pas !
J'écarquillés les yeux encore plus que lui je croix même qu''il sont sortit de leur horbite puis je lui lance un regard noir.
-Très bien.
Dis-je sèchement, je lui tourne le dos et je par, je l'entend soupirer bruyamment.
Peter-Robyn...
Puis quand je rentre chez moi, je regarde par la petit fenêtre qui est sur le coter de la porte. Je le vois faire demi tour et monter dans sa voiture, je me tourne et m'appui le dos contre la porte et soupire d'agacement, franchement il n'aurait pas pue répondre à ma question, mais je n'allais certainement pas forcer car je n'était pas sa mere ni sa compagne, et surtout je devais me rendre à une fête. Quand je me rend dans le salon, je prend mon cellulaire qui est sur la table, je compose le numéro de Casey car nous devions y aller ensemble, au même moment de l'appelée j'entend qu' ont sonne à la porte, je fronce les sourcils, et me derige vers la porte, quand je regarde par la petit fenêtre donc sur le coter de la porte, j'appercois Casey me faisant un sourire de plus grand qu'elle puisse faire, et me fait coucou je souris et lui ouvre la porte, elle me sourit encore.
Casey-Alors prête pour la soirée ?
Me demande t-elle avec une pointe d'exitation, je la regarde de haute en bas, elle avait mis une robe moulante qui mettait ses formes en valeurs, et elle c'était maquiller et avait mis un rouge à lèvre rouge foncer et des escarpint rouges magnifique, et avec une veste qui s'arrêtais à la même hauteur que sa robe elle était splendide je souris.
-Tu es...vraiment belle ! Si je n'était pas une fille je t'aurais embrasser tout de suite.
Lui dis-je impressionner par sa tenue.
Elle sourit timidement, quand nous nous parlions c'était comme si nous nous connaissions depuis longtemps et pourtant cela faisait que quelque heure, mais au lycée je l'avais déjà appercu du regard, je l'entend me parler mais je ne répond pas je suis encore dans mes penser, quand je me re-concentre sur elle, elle me sourit, avent de me dire quelque chose.
Casey-Merci, tu es aussi magnifique !
Me dit-elle en me pointent du regard avec un regard percent sur mon corp. Je souris.
-Merci...dit moi c'est quoi l'adresse de Chad ?
Elle regarde sont sac, et commence à l'ouvrir et chercher dedans, je la regarde perplexe.
Casey-Attend je cherche...
Me dit-elle tout en cherchant dans son sac.
-Vas-y...
Elle relève d'un coup le regarde avec un bout de papier à la main.
Casey-Sa ! C'est l'adresse de Chad dessus, il me l'avait donner par message et je les noter sur un bout de papier vue que je sais pertinemment que je vais supprimer les conversations message.
Et elle sourit, elle me tend le bout de papier, je regarde l'adresse et je fronce les sourcils, je relève la tête et regarde Casey.
-Tu sais où ce situe la maison de Chad ?
Elle ne dit rien sur le coup comme si elle cherchait.
Casey-Hummm...pas vraiment en faite, je suis aller chez lui qu' une seule fois, c'était pour lui rendre un devoirs qui date de l'année passer...
Je soupire, ont est pas rendu.
-As-tu le permis ?
Demandais-je subitement.
Elle relève le regarde, et sourit.
Casey-D'après toi, comment je suis venue, certainement pas en bus !
Je souris.
-Super attend moi la 2 petit minute, je reviens.
Elle me hoche la tête, et sourit. Je fais demis tour au salon et prend mon cellulaire, je compose le numéro de ma mère, puis je l'appelle.
-"Allo maman ?"
Maman-"Oui, quoi ?"
-"Je voulais savoir il y a une fête ce soir... Et enfin..."
Je n'ais même pas le temps de la finir qu''elle m'interrompis
Maman-"Oui vas-y et surtout fait toi raccompagner par quelque'un de sobre, ou si non je viendrait te chercher, et ne boit pas d'alcool compris ?"
Me dit-elle sur le ton de l'ordre, je souris à traver le cellulaire, je suis contente que ma mère dise oui.. alors je la remercie et raccroche je me dirige vers la porte d'entrer sens oublier quelque chose je regarde autour de moi, j'avais pris mon téléphone, mes clés et mon maquillage ou cas ou. Je sors de la maison et la verrouille derrière moi, Je me retourne face à Casey qui elle me sourit de façon aussi impatient que moi, alors oui ont peut ce demander pourquoi mais je ne suis aller que une fois a une fête dans ma vie parce que je n'avais pas beaucoup d'amies dans mon ancien lycée, et celle de Chad était la deuxième. Nous nous avançons toute les deux vers sa voiture qui était stationnée devant chez moi. J'ouvre la portière et monte dedans, Casey monte aussibet nous mettons la radio a fond, des nouvelles chansons passais et plus nous aimions des chanson plus nous augmetions le son, après 15 minuites de trajet nous arrivons enfin devant une maison remplis de personnes, qui était tous très "sobre" ils dansaient même devant la maison, et d'autre courais tout nu avec dans la main une bierre et il criait comme des fous, je tourne ma tête vers Casey et me regarde en ecarquillant les yeux, elle aussi ce disait que la fête battait déjà sont pleins alors qu'il n'était même pas 23h00, il n'était que 20h00 et il restait encore pas mal d'heures alors je décide de descendre de la voiture et je reste devant Casey descend aussi et nous décidons de nous aventurer dans la maison. Quand nous rentrons à l'intérieur il y a beaucoup de gens qui dansent et ce colle en même temps tellement le salon est petit, mais d'un pont de vue je pense que sens tous c'est gens le salon fait plus grand, je regarde sur la piste des gens ce colle et des filles sont dos au garçons qui eux frotte leurs bassin au derrière des filles, vous comprenez ? Je traverse la piste de dans en essayent de pas rester étouffer dans la foule je pousse un peut tout le mondes, je m'arrête un moment et je regarde deriere moi pour voir Casey, elle était déjà entrain de danser avec un garçons, je souris et je décide de la laisser s'amuser tranquillement je continue à avancer jusqu'au barre et un garçons y est il servait les verres au gens. Je m'avance et vais pour commender un verre quand une vois masculine me double.
Voix-Deux jeans tonic s'il vous plait !
Je tourne subitement ma tête. Je vois que c'est Chad il me regarde et me sourit.
-Non je ne veux pas d'alcool Chad pas ce soir.
Il ce tourne vers moi et sourit en coin.
Chad-Aller ce sera le seul verre promis.
Me dit-il sur un ton plutôt sincère...
Je souris, et plonge mon regard dans le sien il s'approche de mon visage et je sens sont soufle sur mon visage, à ce moment là j'ai l'impression n'être seul qu'avec lui, c'est lèvres frôle les mienne. Et d'un coup une voix nous sort de notre bulle.
Voix-Vos verre sont servit.
Je me recule de Chad et je le regarde gêner. Lui aussi me fait un petit sourire gêner, je regarde mon verre et le prend je bois une gorgée et je sens l'alcool passer dans ma gorge et me brûler, je repose le verre et regarde Chad il sourit il me regarde avec cette attente de réponse.
Chad-C'est fort hien ?
Je ricane.
-Oui..très.
Je parle avec une voix abîmé comme si ont venais de metrangle, je tire la langue car sa brulais un peut.
Chad-Tu reveux un verre de sa ?
Il se penche et j'approche ma bouche de sont oreille.
-Non merci.
La musique était forte et ont ne s'entendais pas vraiment bien.. je me tourne face à la piste et je m'appui contre le barre. Chad ce penche vers moi et me parle à l'oreille.
Chad-Tu veux aller danser ?
J'écarquille les yeux.
-Hummm je sais pas...
Je n'ais même pas le temps de riposter qu'il m'attrape le bras et m'enlace autour de lui, j'entend la musique et c'est slow, je sens les mains de Chad glissé le long de mon dos et s'arrêter sur mes hanches moi j'avais poser mes bras sur ses épaules et mes mains ce touchais, je le regarde dans les yeux je vois qu'il a les yeux pétillent et moi je le regarde de la façon la plus timide qu'il soit et je sens le rouge me monter au joue, j'ai chaud.
Chad-Tu veux aller autre par ?
J'hoche la tete je ne me sens pas à l'aisé au milieu de la piste avec Chad dans mes bras. Il me prend la mains et m'emmène dans le jardin, nous arrivons devant un petit etent avec deux transats poser au bord, nous nous posons dessus, je m'assoie juste dessus mais je ne m'allonge pas, je regarde le ciel il est rempli d'étoiles c'était magnifique.
Chad-C'est jolie ici hien ?
Je tourne ma tête pour le voir regarder en l'air puis plnge sont regard dans le mien. Je souris.
-Oui c'est magnifique.
Il se lève et s'assoit avec moi sur mon transats, il s'approche de moi et me regarde dans les yeux.
Chad-Depuis que tu es arriver...Je ne sais pas tu..tu m'attire vers toi, c'est fous tu me laisse indecit à la situation et je contrôle rien.
Je ricanne.
-Je savais pas que je pouvait faire cette effet la...
Il prend ma main.
Chad-Quand je te vois...J'ai qu'une envie c'est de t'embrasser, et tu me plaît beaucoup, et tu me fais rire, t'es jolie et d'ailleurs tu es encore plus jolie ce soir...
Je sens que le rouge de met joue à atteint sont maximum.
-Chad, merci...
Il approche sont visage du mien, pose sa main à chevale sur ma joue et mon coup, et approche de plus en plus sont visage, je sens sont souffle s'accélérer, il frôle mes lèvre, je ne sais pas ce que je fais, je me laisse faire...et je n'ais aucun contrôle, il pose ses lèvre sur les mienne, je peux sentir la douceur de sont baiser, puis bouge délicatement ses lèvre sur les mienne j'ouvre ma bouche et en fait sortir légèrement ma langue, nos langue se touches et se croise, je sens que ma libido est en activiter, je serre les jambe pour éviter de lui sauter dessus, il glisse sa main le long de mon corp et suis les courbure de mes hanche avant de ma prendre subitement de me porter sur c'est jambe je me retourne face à lui sur ses genou entrain de l'embrasser et entre quelque baiser j'essaye de parler.
-Chad...
Il se détache de moi quelque seconde, et je l'entend reprendre sont souffle il pose sa tête contre mon front.
Chad-Oui ?
Je relève mon regarde et lui fait de même.
-Pourquoi ont à fait sa ?
Il ecarquille les yeux.
Chad-Tu tu ne voulais pas ?
Me demande t-il inquièt.
-Si je le voulais rassure toi, mais...Je veux dire ont ne se connais pas trop...
Il pose sa main sur ma joue, et caresse avec sont pouce, et plonge sont regard dans le miens.
Chad-Je m'en fou de pas te connaitre à la perfection, ce que je veux c'est toi, et rien d'autre..
-Chad, tu es fou.
Ricannais-je.
Il sourit. Mais je ne suis pas sur de ressentir la même chose pour lui. Je ne sais pas pourtant les athlètes était mes préférer il était beau et bien musclé ! Et c'est que je préférais pas les plus populaires, mais aucun des athlètes avait voulut sortir avec moi, jusqu'à...Chad.
VOUS LISEZ
My Teacher Love, is Peter.[TERMINÉE]
AléatoireVous connaissez la fille clicher qui travaille en cour ? qui a de bonne note ? et bas c'est complètement absurde. vous verrez que je suis pas du tout ce genre de fille...