02. Avoir confiance ou pas ?

36 4 7
                                    



C'était la fille de tout à l'heure. Je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas son prénom. Cette fille était la beauté en personne. Elle n'était pas superficielle comme certaine fille elle était naturelle. Elle éblouissait comme un rayon de soleil. Elle était brune avec les yeux de la même couleur. Ils étaient bruns mais pas très foncé mais pas clair non plus. Ils étaient bridés, je suppose donc qu'elle vient d'Asie.

-Est-ce que je peux rester avec toi s'il te plait. Je ne supporte pas de dormir seule.

Je ne comprends vraiment pas, pourquoi être venue si elle ne peut pas dormir non accompagnée ? Mais bon je n'allais pas refuser de toute façon elle n'allait pas me déranger. Mon cerveau ne faisait que de me dire que si elle fait une crise d'angoisse ou une crise de panique ou pire ça sera alors de ma faute. Alors j'ai accepté.

-Je suis vraiment désolé, d'habitude je dors avec mon copain mais il n'a pas pu venir. Puis elle s'arrêta brusquement de parler et fixa ma tenue.

J'avais complètement oublié que je ne portais qu'une brassière et un short. J'étais tout de suite gênée. Elle me voyait sous mon pire angle. Et je détestais cela, je me sentais mise à nue devant une parfaite inconnue. Elle voyait ce que je détestais en moi. Mon corps et tout ce qui va avec.

-Waw, t'es magnifique dans cette tenue, ça te change.

Elle avait un sourire honnête sur le visage pour preuve qu'elle ne mentait pas. Mais je ne pouvais pas le croire, j'étais horrible. Puis elle m'a rejoint sur le lit et nous avons regardé Gossip girl, qui était ma série favorite et comme par hasard la sienne aussi. Nous avons discuté de tous et de rien enfin elle a plus parlé que moi. Elle s'appelais Adelyn.

-Mais pourquoi ton copain n'a pas pu venir ?

- Il est partit faire son service militaire. Normalement il revient à la rentrée. C'est trop dur de ne pas le voir. Il compte beaucoup pour moi. C'est le seul qui est resté avec moi jusqu'au bout. Tu sais moi j'ai quelques amies mais sans plus. Beaucoup de personnes ne me supporte pas à cause de mon tempérament et à cause du fait que je raconte trop ma vie. Je suis désolé je vais arrêter de parler dit-elle à la fin de son monologue.

Quand elle parlait de son copain, elle brillait de bonheur mais quand elle m'a expliquée pourquoi beaucoup de personnes ne l'appréciait pas. Son regard a changé, il est devenu triste. Ce regard je l'avais vu bien trop de fois rien que dans mes propres iris à la vue de mon reflet dans un miroir.

- Tu peux parler, même me raconter chaque petite chose qui se passe dans ta journée, sache que je serai là pour t'écouter. Donc ne redis plus jamais que tu vas arrêter de parler.

Elle m'a sourie et m'a remercié. Pendant cette soirée, j'ai beaucoup appris sur elle. Elle avait des origines japonaises du côté de son grand-père. Elle était dans l'équipe nationale de volleyball. Et elle n'avait pas de frère et sœur comme moi. Elle m'a proposé qu'on aille faire du shoping le lendemain. J'ai accepté, je devais de toute façon acheter de nouveaux vêtements. Je me suis rapidement attaché à elle. Mais j'ai peur d'être encore blessée. Je ne veux pas revivre encore une fois la même chose qu'avant. Ça sera trop pour moi.

Le jour suivant, je me suis réveillée, Adelyn n'était plus à côté de moi. Je suis descendue, elle préparait le petit-déjeuner. La table était tellement remplie qu'on ne voyait même plus la couleur de celle-ci. Elle cuisinait pour tout un pays ou quoi ? Je me suis avancée derrière elle et j'ai pris une fraise dans le saladier posé sur l'ilot central.

-Et oh, tu fais quoi, c'était pour faire de la salade de fruits dit-elle énervée.

Elle est mignonne quand elle est énervée me dis-je à moi-même. Après m'être rendue compte de ce à quoi je venais de penser. Je me mis à rire. Pas un faux rire nan, un rire que je n'ai jamais entendu, peut-être parse que je me sentais bien dans cette cuisine moderne en Italie avec cette fille.

-Vas-y fous toi de moi dit-elle avec une mine boudeuse. Je vais te manger comme t'as mangé la fraise marmonna-t-elle

Je me mis à pouffer de plus bel. Cette fille était tellement innocente. Une vraie enfant.

-Bon vient m'aider, toi tu prépares les pancakes moi je fais la salade.

-Pourquoi je ne ferai pas la salade de fruits ?

Elle me lança des éclairs avec ces yeux.

Du coup nous avons préparé des pancakes, de la salade de fruits aves des fraises, des pêches et pleins d'autre fruits parfaits pour l'été, du smoothie, du café, des œufs... Que nous avons mangé dans le jardin, sur la table. Ca faisait du bien dès le matin, on sentait le vent frais chatouiller nos narines. Elle m'a expliqué que les garçons dormaient toujours et qu'ils n'étaient pas près de se réveiller.

NDA

Hello... Je suis vraiment désolé si mes chapitres sont courts, c'est parse que je les écris en avance du coup je peux pas les modifier, du coup plus tard dans l'histoire ils seront plus longs. Je sais pas exactement quand je posterai la suite, mais je pense mardi prochain. N'hesiter pas à me donner votre avis qu'il soit positif ou négatif.

Bref bye🌷

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant