07. Eyes contact

15 2 6
                                    




Ils avaient tous les deux accepté ma proposition. Alors nous sommes tous partis préparer quelques affaires. J'ai pris un tot bag que j'ai remplie avec ma trousse, et ma gourde que j'avais préalablement remplie, mon téléphone, mes écouteurs... Quand Lyn est entrée en trombe dans ma chambre.

-Je ne sais pas quoi mettre se plaina-t-elle.

-Avec tout ce qu'on a acheté tout à l'heure tu as l'embarra du choix.

Alors je suis partie dans sa chambre où il y avait ses vêtements et les nombreux sacs qui contenaient les nouvelles trouvailles que nous avons obtenus. J'ai pris une jupe courte avec un motif fleuri blanche et bleu, un haut simple blanc et un gilet long qui descendait à vue d'œil jusqu'à la jupe. Le gilet était bleu, le même ton que la jupe. Pour compléter sa tenue, je lui aie prêtée un de mes collier en perles que j'ai fait moi-même. Une fois habillée, j'étais contente, son look correspondait parfaitement avec sa personnalité. Et les couleurs allaient avec son teint.

-J'aime trop. Maintenant tu es ma styliste attitrée, va aussi t'habiller. Je te verrai bien avec un short gloussa-t-elle

Moi avec un short, ça allait être horrible. Tout le monde pourra voir mes jambes. Et je détestais le regard des gens sur ma peau nue. J'avais l'impression que tout le monde m'épiait. Et j'avais peur que les gens voient les traces de cicatrices sur le haut de mes cuisses. Mais comme je sais pertinemment que Lyn, va insister comme pas possible. Je l'ai écoutée et ai choisi mes propres vêtements. On va faire comme si je préparais ces vêtements pour quelqu'un d'autre et pas pour moi, ça sera plus facile. J'ai pris une grande inspiration et j'ai sélectionné les vêtements que j'allais porter pour cette soirée. Qui je pense sera inoubliable. Je suis partie en direction de la salle de bain et les ai enfilé. Je me regardais dans le miroir. Je n'étais vraiment pas à l'aise. Je portais un short bleu en jean comme me l'avait demandé mon amie, une ceinture noire, un petit haut blanc avec de la dentelle au niveau du haut et un cardigan vert d'eau, un vert ni clair ni foncé qui me faisait penser à la couleur de mes yeux que je laissais ouvert, et des converses noires. Un basic. Je ne savais pas si j'aimais ou pas alors je suis restée comme ça à me fixer dans le miroir pendant quelques minutes.

Tu es horrible, tes jambes sont hideuses, elles sont grosses et potelées. Je chassais mes pensées négatives, j'en avais marre d'elle. Elle venait quand j'étais seule alors j'ai rejoint Lyn, elle était assise sur mon lit en tailleur et elle parlait avec quelqu'un par message. Elle avait un large sourire sur son visage.

-Tu parles à qui pour sourire comme ça petite frimousse.

-Personne dit-elle en fuyant mon regard.

-Parles à tata Cléo.

Elle se mit à rire et me dit qu'elle parlait avec son copain. Après elle releva les yeux et croisa mon regard, elle avait vu ma tenue, elle était comme époustouflée mais pourquoi ? Qu'est ce qui était épatant ?

-T'es top magnifiak !

-Merci lui répondit-je mal à l'aise.

-Il manque quelque chose dans ta tenue. Tes cheveux ?

Alors elle a pris un bandana vert qui était accroché à mon sac pour que personne ne elle confonde avec le mien et elle me la noué dans les cheveux.

-Merci. On y va Kaleb nous attend.

On était maintenant dans le salon, on s'était somme téléporter en un claquement de doigts, peut-être à cause de Lyn, elle était excitée cette petite. Enfin c'était plus moi la petite, elle était plus grande que moi en taille. Encore un de mes complexes, je suis petite. Puis j'ai croisé le regard de Kaleb, je me suis perdue dans ses yeux bruns. Ses yeux n'étaient pas simplement bruns mais un brun riche avec une touche d'originalité comme une châtaigne. Il était incroyablement séduisant dans son pantalon blanc couleur crème, son haut over size de la même couleur, il avait une chaine autour du coup et des bagues au bout de ses doigts. Ses boucles blondes qui semblaient être mouillées. Je pense qu'il sortait de la douche, elles lui tombaient sur son visage, ce qui était si charmant que je pourrai m'évanouir sur le champ. Puis me rendant compte qu'on se fixait un peu trop pour que ce soit normal, j'ai détourné le regard.

-Bon allons-y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon allons-y. Kaleb, tu conduits, tu as loué une voiture.

Puis nous sommes sortis et sommes monté dans sa voiture. C'était une coccinelle bleu clair, je crois que c'était un bleu royal, on avait l'impression d'être partit dans les années 90.

Trois adolescents, une coccinelle bleue et la ville de Florance qui s'illuminait de mille feux sous le début de soirée qui commençait.

-Heu vous pouvez poser vos sacs dans le coffre.

Puis il partit en direction du coffre tel un gentleman pour nous l'ouvrir. On pouvait voir un skateboard où se trouvait un dessin de dragon chinois. Il était vert et noir et était très beau. Je me demandais ce qu'il faisait avec ça. Ça a piqué ma curiosité.

-Tu sais en faire ? Lui demandais-je.

NDA

Coucou, voilà mon chapitre 7. Je suis contente, les choses avances mais c'est que le début, si vous saviez tous ce que je prépare🤭 🙃.  J'adore le chapitre d'après bref n'hésitez pas à me donner votre avis, même si il est négatif.

Donc à mardi byee.

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant