27. Peurs enfantines ou pas ?

17 1 5
                                    


-Tu n'as pas fait ça Lenni.

-Si, tu n'aimes pas ? Si tu n'aimes pas je peux toujours les revendre.

-C'est quoi demanda Kaleb autant perdu que moi.

-Deux billets pour le concert de BTS. Et bien sûr que oui que j'aime. Tu me connais trop bien.

Puis elle se leva, et partit l'embrasser et lui faire un câlin.

-On va au concert de BTS. C'est trop bien. On va voir Jungkook, Taehyng, Yoongi, Jimin, Jin, Hoseok et Namjoon.

Puis elle fit une dance de la joie.

-Je suis trop contente pour vous dit-je avec un sourire radieux.



****



Je n'ai pas fait grand-chose de ma matinée, je suis restée dans le salon à regarder des films des studio Ghibli. Kaleb me tenait compagnie en regardant avec moi. Les deux tourtereaux étaient partis je ne sais où. On allait commencer un troisième film : Le château ambulant. Celui-là était un de mes favoris. J'allais me lever pour me chercher un verre d'eau mais Kaleb m'empêcha de me lever. Il ne m'avait laissé rien faire sous prétexte que je devais me reposer.

-Qu'est-ce que tu fais ?

J'ai soufflé et lui ai dit :

-Est-ce que tu peux me ramener à boire s'il te plait.

-A vos ordres madame Reyes répliqua-t-il avec un salut militaire

Puis il partit en direction de la cuisine.

-Tu aimes bien les smoothies ?

-Euh oui pourquoi ?

-J'ai une envie là donc je vais en faire, smoothies framboise ça te dis ?

-Oui est-ce que tu as besoin d'aide ? Le questionnais-je.

-Toi tu te reposes expliqua-t-il fermement.

-Kaleb, ça fait une semaine que je me repose, je ne vais pas m'évanouir si je reste deux secondes debout.

Il me lança un regard lassé et me fit un signe de le rejoindre dans la cuisine. Il sortit un mixeur du placard du bas de la cuisine et le posa sur le plan de travail, j'ai ensuite ouvert le congélateur pour sortir les framboises. Kaleb sortit ensuite le reste des ingrédients. J'ai versé les framboises dans le robot, puis il versa le lait de coco. On ne mesurait pas vraiment les quantités, on les mettait à vue d'œil. Après on ajouta une petite cuillère d'arôme de vanille. Et j'ai terminé par appuyer sur le bouton pour actionner la machine. 

Quand elle eut terminé, Kaleb ouvrit le couvercle et prit ne cuillère pour regarder la texture et gouter notre boisson. Je le regardais pour déchiffrer sur son visage si c'était bon ou pas. Des paillettes illuminèrent ses yeux.

-C'est délicieux.

J'ai ensuite goûté et c'était vraiment exquis.

Après nous sommes tous deux retournés avec nos boissons entre les mains sur le canapé, mon compagnon depuis une bonne semaine. Nous avons continué notre séance cinéma, en rigolant, en souriant. On regardait encore un autre film quand j'ai tourné la tête pour regarder Kaleb, des larmes coulaient sur son visage.

-Tu pleurs demandais-je.

-Non je joue du djembé avec mes pieds dit-il lasse en essuyant son visage avec ses mains.

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant