12. La jalousie est un vilain défaut

12 3 2
                                    




PDV Cléo

Nous avons donc acheté des bougies, des bougeoirs assorties, des ballons, une quinzaine de vases transparents pour mettre des fleurs que nous allons acheter plus tard, des guirlandes et des verres à vin. J'avais forcé Kaleb à m'accompagner dans un petit magasin.

-Pourquoi on va dans ce magasin ?

-Tu me dois un service tu as oublié.

Je suis ensuite partie voir une vendeuse pour lui demander où se trouvait ce que je cherchais. La vendeuse était magnifique. Elle avait les cheveux blonds et longs qui tombaient en cascade dans son dos. Elles avaient de belles formes et elle était grande. Tout le contraire de moi. J'ai pris mon courage en main et je lui ai posé ma question :

-Excusez-moi Est-ce que vous avez des pelotes de laine ?

-Bonjour déjà. Et oui. Débrouillez-vous c'est quelque part au fond du magasin répliqua-t-elle en se limant les ongles.

Elle n'était pas très sympa. Soudain Kaleb s'approcha de moi et dit :

-Faites votre travail s'il vous plait et dites-nous où elles sont exigea-t-il.

Quand elle le vit et qu'elle l'entendit c'est comme si elle venait de se rendre compte de sa bêtise, elle s'excusa et nous guida à travers le magasin. Nous la suivions dans les allées, elle dandinait son postérieur tel une star sur un tapis rouge.

On venait d'arriver devant le rayon que je cherchais. La vendeuse faisait semblant de toucher "sans faire exprès" je cite le bras de Kaleb. Et ça me mettait en rogne pour je ne sais quelle raison.

-Vous n'êtes pas italiens, vous venez d'où ? Demanda-t-elle d'une voix mielleuse en s'adressant à Kaleb.

-Les Etats-Unis.

Non mais je rêve en plus lui il lui répond.

-J'adore ce pays. J'aimerai beaucoup y aller mais je ne connais personne. Ah et Est-ce que je pourrais avoir ton numéro ?

Alors là on aura tout vu, cette petite connasse elle veut quoi, elle ne peut pas aller travailler comme tout le monde. J'étais en rogne. J'en venais même à me parler à moi-même :
Calme toi Cléo. Inspire. Je me suis concentrée sur ce pourquoi j'étais venue en premier lieu. J'ai choisi des pelotes de laines de différentes couleurs.

-Kaleb j'ai trouvé ce que je voulais, on y va.

Je souriais faussement à la pouffiasse qui était devant moi.

-Oui, oui heu donc mon numéro je te le donne.

Elle lui tendit son téléphone pour qu'elle puisse l'enregistrer dans ses contacts. Il fallait que je trouve une excuse non mais Kaleb ne peut pas lui passer son numéro, beurk.

-Tu sais il est marié lui dis-je.

-Je ne vois pas de bague à son annulaire répliqua-t-elle

-Elle a rouillé alors on va chez le bijoutier après lui répondis-je en me collant à Kaleb.

Après cela, j'ai tiré Kaleb vers la caisse où il a payé. Après être sorti du magasin, Kaleb se tourna vers moi.

-Pourquoi tu as dit ça ? Tu es jalouse ?

-Quoi non, je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris lui dis-je couverte de honte.

Honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'ai envie de creuser un trou et de m'y terrer pour le restant de ma vie sans ne plus jamais voir la lumière du jour. Après ça nous avons marché en silence pour rejoindre Lyn.



PDV Kaleb

Ça m'amusait en secret, elle était très clairement jalouse. Je n'en ai pas rajouté une couche parse qu'elle était gênée devant son propre comportement. Mais c'est vrai que cette vendeuse était vraiment hypocrite et qu'elle a dépassé les bornes en me demandant mon numéro. Je comptais lui marquer un faux numéro en tout cas je ne lui aurai jamais passer le mien. Cléo m'a quand même bien aidé pour ce coup-là donc je ne vais rien dire. Juste quelque chose m'intrigue, pourquoi elle voulait des pelotes de laines ? Qu'est-ce qu'elle veut faire avec ?

-Tu vas faire quoi avec des pelotes de laines ?

-Un cadeau d'anniversaire pour Lyn.

-Tu vas lui offrir ça comme ça ? C'est nul comme cadeau.

-Mais non, je ne vais pas lui donner direct. C'est une surprise donc tu ne sais rien. Tu verras le jour-J.

Nous avons ensuite vu Lyn, qui sortait d'une boutique où elle avait acheté l'alcool. Je me demandais comment elle avait pu en acheter alors qu'elle n'était pas encore majeure. Elle nous a salué.

-Comment tu as fait pour en acheter, tu es encore mineur ?

-L'âge légal ici est de 18 ans.

-Tu en as 17 Adelyn.

-Ecoute on as tous nos petits secrets. Et le monsieur va nous le livrer. J'ai faim et si nous allions manger ?

Nous avons tous les deux accepté sa requête, j'ai regardé sur internet un restaurant que beaucoup de touristes recommandaient. Nous y sommes ensuite allés à pied car les filles voulaient profiter de leur matinée pour marcher un peu. C'est vrai que c'était très plaisant de se promener dans Florance.

Il faisait très beau pour une matinée en plein milieu du mois de juillet. Le soleil ne se cachait pas. Tout le monde était dehors. Ce qui n'était pas très commun pour un jeudi. D'habitude les gens travaillent à cette heure. Je pense que ce pays est le plus beau que j'ai pu voir. Pourtant je suis parti dans beaucoup de pays. Cette ville est magnifique. Elle nous met de bonne humeur. 

NDA

Hello, voilà mon chapitre 12. Je n'ai pas publié de chapitre mardi car comme j'écris mes chapitres en avance, normalement je dois être au double. Je sais pas si vous comprenez mais là je publie le chapitre 12, je suis censé être en train d'écrire mon chapitre 24. Or je suis un peu en retard donc je préfère publier les chapitres un peu moins fréquemment. Donc mes jours de publications vont peut-être variés.

Bref Bye et Addio

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant