-Bien sûr, j'adore en faire, vous voulez que je vous montre une figure nous proposa-t-il.Nous avons bien évidemment accepté sa requête.
-Alors je vais vous montrer le ollie flip. C'est une figure basique et très fondamentale pour les débutants.
-T'es un débutant ? demanda Adelyn.
-Non mais là on n'est pas dans un skate-park, je peux pas faire mes figures préférées donc je vous montrerai un autre jour les filles.
-Oki.
Puis commençant sa démonstration Lyn et moi nous nous sommes décalées, lui laissant plus de place. On l'observait méticuleusement, avec un regard attentif. Après l'avoir pris, il s'est mis debout sur sa planche et a rapidement ajusté le placement de ses pieds. Il a ensuite plié ses genoux et s'est accroupi. Il a donné un grand coup de pied arrière et il a sauté au-dessus de la planche, d'abord le pied avant puis le pied arrière juste après. Puis, il a ramené ses genoux vers sa poitrine, il a gardé ses deux pieds à la même hauteur, et pour finir il est retombé sur sa planche. Finissant sa démonstration. C'est en même temps incroyable et dure. Je pense que jamais je ne pourrais réaliser ça. Il faut être courageux et ne pas avoir peur de tomber.
-C'était trop cool dit Lyn en levant ses pouces en l'air. Je l'ai ensuite imité.
Nous avons ensuite regagné nos places respectives. Kaleb s'assit côté conducteur, Adelyn côté passager devant, quant à moi je me suis retrouvée sur la banquette arrière et j'étais bien là-bas derrière coupée du monde. Sur le chemin, Lyn et Kaleb se battaient pour choisir la musique. C'était hilarant. Soudain, une chanson résonna dans les haut-parleur, ils se turent tous les deux et quand les premières notes ont résonné dans la voiture. Ils chantaient à tue-tête, sur du The Weeknd. Moi je refusais de chanter je trouvais ça gênant. Mais pourquoi je trouve ça gênant ? Ça ne l'est pas. Alors quand est arrivé ma partie préférée de la musique je me suis joint à eux.
-I SAID I DIDN'T FEEL NOTHING, BABY, BUT I LIED chantais-je.
-I ALMOST CUT A PIECE OF MYSELF FOR YOUR LIFE, GUESS I WAS JUST ANOTHER PIT STOP compléta Kaleb.
-'TILL YOU MADE UP YOUR MIND, YOU JUST WASTED MY TIME termina Lyn.
Puis est arrivé le refrain :
- SO CALL OUT MY NAME, CALL OUT MY NAME, BABY.
-SO CALL OUT MY NAME WHEN I KISS YOU SO GENTLY, I WANT YOU TO STAY, I WANT YOU TO STAY.
-I WANT YOU TO STAY EVEN THOUGH YOU DON'T WANT ME.
On chantait, ou plutôt on hurlait les paroles. Les personnes dans leur voiture à côté de nous nous regardaient bizarrement, c'était des vieillards. Mais on s'en fichait on était trop occupé à profiter de ce petit moment de bonheur qui réchauffait nos âmes.
Après être arrivé, nous nous sommes assis sur le sable. Il était chaud alors que le soleil commençait à se cacher derrière l'horizon laissant place à son amie : la lune, entre temps se trouvait le coucher de soleil, ce pourquoi nous étions là. Le ciel était maintenant un mélange de couleur, tel une toile où le peintre laissait glisser les nuances de couleurs. Le ciel était si beau comme s'il était un robinet, daignant lentement les couleurs vibrantes sur son évier. Le ciel à ce moment de la journée nous prévient que sa fin arrive, mais ce moment n'est pas le meilleur de la journée ? La fin peut être belle à sa manière. Comme dans Roméo et Juliette, n'est-ce pas une belle fin. Certes elle est tragique mais belle à la fois. Ils se sont tués pour se retrouver.
Le ciel était vraiment un réconfort. Personne n'osa briser le silence. Alors je l'ai brisé.-C'est magnifique.
-Très dit-elle.
-Enormément compléta-t-il
-Venez on fait des photos demanda Adelyn.
-C'est moi qui les fais, je suis doué pour ça répliqua-il en sortant de son sac un polaroid bleu pastel.
Et puis nous avons pris pleins de photos, assez pour en avoir au moins une chacun. On a aussi vidé toutes les recharges de son appareil photo qui je crois coute la peau des fesses. Les photos étaient toutes plus belles les unes que les autres. Avec les Lyn et Kaleb on prenait les poses drôles, tel des mannequins chez Channel faisant leur défilé. J'ai glissé une photo où il y avait Lyn et moi dans ma coque de téléphone transparente. Elle allait très bien là. Lyn a fait de même. Nos coques étaient maintenant assorties.
Puis Kaleb me pris à part et me dit :
-Espagnole.
-De quoi ?
-Ton origine, tu m'as dit de la trouver avant la fin de la journée. C'est ça ou pas ?
-Oui.
-Jackpot.
Ça m'a fait sourire et honnêtement je ne sais pas pourquoi. Il a fait des efforts pour en savoir plus sur moi.
NDA
Hello, c'est un de mes chapitres préférés. J'espère que vous avez apprécié votre lecture. Donc à jeudi, je sais que beaucoup attendent impatiemment le chapitre suivent, mais vous aller attendre jeudi, je sais que je suis sadique.
Addio.
VOUS LISEZ
Fell in love in july (EN PAUSE)
JugendliteraturEst-ce que son passé peut changer son futur ? Elle ne voulait pas venir mais au final voudra-t-elle repartir ? Suivez l'histoire de ces adolescents qui courent sur les marches de leur avenir pour devenir des adultes. Entre passé,présent et futur...