21. Question de confiance

12 3 23
                                    


Elle me tendit alors ce soi-disant cadeau. Dès que je l'ai vu j'étais époustouflée. C'était une robe verte claire avec des détails roses qui formaient de petites fleurs. Elle était longue et avait de petites manches bouffantes.

-Quand je l'ai vu je me suis dit qu'elle t'irait parfaitement.

-Lyn je ne peux pas accepter ce cadeau dit-je en relevant la tête pour croiser son regard.

-Si tu peux. Je l'ai prise pour toi donc tu vas la mettre à ma fête d'anniversaire.

-Merci, merci dit-je en me levant et en l'enlaçant.

-Pas de quoi ma belle viens on va se changer.

J'ai hoché la tête. J'avais la sensation d'avoir des paillettes dans les yeux. Je suis donc allée dans la salle de bain et j'ai enfilé la robe et elle était vraiment magnifique. J'aimais vraiment beaucoup pour une fois comment j'étais, je me sentais jolie. Et merde qu'est-ce que ça faisait du bien. Pour compléter ma tenue j'ai rajouté de petites bagues dans mes doigts. Je me suis ensuite empressé de sortir et ait rejoint Lyn. Elle avait aussi mis sa tenue et était ravissante. Elle portait aussi une paire de gants blancs qui remontaient jusqu'à son coude et un diadème soigneusement posé sur sa tête.

-Tu ressembles à une princesse dit-je d'une petite voix.

Elle me sourit chaleureusement et me prit par la main. Nous avons ensuite dévalé les escaliers pour rejoindre la pièce principale où se déroulait la soirée. 

Puis j'ai foncé dans quelque chose, encore une personne, j'étais contre son torse et je pouvais sentir à quel point son torse était dure ce qui prouvait qu'il faisait du sport. J'ai donc relevée ma tête gênée et j'ai croisé son regard, celui de Kaleb. Je me suis tout de suite décalée.

-Désolé balbutiais-je.

-Décidemment c'est la seconde fois que tu me rentre dedans.

-Oui la prochaine fois je ferais attention.

J'ai donc détourné le regard pour chercher Lyn des yeux, je l'ai vu en train de parler avec Lenni son petit-ami. Ils étaient tous les deux apprêtés pour la soirée. Lenni portait une chemise et un bas noir. Son haut qui était blanc faisait ressortir la couleur caramel de sa peau. Ses cheveux étaient tressés. 

Quant à Kaleb, il portait une chemise noire et un bas de la même couleur. Ces couleurs s'accordaient parfaitement avec sa chevelure blonde. Ses boucles étaient définies comme si chacune d'entre elles avaient été apprêtés méticuleusement. J'ai lentement baissé mon regard pour observer son visage. Ses yeux bruns flamboyaient d'une lueur indéchiffrable. Ses grains de beauté ajoutaient un petit quelque chose sur son visage. Ils étaient parsemés au hasard sur sa figure. Comme une pluie d'étoile qui s'était craché sur lui. Puis j'ai croisé son regard et j'ai tourné la tête pour qu'il ne remarque pas que je l'observais.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda-t-il

-Rien m'empressais-je de répondre.

-J'ai une tache sur le visage ?

-Non pas du tout, c'est juste que je te trouve beau dit-je doucement en sentant mon visage virer au rouge.

Il sembla troublé un instant puis il allait me répondre quand j'entendis la sonnette retentir. Kaleb est directement parti ouvrir. Les invités commençaient à arriver petit à petit. Bon nombre d'entre eux étaient des inconnus pour moi, j'avais déjà vue tel ou tel chevelure, tel visage mais sans plus. Sans pouvoir associer de nom à ces personnes. J'étais toujours debout à côté des tourtereaux : Adelyn et Lenni. Des gens arrivèrent à notre rencontre, des jeunes filles.

-Coucou Adelyn, c'est cool que tu nous ais invité.

-Mais non c'est normal les filles j'ai invités tous les terminales du lycée.

-Oui et joyeux anniversaire.

-Joyeux anniversaire dit ensuite l'autre fille. J'aime beaucoup ta robe.

-Merci j'ai mis du temps à trouver une qui me plait dit Lyn avec un sourire. Cléo m'a aidé à choisir dit-elle en me désignant d'un mouvement de tête.

-Cléo ? Reyes ? Demanda l'une.

Je fis oui d'un timide signe de tête.

-Oh mon dieu tu as changé, tu es jolie répondit l'autre en me faisant deux pousses avec ses mains.

Je fus de suite gênée et je rougissais face à ce compliment plus qu'inattendu.

-Mer-ci bégayais-je.

Ensuite nous avons entendu un très long "BIPP". Quelqu'un venait d'arriver et il martelait la sonnette.

Il veut casser la sonnette ou quoi, il croit la maison c'est à lui, connard.

Toi on ne t'as pas causé.

Tu viens juste de le faire. Salope.

Tu t'insultes toi-même, tu fais partit de moi.

Trois garçons entrèrent, Je les ai rapidement reconnu.  ils étaient très populaires en cours. Ils étaient toujours entourés et jamais seuls. Ils étaient aussi extrêmement riches.  

-Salut la compagnie dit Ethan.

-Enfin une fête, on se faisait chier.

Puis un autre garçon qui s'appelait Josh s'approcha de Lyn et la prit par les épaules.

-Joyeux anniversaire Adelyn tu es jolie. J'aime bien la déco de la maison signala-t-il.

-Merci répondit-elle.

Je voyais que Lyn était gênée qu'un garçon la touche. Soudain Lenni poussa Josh et prit sa compagne par la taille pour montrer qu'elle lui appartenait.

-Ne la touche pas dit-il froidement.

-Du calme mec je n'ai rien fait répliqua Josh.

-Je n'ai pas confiance en les gens que je ne connais pas. Et en l'occurrence on n'est pas proches ou amis. Donc ne me défit pas, je ne vais pas te faire de fleurs dit Lenni avec un sang-froid déconcertant. 

Il était étonnamment calme et terrifiant en même temps. 

-Bon calmez-vous, ce n'est pas ouf de commencer une soirée avec une dispute déclara Ethan.

Le dernier garçon n'avait toujours pas parlé, il se tenant dans le cadre de l'entrée et regardait son téléphone. C'était le plus "Bad boy" et silencieux : Ace.


NDA 

Holà ! Désolé pour ce chapitre assez court. Honnêtement j'avais complètement oublié qu'on était vendredi et que je devais poster. Je m'en suis souvenue ne cours tout à l'heure grâce à mon amie. Bref on week-end. 

Sayonara



Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant