11. Magasin de décoration

12 2 1
                                    




Et c'est reparti pour une journée shoping. Sauf que cette fois-ci Adelyn a demandé à Kaleb de venir avec nous. Ce qui ne m'enchante pas du tout. Je suis toujours déçu par rapport à son comportement qu'il a eu la veille. Il m'a vraiment déçu alors je le boude enfin l'ignorer est plus le mot adéquat pour décrire la situation.

Enfin c'est moi qui l'ignore lui j'ai remarqué qu'il essaie de m'aborder mais fait demi-tour au dernier moment n'ayant pas le courage de faire le premier pas. Je ne le ferai pas, le premier pas. Du coup il y avait une tension entre nous mais on la cachait pour ne pas gâcher la journée de Lyn. Celle-ci arborait un sourire fier car elle m'avait convaincu d'aller à sa fête et de l'aider. Bref nous venons d'arriver dans un magasin de fête.

-Je ne vous ai pas dit le thème dit-Lyn.

-C'est possible, qu'il y en ai un ? Demandais-je

-Oui bon le thème c'est élégance et un style un peu vintage en mode gala. Et plus avec des couleurs pastel j'adore ça.

-Donc il faut vous trouver de la décoration qui va avec mon thème. Attends, je vous montre ce que je veux sur Pinterest.

Puis elle sortit son téléphone de son sac, elle partit sur l'application et tapa dans la barre de recherche. Ensuite elle nous montra son écran de téléphone où se trouvait de nombreuses photos. J'avais compris la vibe qu'elle voulait mais je voyais du coin de l'œil que Kaleb semblait perdu.

-C'est plutôt cool, j'aime bien ton thème lui expliquais-je.

-Bon on se sépare. Je compte sur toi Cléo pour guider Kaleb et ne le fait pas acheter n'importe quoi. Je sais que tu as bon gout annonça-t-elle en me faisait un clin d'œil.

-Eh moi aussi j'ai bon goût maugréa-t-il.

Puis elle s'approcha de mon oreille et me chuchota :

-Et vous avez intérêt à vous réconcilier, vous êtes mignon ensemble.

Après ce qu'elle venait de dire j'ai senti mes joues virer au rouge. Nous mignon ensemble, on aura tout vu. Je lui ai donné une tape sur le bras pour signifier mon opposition. Enfin c'est vrai que Kaleb était super beau et mignon. J'ai vite chassé ses pensées d'un revers de main.

-Bon moi je vais de ce côté et vous de l'autre, si vous avez besoin de moi appelez-moi. Et Kaleb suit Cléo. Ah et pas de gâteaux.

Puis elle est partie illico presso vers le fond du magasin. Me laissant seule avec lui. Je me suis dirigée vers les rayons les plus proches en faisant comme s'il n'existait pas. Je suis toujours en colère contre lui après tout, enfin ce n'est plus vraiment de la colère. Au début ça l'était mais maintenant je dirais que ressent une tout autre émotion. Je regardais les rayons devant moi pour ne pas le regarder lui.

-Euh Cléo, je voulais te dire quelque chose.

Je me suis retournée et je l'ai regardé droit dans les yeux, ses magnifiques yeux bruns. On se regardait et je voyais qu'il venait de perdre ses mots face à moi.

-Oui je t'écoute.

-Euh, comment dire, euh bégaya-t-il.

J'ai soufflé puis je lui ai proposé que je me retourne pour qu'il soit plus en confiance.

-Je voulais te dire que je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit hier. Je t'ai jugé alors que j'ai aucun droit de le faire. Je sais que de simples mots ne vont pas changer ton avis sur moi mais je préfère quand même m'excuser, c'est le moins que je puisse faire. Je suis vraiment un connard de t'avoir dit ça. Je me suis rendu compte de mon erreur quand je t'ai regardé dans les yeux. Et que j'ai vu la souffrance dedans.

Dans sa voix je comprenais qu'il était sincère. Je me suis retournée et je l'ai pris dans mes bras. Il fut choqué pendant quelque secondes puis il me rendit son étreinte. J'avais les larmes aux yeux. C'était la première fois que quelqu'un s'excusais pour m'avoir fait du mal ou que quelqu'un s'excusait tout court. C'était toujours moi qui m'excusais et qui demandais pardon.

Une larme solitaire dévala le long de ma joue. Celle-ci était sincère. Cette toute petite goutte d'eau qui semblait si insignifiante valait enfaite tellement plus, elle pesait le poids de ma fatigue, le poids que devait supporter mon cœur. Je l'ai rapidement essuyé.

-Du coup je suis pardonné ?

-Pas si vite. T'es pardonné que si tu me rends un petit service.

Mon cœur me forçait à le pardonner car il le méritait, contrairement à d'autres, il avait reconnu sa faute et il avait dépassé ses peurs pour venir me parler.

-Tout ce que vous voulez commandante dit-il en faisant un salut militaire.

Ce qui me fit rire.

-Bon va chercher un cadi on va prendre beaucoup de choses.

-A vos ordres.

Puis il s'est dirigé vers l'entrée du magasin pour aller en récupérer un. Pendant ce temps j'ai pris de longues bougies rose pastel avec des bougeoirs dorés. Ça allait vraiment avec le thème de Lyn. Et je les trouvait très beaux. Quand on parle du loup ou plutôt de la louve. J'ai reçu un appel de celle-ci, j'ai décroché et j'ai collé le téléphone à mon oreille et j'ai dit :

-Allo.

-Oui Cléo, je vais acheter les boissons, vous vous occupez de la déco, on ira plus vite.

-D'accord.

-T'as des préférences en boissons ?

-Non j'aime de tous.

-Et en alcool ?

-Je ne m'y connait pas.

Puis j'ai vu Kaleb revenir avec le cadi et il me demanda avec qui j'étais au téléphone. Je lui ai répondu que je parlais avec Lyn.

-Est-ce que tu as des préférences en alcool lui demandais-je en mettant mon appel en silencieux.

-Le champagne.

J'ai ensuite transmis l'information à Lyn. 


NDA

Hello, voilà mon chapitre 11. J'espère que vous avez apprécié votre lecture.
Breff Addio et à mardi prochain

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant