23. Eyes of a tiger

16 4 16
                                    




Ses cheveux étaient longs et attachés. Je savais qui c'était mais je ne me souvenais plus exactement qui.

-Pardon dit-je après l'avoir longuement observé.

-On se connait ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu marmonnais-je.

-Je suis le serveur.

-Ahhh le serveur bafouillais-je.

-C'est compliqué de comprendre ce que tu dis, tu peux articuler s'il te plait.

-Désolé c'est à cause de l'alcool essayais-je d'articuler pour que ce soit compréhensible.

-Donc tu es le serveur du restaurant qui m'a donné le papier où il y a écrit ton numéro continuai-je.

-Oui d'ailleurs j'attendais que tu m'envoies un message ou un signe de vie.

-ça m'était sorti de la tête et à l'origine je suis timide.

-Pourtant là tu ne sembles pas l'être, c'est certainement à cause de l'alcool.

J'avais affreusement mal à la tête. Elle semblait si lourde. Et j'avais une sensation rugueuse au milieu de ma langue. Mon corps était engourdi à cause de l'alcool. J'avais chaud. Ma température corporelle faisait que d'augmenter. Et j'avais horriblement soif, j'avais besoin de me désaltérer. Qui m'a dit de boire autant alors que je ne tiens pas l'alcool.

En relevant la tête j'ai vu que le garçon m'observais méticuleusement, il se retourna et partit. Je n'ai absolument pas compris ce qu'il se passait. J'étais la gomme une idiote ne comprenant pas ce qu'il se passait.


Peut-être que ce que tu racontais
était inintéressant.


Pour une fois que tu dis un truc pas con la voix.


Ou il est vraiment vexé que
tu l'ai pas appelé.


Plausible.

Puis je le vis revenir avec une petite bouteille d'eau à la main qu'il me tendit, je l'ai pris et l'ai ouvert. J'ai bu l'eau d'une traite. Ma bouche était auparavant un désert, et elle redevenait peut à peut normale.

-Merci beaucoup dit-je.

-Ne t'inquiètes pas, c'est normal me répondit-il avec un sourire qui creusa une magnifique fossettes sur son visage blanc comme la neige. Comme Blanche-neige.

-Oui. Donc tu es italien devinais-je.

-Oui et toi tu viens des États-Unis comme toutes les personnes à cette fête.

-C'est ça, on vient du même lycée et toi pourquoi tu es dans cette maison.

-Parce qu'il y a une fête.

-Je veux dire qui t'a invité et tu es qui exactement à part un serveur.

-J'ai aidé les organisateurs à trouver les villas. Je connais les propriétaires alors je les ai aidés. Et sinon à part être un serveur, je suis un homme charismatique de dix-neuf ans. Et...

Il fut coupé par la sonnerie de son téléphone, il répondit et sembla tout de suite exaspéré par ce que disait son interlocuteur. Après avoir terminé sa discussion téléphonique, il rangea son téléphone dans sa poche de pantalon et dit :

-Bon je dois y aller, j'ai une urgence, c'était un plaisir de discuter avec toi. On a été coupé par un imbécile qui a cassé sa machine à café. Je suis sur qu'il faut juste remettre des grains dans le réservoir. J'espère qu'on se reverra et si tu as besoin tu peux m'appeler ou m'envoyer un message.

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant