29. Futur couple ?

17 0 9
                                    




-Alors euhh... 

-Dépêches toi de parler les coupa Lenni énervé. 

-D'accord, d'accord, Kaleb il a gagné un pari, le jour de la fête. On s'est dit qu'on allait faire ça aujourd'hui. 

-Vous avez fait un pari demanda Adelyn lasse en se tournant vers Kaleb. 

-Oui, il fallait sauter en premier dans la piscine avec ses vêtements et Kaleb a gagné. Le prix était que les trois idiots doivent faire tous ce que veut Kaleb pendant toute une journée. 

-Eh on n'est pas des idiots. 

-On ne t'as pas parlé toi dit Kaleb. 

-Et pourquoi vous avez décidé aujourd'hui à quatre heures du matin ?

-L'heure ce n'est pas très grave dit innocemment Josh. 

-Si nous avons tous dit en même temps. 

-Au moment où tu nous réveilles hyper tôt c'est grave, comment tu veux que j'aie une belle peau après, il faut bien dormir.  Et avoir une bonne routine pour la peau. Mais ça c'est des secrets d'asiatique je ne vais pas te les révéler expliqua Lyn. 

Tout le monde était frustré d'avoir été réveillé moi y compris. 

-Bon on va faire un vote, qui veut faire le pari aujourd'hui ? Demandais-je. 

Ils n'étaient pas très enthousiastes. Josh et Ethan levèrent leurs deux mains. 

-Vaut mieux maintenant comme ça on sera débarrassé d'eux dit Kaleb en levant à son tour sa main. 

-ça peut être amusant, aller Cléo lève ta main ça sera drôle dit Lyn. 

J'ai soufflé et levé ma main. Il ne restait plus que Lenni et Ace. Mais bon ce dernier s'était endormi dès le moment où il s'était allongé sur le canapé blanc. On a tous regardé Lenni pour savoir s'il acceptera. Les deux idiots qui s'étaient incrustés le regardaient avec des yeux de chiens battus essayant de le faire capituler. 

-Oh et puis merde dit-il. 

A présent tout le monde avait sa main levée.  

-Youpi crièrent les deux populaires en se serrant dans leurs bras. 

-Futur couple... 

-Qui a dit ça que je l'attrape dit Josh. 

On a tous éclaté de rire. 

-Je ne voudrais pas vous casser dans votre délire mais je retourne dormir, celui qui me réveilles il ne va plus jamais revoir la lumière du jour. Je ne fais pas des promesses en l'air, je suis un Américain pure sang.

-Ah parce qu'il y a des faux sangs répondit Lyn. 

Lenni lui lança un regard noir avant de monter les escaliers pour retourner dans sa chambre. Il y eu un moment de silence. Pour y échapper je suis partie dans la cuisine. J'ai mis une capsule dans la machine à café. Et ai appuyé sur le bouton. J'ai ensuite attendue patiemment. J'ai rajouté du lait et j'ai bu mon café tranquillement. J'ai soudain vu Kaleb arriver. 

-Il y a un énorme blanc dans le salon, c'est horrible. Tu es venue ici pour y échapper. 

-Exactement.   

-Toujours avec du café, je ne comprendrai jamais. 

- C'est pour ne pas fatiguer expliquais-je. 

-Mais c'est amer le café. J'ai déjà goûté le café de mon père étant petit je me souviendrai toujours du goût âcre. Son café était tellement nauséabond que le goût m'est resté sur le palais. Mais ça c'était avant que...

Puis il s'arrêta brusquement se rendant compte de quoi il parlait. Il se mit à fuir mon regard. 

-Bref c'est pour ça que je préfère le sucré dit-il dans un murmure. 

Puis Lyn déboula dans la cuisine suivie de Josh et Ethan. Ils sautillaient tous, excités pour je ne sais quelle raison.  

-Kaleb on a trouvé une idée de ce qu'on pourrait faire. 

-Quoi ? 

-Ace dort on est d'accord. 

-Oui, arrête de tourner autour du pot. 

-Son sommeil est inviolable, le seul truc qui le réveille c'est la sonnerie de son téléphone nous prévint Josh. 

-Et donc ? 

-On colore les cheveux d'Ace pendant son sommeil. 

-Et pourquoi on ne le fait pas quand il est éveillé ? Demandais-je. 

-Parce que c'est moins drôle. 

-Il ne va pas nous en vouloir ? Demanda Lyn. 

-Non. Au contraire de ce qu'on pourrait penser, il s'en fiche totalement de son apparence physique. Ses cheveux sont actuellement décolorés. 

Kaleb sembla suspicieux puis il dit quelque chose qui nous choqua tous. 

-Quelle couleur ? J'ai un plan d'attaque. Cléo et Adelyn vous allez acheter la coloration, vous choisissez la couleur. 

-Ce n'est pas juste pourquoi c'est elles qui choisissent ? Se plaint Ethan 

-Parce que j'ai envie et que vous, vous êtes sous mes ordres pour la journée. 

Adelyn lui tira la langue pour le narguer. Le brun mécontent lui offrit son majeur. 

-Mais est-ce qu'il y a un magasin d'ouvert il est ultra tôt ?  

-Oui la superette en bas de la rue est ouverte 24h sur 24. 

-D'accord. 

Adelyn a rapidement montée les escaliers. Quelques minutes plus tard elle est redescendue avec mon gilet dans ses mains et avec un gros pull sur elle. Elle me l'a donné et je l'ai promptement enfilé en quête de chaleur. On a enfilé nos chaussures. Et nous sommes sorties. Une brise froide soufflait et l'air était humide. 

-Heureusement que je t'ai ramené un gilet il fait trop froid. 

-Oui tu es ma sauveuse Lyn dis-je en lui faisant un clin d'œil. 

-Cléo, j'ai une envie soudaine m'expliqua-t-elle en tournant sa tête vers moi. 

-Quoi dis-je lasse

-On est dans une grande avenue, tiens-moi la main. Et cours. 

Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait, je lui ai juste pris la main et j'ai couru. L'adrénaline me consommai petit à petit sans que je ne comprenne. Et voilà que nous étions devant la superette, essoufflées mais avec un immense sourire aux lèvres. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi nous avons fait ça mais j'ai adoré.

Nous sommes donc entrés dans le magasin. Et nous avons salué le caissier à moitié endormi sur sa chaise roulante derrière le contoire. On a alors exploré les rayons à la recherche de l'objet qui allait détruire les cheveux d'Ace. Nous les avons rapidement trouvés. Il y avait beaucoup de choix contrairement à ce que je pensais. J'ai commencé à regarder les différentes couleurs quand une m'intrigua. J'ai pris la boite et l'ai montré à Lyn.

-Mais oui cette couleur, ça va être trop drôle quand il va se réveiller. Il va tuer Ethan et Josh. 

Nous l'avons alors acheté et sur le chemin du retour parlais avec Adelyn. On parlait de tout et de rien. Ce que j'aime particulièrement avec elle c'est qu'il n'y a pas de sujets "tabou". Donc je suis vraiment très à l'aise en sa présence. Comme quoi le fait d'être meilleures amies n'a aucun rapport avec le nombre d'année. On peut connaître une personne depuis seulement un mois et pourtant avoir l'impression de se connaître depuis toujours.

Et bordel de merde j'espère être à ses côtés le plus longtemps possible. Même si je sais qu'à un moment on va se quitter, alors je profite de maintenant et seulement maintenant.

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant