22. Test Micro 1-2

17 4 20
                                    




Beaucoup étaient déjà arrivés alors qu'il était vingt heures et demie. Pratiquement tout le monde à l'exception de quelques cas désespérés avait suivi le thème, les garçons étaient bien habillés et les filles portaient des gants en dentelles et des bijoux en perles. Je suis partie vers le buffet remplit et j'ai attrapé deux macarons : un à la framboise et à la rose et un autre à la vanille, que j'ai mangé en sirotant un verre de champagne. C'était exquis, j'avais encore cette impression d'avoir remontée le temps.

-Il n'y a pas de punch, c'est la première fois qu'ils font une fête ou quoi dit quelqu'un blasé. 

Je me suis tournée vers l'homme que j'ai reconnu, c'était Ace. On le reconnaissait à ses cheveux noirs et à ses piercings. Puis Ethan s'approcha de lui par derrière et il cria : 

-BOUUUHH dans son oreille. 

Ace ne bougea pas d'un millimètre. 

-C'est la dernière fois que tu m'hurles dans l'oreille Ethan. Je te préviens. 

-Oulala tu n'es pas d'humeur mon pote détends-toi. 

-Comment tu veux que je sois de bonne humeur alors qu'il n'y a même pas de punch, c'est la base. 

-C'est bon on peut en faire, je demanderai à Adelyn ou demande à Kaleb.

-Comment tu veux ne pas être de bonne humeur alors qu'il y a pleins de jolies filles continua-t-il en me faisant un clin d'œil. 

J'ai alors détourné le regard. Ace se servit alors un verre de champagne mais le renversa sur lui, sa chemise noire était trempée. 

-Eh merde tu vois à cause de tes conneries dit Ace en s'adressant à Ethan. 

-Bien fait dit-je avec un sourire en coin. 

-Tu as dit quoi répliqua-t-il avec les sourcils froncés en se tournant vers moi. 

-Que tu es moche objectais-je avec honnêteté. 

Ba quoi c'est la vérité, Kaleb est largement plus beau. Puis je vis Lyn venir vers moi. 

-Cléo tu peux m'expliquer pourquoi tu es depuis le début tu es au buffet au lieu de t'amuser ? 

-Ba je m'amuse j'admire les bougies allumées, les vases, les verres, le gâteau, les fleurs... D'ailleurs tu as bien fait de prendre des tulipes, ça rend bien.   

Subitement elle me prit par le bras et me tira vers la piste de dance avec force. Je ne savais pas qu'elle en possédait autant. Des musiques défilaient à fond. Puis une nouvelle chanson débuta. J'ai regardé Adelyn et nous nous sommes mises à chanter.

- She's high, she lives in the sky chantais-je.

- Tonight, she's satisfied. Rolling back her eyes compléta Lyn.

-But then she starts to cry. Everything is turning to black.

-All in one night. She just went to heaven and back.

-Chase Atlantic c'est vraiment le meilleur groupe hurlais-je pour que mon amie entende malgré les haut-parleurs 

-QUOII ? 

-J'ai dit que Chase Atlantic, non laisse tomber. 

La chanson s'est ensuite terminée et elle est passé à une autre. Lyn s'approcha. Puis sans que je ne m'en rende compte elle possédait un micro dans ses mains, elle s'avança et dit : 

-Micro 1-2. On entend je crois. Oui donc, je voulais vous remercier d'être venu à ma soirée d'anniversaire, de me l'avoir souhaité et d'avoir suivi mon thème. Donc j'ai une petite surprise pour vous et la voici. Lancez la musique s'il vous plait. 

La musique ne se lança pas à notre grand étonnement. Je me suis retourné pour voir qui gérait la musique, je ne connaissais pas la personne et j'ai vu qu'elle galérait à faire je ne sais quoi avec son ordinateur. Je me suis rapprochée et j'ai vu que les enceintes étaient débranchées. J'ai attrapé les câbles et les ai branchés à la multiprise. Puis j'entendit les premières notes resonner. Et j'ai vus des personnes applaudir en s'apercevant que la musique était revenue.

J'ai regagné ma place pour regarder la surprise. Qui n'en était pas vraiment une pour moi car je savais ce que Lyn allait faire. Un petit groupe de personnes étaient sur la piste de dance : les danseurs. Lyn était parmi eux. Ils se mirent ensuite à faire la chorégraphie d'une chanson de Kpop. Elle semblait si difficile à reproduire avec tous ces mouvements extravagants. Ils dansaient gracieusement. Comme si la musique possédait tous leur corps, comme si elle faisait partie d'eux. C'était comme si la musique avait été créée juste pour eux. C'était super cool.

J'ai vu une fille pendant la performance qui se démarquait. Elle était d'une beauté unique avec sa peau foncée et lisse, ses cheveux crépu attaché avec un ruban, son maquillage parfait mais original avec de la couleur. Elle portait une robe noire courte avec en dessous un haut blanc. Celui-ci rendait sa peau brillante et lui donnait une impression d'être sans imperfection. Elle dégageait une sensation de douceur mélangée à de la féminité. Ce n'était pas une fille, c'était une Femme avec un grand F. 


****


Je cherchais Kaleb du regard, il était assis sur le canapé avec des amis à lui, j'écoutais leur discussion. 

-Est-ce qu'il y a une piscine dans cette maison ? Dans la nôtre il n'y en a pas, je suis trop dégoûté dit Josh.

-Il y en a une dit Kaleb. 

-Tu sais ce que ça veut dire Ethan dit-il avec un sourire lourd de sous-entendu en s'adressant au brun assis à côté de lui.

-Le premier qui saute avec ses vêtements dans la piscine on fait tout ce qu'il veut pendant toute une journée. 

D'un coup poussé par l'adrénaline, ils se levèrent et coururent vers la véranda en esquivant les personnes sur leurs chemins. Ils se poussaient entre eux et riaient à cœur ouvert en même temps. L'un deux arriva en premier et sauta dans l'eau qui devait être congelée.  Il se mis ensuite à narguer ses amis car ils avaient perdu.

Je ne discernais pas qui c'était car beaucoup s'était déplacé et étaient partis dehors pour applaudir le vainqueur de ce défi. Je me suis alors avancé pour apercevoir qui il était. J'ai toute suite reconnue la chevelure blonde : Kaleb.

Sa chemise était mouillée et devenait transparente. Elle devint moulante et on voyait la forme de ces muscles. J'ai soudainement croisée son regard, ses yeux bruns avec une magnifique touche de dorée. J'ai rapidement détourné le regard, gênée et prise sur le fait.  

Puis je suis retournée voir Lyn elle était toujours sur la piste de dance. J'ai bu des verres, l'alcool me brulait la gorge mais il me donnait envie de me resservir alors je suis partie me chercher à boire. La cuisine était soudain trop loin pour moi, je me suis forcée à la rejoindre.

Malheureusement, de nombreux individus s'y trouvaient. Nous étions tous entassés comme des sardines. Ma tête commençait à tourner et j'avais mal au crâne, j'ai alors marché jusqu'à la véranda et je suis sortie dehors pour respirer de l'air frais.

Puis j'ai percuté une personne. Encore. Décidément ça allait devenir une activité quotidienne à force.  J'ai relevé ma tête pour voir sur qui j'avais foncé. Son visage me rappela vaguement quelqu'un. Mais qui ?


NDA 🦋

Buenos dias. Des idées pour la mystérieuse personne ? Je vous laisse dans le suspens, les amis. Pk a chaque fois j'oublie que le vendredi je suis censée publier un chapitre. Je viens d'avoir un contrôle je sens que ma main va lâcher tellement j'ai écrit. 😭
Bon saluuut

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant