PDV KalebLes filles étaient parties depuis quelques minutes. Je me suis alors retrouvé avec Ethan et Josh.
-La brune est grave belle dit Josh s'adressant à Ethan.
Je me suis alors retourné vers Josh et je lui ai lancé un regard noir.
-Je crois qu'ils sont ensemble dits calmement Ethan à Josh.
-Ah ouais alors ça fait quoi d'avoir une fille comme ça comme copine, je ne l'avais jamais vu en cours. Votre couple est récent ?
-Occupes-toi de tes affaires. Ce que je fais avec Cléo ne te concernes pas.
-Oula Kaleb est agressif dit Josh en rigolant.
J'avais une forte envie de le frapper, mais il faut que je me contienne. Sinon ça sera un homicide volontaire. Et faudra alors que je réfléchisse à où je vais cacher son corps et je n'ai pas envie de me creuser les méninges pour lui.
-J'ai une question dit soudainement Ethan.
-Oui répondit Josh déjà lassé.
-Pourquoi le mot long est plus court que le mot court ?
-Je n'ai pas compris la question dit Josh.
-Le mot long il fait quatre lettres alors que le mot court fait cinq lettres donc pourquoi le mot long est plus court que le mot long.
-Je n'ai toujours pas compris.
-Tu es con ou tu le fais exprès ?
-Pourquoi la seule façon d'écrire le mot incorrectement incorrectement c'est de l'écrire incorrectement.
-Bah...
J'ai soufflé, j'en avais déjà marre. Ils ont alors commencé à se disputer.
-Vous pouvez la fermer.
Ils ne m'écoutaient pas, trop occupés à se disputer. Je n'ai vraiment pas d'autorité. Je suis alors parti dans la cuisine, j'ai ouvert le tiroir tout en haut pour trouver un gros rouleau de scotch gris, je l'ai pris. Je suis retourné dans la pièce principale. J'ai pris fermement le bras de Josh puis je l'ai assis sur une chaise de la salle à manger. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. J'ai alors collé du scotch sur sa bouche et ai lié ses mains entre elles. J'ai alors fait pareil pour Ethan. Ils se laissaient faire pour je ne sais quelle raison.
-Maintenant vous allez m'écouter. Vous êtes censé m'écouter toute la journée. Alors vous allez rester tranquillement sur cette putain de chaise.
C'est à ce moment-là que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir signe que les filles étaient rentrées.
-C'est nous dit joyeusement Adelyn.
Quand elle vit les deux garçons ligotés elle éclata de rire. Cléo semblait perdu elle demanda alors :
-Pourquoi tu les as attachés ?
-Ils parlaient trop.
- C'est vachement un argument ça répondit-elle.
-Vous avez trouvé la coloration ?
-Oui Cléo a choisi la couleur.
Ethan essaya de dire quelque chose, mais on ne comprenait pas dû au scotch sur sa bouche.
-On devrai peut-être les détacher demanda Adelyn.
-Si tu veux.
Adelyn et Cléo les détachèrent. Elles essayèrent d'enlever le ruban adhésif sans leur faire trop mal. Mais ce n'était pas gagné, ils gémirent de douleurs. Mais les filles ne pouvaient rien y faire.
VOUS LISEZ
Fell in love in july (EN PAUSE)
Fiksi RemajaEst-ce que son passé peut changer son futur ? Elle ne voulait pas venir mais au final voudra-t-elle repartir ? Suivez l'histoire de ces adolescents qui courent sur les marches de leur avenir pour devenir des adultes. Entre passé,présent et futur...