Quelques heures avant
PDV Kaleb
Je cherchais Cléo, je ne l'avais pas vu depuis qu'elle était partie avec Rubis pour discuter. Les deux filles se connaissaient mais je ne pense pas que Rubis lui veut du bien. J'ai alors croisé Adelyn dans les bras de Lenni. Celle-ci dormait profondément et il la portait.
-Est-ce que tu sais où est Cléo lui demandais-je.
-Il y a dix minutes Adelyn a reçu un message de Cléo lui disant qu'elle est partie s'aérer et de ne pas s'inquiéter me répondit-il.
On voyait dans son regard qu'il était exténué.
-Merci dit-je en lui tapotant l'épaule dans un geste amical.
Mon petit doigt me disait que ce n'était pas la vérité que Cléo avait dite à Adelyn. J'étais inquiet. J'ai monté les escaliers quatre à quatre justes derrière Lenni. J'ai sorti mon téléphone de la poche avant de mon pantalon et ai essayé pour la énième fois d'appeler Cléo. J'ai soudain entendu sa sonnerie, cela provenait de sa chambre. J'ai soupiré de soulagement. Puis j'entendis un cri le sien.
-KALEB, J'AI BESOIN D'AIDE.
J'ai tourné la tête et j'ai regardé Lenni. Après son cri, il y avait eu aucun bruit. Après tout, tout le monde était parti la soirée était terminée. Je suis partit vers la porte de la chambre de Cléo, je l'ai ouverte. Son téléphone se trouvait sur son lit ainsi que sa robe. J'ai essayé d'ouvrir la salle de bain, la porte était verrouillée de l'intérieur.
-T'es dans la salle de bain Cléo demandais-je anxieux.
Aucun bruit, elle ne répondit pas. Mais merde qu'est-ce qu'il se passe. Lenni était rentré dans la chambre toujours avec Adelyn dans ses bras. Il la déposa subtilement sur le lit de Cléo.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Je ne sais pas, la porte est verrouillée de l'intérieur et elle ne répond pas. Ça commence à me stresser, imagine il lui est arrivé quelque chose dis-je.
-Reste calme Kaleb.
-Qu'est-ce qu'on fait ?
-Au pire on peut défoncer la porte dit-il d'un calme olympien.
-Alors c'est toi qui le fais, moi je n'ai pas de forces dans les bras.
-Hein ? Comment ça se fait que tu as des muscles alors ?
-C'est ça d'être le personnage principal d'une histoire répliquais-je en lui faisant un clin d'œil.
-Sinon Il n'y a pas de double de la clé ?
-Je crois que si, peut-être dans le tiroir où il y a les couverts dans la cuisine.
-D'accord reste ici je vais les chercher me prévint il.
Puis il disparut dans les escaliers me laissant dans la chambre de Cléo en compagnie d'Adelyn qui sommeillait. Puis je l'entendis depuis en bas, il me disait que les clés n'étaient pas dans le tiroir. Putain de merde, où est-ce qu'elles étaient ? J'ai réfléchi. Je suis sorti de la chambre et me suis penché dans les escaliers et lui ai demandé de regarder dans l'entrée, sur le petit meuble. Il revint quelques minutes plus tard avec la clé, il me la tendit. Je l'enfonçais dans la serrure. Puis j'entendit un cliquetis métallique.
Ce que je vis m'horrifia.
-OHHH MON DIEU cria Lenni.
-Je retire ce que j'ai dit il ne faut pas rester calme continua-t-il.
VOUS LISEZ
Fell in love in july (EN PAUSE)
Novela JuvenilEst-ce que son passé peut changer son futur ? Elle ne voulait pas venir mais au final voudra-t-elle repartir ? Suivez l'histoire de ces adolescents qui courent sur les marches de leur avenir pour devenir des adultes. Entre passé,présent et futur...