06. Sans lui

19 2 5
                                    




PDV Cléo

-Allons-y. Tant que nous le pouvons. Allumons la mèche de la flamme qui mène vers notre destin.

Puis main dans la main nous avons dévalé les escaliers comme un petit-couple. Ce qu'on n'était bien évidemment pas. Arrivée en bas j'ai vue Adelyn courant de partout dans le salon. J'ai avancé jusqu'à elle et ait lâché la main de Kaleb, sa main si douce et chaude.

-Enfin tu es là Cléo. Il faut trop qu'on se fasse un truc ce soir. Qu'est-ce que tu veux faire ? On va en boite ? On pourra boire. L'âge légal pour boire, ici c'est 16 ans, c'est beaucoup plus tôt qu'aux États-Unis, là-bas c'est 21 ans.

-Oula t'es en ébullition calme toi et parle doucement.

Soudain un jeune homme rentra dans la maison, il provenait de la véranda qui menait au jardin et à la piscine privée. Il avait un téléphone dans la main que je supposais être le sien. Il venait surement de passer un appel. Il avait les cheveux bruns. En regardant attentivement je reconnu cet abruti personnage aux mille visages : Hardin. Ce garçon sortait vraiment d'un film cliché, c'était le populaire. Il se croyait supérieur à tout le monde car il avait de l'argent et était beau. Mais je ne voyais pas en quoi il l'était.

-Salut les nazes sauf toi Kaleb tu l'es moins que les deux autres dit-il méchamment.

Ah et aussi arrogant, ça complétait parfaitement son portrait moral. 

-Non mais tu te prends pour qui pour nous insulter connard.

Ça s'entait les problèmes. Tout ce qui était en rapport avec Hardin Clark en contenait.

-La petite dame est excitée à ce que je voie, je t'aurai bien baisée là maintenant mais je suis censé être en couple et je suis un homme de parole.

-Homme de parole mon œil répliqua-t-elle si bas que je ne crains qu'il n'ait entendu son murmure.

-Bon maintenant que tout le monde est réuni ici, je voulais juste vous dire qu'à votre plus grand regret, je pars de cette villa. Une place s'est libérée dans la villa numéro 1, et là-bas il y a mes potes donc je quitte l'aventure qui n'a même pas commencé vu comment vous êtes si peu cool.

-T'as fini ? Si oui prends toi la porte ça ne te ferait pas de mal. Peut-être qu'à ce moment-là tes neurones se remettrons en place. Oups j'oubliais tu n'en as pas. 

Suite à la provocation d'Adelyn, Kaleb et moi avons ries. On a eu un fou rire, tellement on a rigolé on en avait mal aux côtes.

-Je vais me pisser dessus dit Kaleb entre deux rires.

-Ce n'est pas drôle répliqua Hardin. 

-A ce que je vois monsieur est en colère parse qu'on a heurté sa sensibilité.

Lyn avait touché son égo. Puis il s'avança vers elle, ses yeux étaient tellement noirs. Il avait une aura menaçante qui flottant dans son dos. Je me suis mise entre lui et Adelyn. Il ne pourra pas faire de mal à mon amie jamais. 

-Qu'est-ce que tu fais pétasse.

-Dégage. Et au passage va te faire enculer tu en as besoin ripostait-je.

Je ne savais pas d'où était sorti tout ce courage mais lui il me tapait sur les nerfs. 

-Je ne vais pas en rester là moi je vous le dis.

-Oui, oui c'est ça écoute les filles elles ont raison maintenant fiche le camp de notre maison, t'es pas le bienvenu. Reviens plus.

Puis toujours énervé, il s'est dirigé vers la porte d'entrée et il a récupéré ses sacs qu'il avait posé au préalable dans le hall pour son départ. Puis nous lui avons tous les trois fait des petits signes d'au revoir avec nos mains. C'était très clairement un geste hypocrite.

-Pff enfin débarrassé.

Adelyn ne parlait pas et ça m'angoissais. D'habitude c''est tout le contraire.

-Lyn, tout va bien ? 

Elle ne me répondait toujours pas alors j'ai agité mes mains devant son visage pour capter son attention. Après être enfin revenue à elle, elle a parlé :

-Pourquoi tu t'es interposée pour me protéger Cléo ?

J'ai soufflé.

-Lyn, ça ne fait pas longtemps que je connais mais tu es rentrée dans mon cœur dès l'instant où tu m'as parlé. Tu es devenue ma meilleure amie, et ce n'est pas un enfant pourri gâté qui se croit au-dessus de tout le monde parse qu'il a de l'argent qui va changer quelque chose. Personne ne peut te faire du mal sans que j'interviennes. En plus il t'a insulté, à croire j'allais laisser passer ça. Ça sera ne plus être moi.

Suite aux phrases que je venais de prononcer, quelques larmes s'échappèrent de ses yeux bruns pour venir glisser le long de ses joues. Je me suis approchée d'elle et l'ai prise dans mes bras. Elle resserra son étreinte.

-Et moi, vous m'oubliez.

Elle s'est retournée et a ri.

-On ne t'oublie pas Kaleb. Bon on ne va pas gâcher notre soirée pour une personne qui n'en vaut pas la peine. Du coup Cléo, on sort. Tu veux venir monsieur Turner ?

-Et si on allait à la plage, si on se dépêche on pourra voir le couché de soleil.

NDA

Hi everybody. Comme d'habitude, je reviens avec mon chapitre 6. Je suis heureuse, c'est bientôt l'été donc les vacances. Hâte d'y être. Bref j'espère que vous avez apprécié votre lecture.

Bref Addio (PS : je parle pas un mot d'italien)

Fell in love in july (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant