Quand ma douce m'a appelée pour me demander si j'avais vue Giu, j'ai vite sentie l'inquiétude dans sa voix. J'ai hurlé à Lorenzo de me localiser le téléphone de Giu. Une fois arrivé devant le collège, j'ai été obligé de prendre ma douce dans mes bras pour me calmer. Et ça m'a fait du bien. Mais j'ai vite déchanté quand j'ai appris que c'était celle salope de Nina qui était derrière tout ça. Elle va me le payer, oh ça oui. Je ne touche jamais aux femmes, sauf en cas de nécessité. Comme là, elle s'en est pris à ma sœur, à ma fille, elle est morte.
En plus, conne comme elle est, elle à donner son vrai prénom au directeur. Si elle pensait que j'allais pas faire le lien, c'est qu'elle est vraiment débile.
Sur la route, ma douce à posé sa main sur ma cuisse, et bordel, que j'ai adoré. Il faudrait que je lui parle quand toute cette histoire sera derrière nous.
J'aimerais tellement nous donner une chance. C'est pourquoi j'ai entrelacé nos doigts. J'ai également repensé à ce que le directeur nous a dit tout à l'heure, sur le fait que Giu dit à tout le monde que ma douce est sa mère. Non, pas que ça me dérange, j'espère juste que ça ne dérange pas Emma. Parce qu'au fond, j'ai mis du temps à me l'avouer, mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour Emma, et oui, je veux être une famille, mes enfants, Maria et ma douce.
Je suis vite interrompu dans mes pensées par une voix que je reconnaitrais entre mille. Cette voix, la voix de cette salope. Nous nous dirigeons vers les voix, en direction du sous-sol. On s'arrête devant une porte, où les voix sont de plus en plus fortes. On entend aussi des sanglots, qui, je pense, sont ceux de Giu. Ni une, ni deux, je défonce la porte. Et la le choque. Oh oui, je vais la tuer, c'est clair. Giu, visage baigné de larmes, lèvres en sang, arcade gauche ouverte. Elle vient de signer son arrêt de mort. Je me jette sur Nina tandis que Em' s'occupe de Giu.
Je lui assène de trois gros coups de poing, assez pour la mettre KO le temps de faire la route et de la mettre dans ma cave, autrement dit, ma cave à torture.Nina, fait tes prières, car tu ne vas pas survivre.
Je demande à Martin et Julio de prendre Nina avec eux, je ne veux pas que Giu soit enfermée dans la même voiture que cette folle.
Sur la route, j'entends ma douce chuchoter des paroles très douces à Giu, je les regarde dans le rétro avec un regard tendre, un regard reconnaissant, un regard rempli de fierté et d'amour.
- Ca va aller ma puce, tout est fini, nous sommes là avec Mattia. C'est fini.
Elle répète ces mots tout en lui faisant des papouilles dans les cheveux.
Une fois arrivée à la maison, je me dirige vers ma chambre avec Giu, Nino et ma douce. Nino s'occupera de Giu, de la recoudre et désinfecter ses plaies. J'envoie un message a Julio en lui disant qu'il attache la folle dans la cave à torture, qu'il la baillone, et qu'il lui donne une bonne dose de somnifère pour qu'elle dorme pour cette nuit. Demain je vais lui poser des questions et ensuite la torturer. Faut qu'elle soit en forme pour qu'elle souffre plus longtemps.
Giu s'est endormie dans mon lit, alors je décide de dormir à côté d'elle, elle va en avoir besoin. Em' se dirige vers Giu pour lui faire un bisou sur le front, elle se retourne pour aller dans sa chambre quand ma fille parle.
- Em', reste avec nous s'il te plait, dort avec nous s'il te plait, je veux dormir avec mes deux parents.
La concernée me regarde pour avoir ma réponse, je me contente de hocher la tête pour lui dire que c'est ok alors qu'au fond de moi je saute de joie. Surtout que Giu à dit "mes deux parents", Giu nous considères comme ses parents. J'espère de tout coeur que ca ne dérange pas Emma.
- Mattia ?
- Humm?
- Tu veux bien aller chercher Andrea ? Dit-elle toute timide.
Je la regarde avec des étoiles dans les yeux. Je l'aime, c'est officiel.
- Bien sûr ma douce, je vais le chercher et nous dormirons en famille ce soir.
Elle me fait un sourire plus que sincère en rougissant, et nous nous endormons nous quatre, en famille.
————————
Bonjour !
Suite à mon message d'hier, j'ai créé un Instagram !
« jessz11w »Ajoutez moi. 🙂
A bientôt pour un prochain chapitre!- Jessie.
VOUS LISEZ
La nounou des enfants Costa - Mafia
RomanceMattia Costa, chef de la mafia Italienne, il recherche une nourrice pour garder son fils de trois ans et sa sœur de quatorze ans quand elle n'est pas au collège. Emma Russo, recherche un emploi après que le bar où elle travaillait à fermé. Elle pos...