Chapitre 1: MATTIA

20.6K 687 54
                                    

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que l'histoire mettra un peu de temps à débuter. Ne vous arrêtez pas aux premiers chapitres.
La ce n'est que le début, il ne se passe pas grand chose.

SICILE, 6H50 - 18 mars.

Cette nuit à été compliquée. Andrea a été malade toute la nuit. J'ai fait appel au médecin. Celui-ci se nomme RIO Nino. D'après Nino, Andrea n'a rien de grave, juste une bonne grippe. Il aura besoin de repos, de Doliprane en cas de fièvre ou douleur et d'ici quelques jours il ira beaucoup mieux.

Il faut vraiment que je me mette à la recherche d'une nounou. Mais c'est compliqué.. Les nounous que j'emploie sont généralement là pour mon argent ou pour moi, jamais pour Andrea et Giulia. Giulia, c'est ma petite sœur, elle a 14 ans et est au collège.
Donc je disais, je recherche une nounou qui soit présente POUR les enfants, 24h/24h, 7j/7j. Elle sera payée, elle aura une chambre ici et pourra manger à sa faim.

La nourrice aura le droit à une carte bleue à mon nom pour payer les achats DES enfants. Les anciennes nourrices en profitaient d'avoir la carte pour se payer des affaires de luxes, maquillages de luxe. Et bien évidement, elles ne prenaient jamais rien pour les enfants, pathétique. Vous comprenez pourquoi je dis qu'elles sont là que pour l'argent. Mais le pire, c'est qu'elles se dandinaient comme de vraies dindes devant moi pour me demander mon avis. Elles espéraient quoi au juste ? Que je leur en sorte un: " Oh mon dieu, magnifique. Je te prendrais bien sur ce canapé"? Même pas en rêve. Généralement elles ne restaient qu'une semaine, deux grand maximum.

La "maman" d'Andrea était une prostituée et une droguée. Elle s'est pointée un soir, enceinte jusqu'au cou en me disant que se bébé était le mien et qu'elle en voulait pas.

- Mattia, tu ne comprends pas, la drogue pour moi c'est toute ma vie. Je ne peux pas m'occuper de TON fils.

Voilà ce qu'elle m'a sorti ce soir-là. Je l'ai laissé prendre une chambre d'amie. Trois jours après, elle accouchait d'Andrea. Je l'ai gardé jusqu'à ce que je reçoive le test ADN que j'ai effectué auprès de Nino. Il s'est avéré qu'Andrea était bel et bien mon fils.
Aujourd'hui Andrea est mon tout, je ne regrette absolument pas ce petit être dans ma vie. Il me l'a rend plus belle avec Giulia, ma sœur.

Alors quand j'ai eu les résultats, je l'ai foutu dehors. Après tout, elle n'avait rien à faire ici. Comme elle l'a si bien dit, Andrea est mon fils, la drogue pour elle c'est toute sa vie. Alors tchao. J'ai appris un mois plus tard qu'elle était décédée d'une overdose avec un de ses clients. Triste vie. Pathétique.

La future nourrice sera là pour les enfants, elle aura sa chambre attitrée en face de ma chambre, à côté de la chambre de Giulia. La chambre d'Andrea est juste à côté de la mienne.

Trois semaines que je n'ai plus de nourrice. Ça commence à faire beaucoup. Maria peut moins s'occuper de lui avec son problème de dos. Je me lève, prends des affaires, vais me laver et ensuite j'irais dans mon bureau déposer une annonce. Il faut absolument que je trouve une nourrice.

A SUIVRE...

——————

J'ai conscience que le chapitre est petit, mais ce n'est que le début. A bientôt ☺️

La nounou des enfants Costa - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant