Chapitre 17: Mattia.

10.4K 514 30
                                    

Ca fait une semaine que Emma est enfermée dans sa chambre. Une putain de semaine. Après sa crise de folie, qui a quand même été justifié, je ne lui ai plus parler. Je n'ai tout simplement pas osé aller la voir.

Après tout, elle a toutes les raisons du monde de me détester. Il n'y a pas à dire, cette histoire là, je vais m'en vouloir toute ma vie. Pour Andrea, mais aussi pour Emma. Elle a beau être seulement la nounou des enfants, ça n'empêche que tout le monde ici l'adore.

Elle à reçu la visite de tout le monde cette semaine, tout le monde sauf moi. J'ai envie, j'ai eu envie d'aller la voir. Mais je savais pertinemment qu'elle ne voulait pas me voir ou même me parler. Alors j'ai pris sur moi et je me suis réfugier dans le travail.

Hier soir, Andrea et Giulia m'ont avoué que je leur manquait, alors j'ai décidé de passer la journée avec Andrea, ensuite aller chercher Giulia au collège, pour ensuite aller au restaurant tous les trois. Il y a un petit restaurant italien en ville, on adore manger la bas quand l'occasion se présente. Alors j'ai décidé de les emmener là-bas pour ce soir. Je sais que ça leur fera plaisir. Et c'est tout ce qui compte.

Je suis actuellement en train de jouer avec Andrea dans la cour quand je sens un regard sur moi, alors je lève la tête, et je la vois. Une semaine que je ne l'ai pas vue, je ne lui avouerais pas mais elle me manque.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Ça fait seulement quelques jours que je la connais et pourtant, j'ai tout le temps envie de la voir. Je met ça sur le coup du manque de sexe. Bah c'est vrai quoi, depuis l'histoire avec Benoît, je n'ai pas baiser. Je suis en manque.

Je regarde Emma, et je vois qu'elle me fait un petit sourire, putain. J'ai chaud. Je bande, il faut vraiment que je baise ce soir. Je vais envoyer un message à Nina, c'est une prostituée que j'appelle à chaque fois que j'ai envie de baiser ou de me vider la tête. Elle est amoureuse de moi, mais elle sait que nous deux c'est juste du sexe et rien d'autre. C'est une blonde aux yeux bleu foncé. Elle est belle, mais pas plus belle que Emma. Bon sang, pourquoi je ramène tout à elle ? Je prends mon portable et envoie un message a Nina.

[ - Salut, est tu dispo ce soir vers minuit ? Même hôtel que d'habitude]

L'hôtel en question, c'est le " C'hotel", C comme Costa. C'est mon hôtel. Alors j'ai toujours une chambre qui m'est attribuée quand je m'y rend. J'ai également une suite privée dans cet hôtel, où personne n'y a jamais mis les pieds à par mes deux bras droits, Maria et les enfants. Personne n'a le droit d'y pénétrer. Alors c'est bien pour ça que j'ai une deuxième chambre attitrée quand je viens avec Nina. En parlant d'elle, elle m'a répondu.

[ - Bien sûr mon amour, je serais la à minuit, bisous mon Mattia d'amour. ]

Oh putain, ça y est elle me gonfle déjà. J'ai envie d'annuler. Elle prend confiance, cette fille-là. Si elle continue comme ça j'arrête tout. Des prostituées, il y en a plein ici.

[ - Fait attention Nina, je t'ai déjà dit de m'appeler Mattia, pas mon amour. Nous ne sommes rien tous les deux. Toi, c'est juste pour le cul. Rien d'autre, rentre toi bien ça dans le crâne. ]

Elle m'a vraiment énervé celle-là. Je range mon portable et je continue de jouer avec Andrea. Une heure trente plus tard, il est temps d'aller chercher Giulia au collège. J'habille Andrea, prévient Maria que nous ne mangerons pas ici ce soir avec les enfants. Ensuite, nous nous dirigeons vers le garage, je prends les clés de mon audi Q5, de couleur grise, c'est la seule que j'ai de familiale et nous prenons la route vers le collège.
Cinq minutes plus tard, nous arrivons et je me gare devant et on attend.

Je repense à ce que Giu a dit à Emma, là, je ne vais rien dire ni rien faire. Je vais juste observer. Je vais faire en sorte que Giu m'en parle. Je sais qu'elle en parle avec Emma, j'ai surpris une autre conversation cette semaine sans le vouloir. J'étais dans mon bureau, la fenêtre ouverte, Giu était sur le balcon d'Emma avec cette dernière. Et elle lui en reparlait. Alors forcément, j'ai écouté. Emma lui à même conseillé de m'en parler à plusieurs reprises. Mais je pense qu'elle a besoin de se confier a  une présence féminine autre que Maria. Et ça ne me dérange pas, au contraire.

Je reviens sur terre quand j'aperçois, au loin, Giulia, tête baissée, sortir du collège. Et mon sang ne fait qu'un tour quand je vois sa tête. Ma Gui, a un bleu sur la pommette. Mais putain, que s'est il passé ? Elle rentre dans la voiture sans un mot, alors je prends les devant.

- Coucou ma beauté, ça va ?

Elle a décidé de ne pas me répondre, ok. Calme Mattia, respire, surtout ne t'énerve pas. Déjà que je boue de l'interieur en la voyant comme ça, je suis a deux doigts de bruler ce collège de merde avec ces gamins de merde dedans. Pourtant, je ne touche pas aux enfants, ni aux femmes, mais là, clairement, s'en prendre à ma famille, j'accepte pas.

- Qui t'a fait ça ? Elle ne me répond pas. Répond moi Giu, qui t'a fait ça ? Dis-je un peu plus énervé que je le voudrais.

- J'ai pas envie de t'en parler ! Je veux voir Emma, maintenant !

- Mais Giu, on avait prévu avec Andrea d'aller au parc pour ensuite aller au restaurant. Dis-je un peu déçu. Déçu qu'elle préfère se confier à Emma qu'à moi. Même si je comprends dans le fond. Mais ça me fait mal.

- Et bien allez y sans moi, on se fera ça une autre fois tous les trois. Mais la j'ai pas envie de sortir, s'il te plait. Me dit-elle en tournant la tête vers moi avec de l'eau pleins les yeux, signe qu'elle va pleurer

Alors je décide de la prendre dans mes bras, de lui faire un énorme câlin avant de la déposer à la maison.

- Papa, nous avons qu'à rester à la maison, et faire une soirée pizza dessins animés ? Me dit-il avec les yeux doux.

- Comme tu voudras, mon poussin. Lui dis-je avec un sourire.

Cette histoire avec Giu m'a enlevé toute envie d'aller voir Nina ce soir. J'avais déjà pas envie de la voir mais l'envie de baiser était bien plus forte. Mais mes enfants avant tout. Même si Giu veut se confier à Emma, il en reste pas moins qu'elle ne va pas bien. Alors soirée à la maison avec Andrea, vue que Gui, va sans doute, je pense, passer sa soirée avec Emma.

Je me soulagerais avec ma main droite, comme je le fais depuis une semaine.

La nounou des enfants Costa - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant