Chapitre 35: Emma.

8.8K 423 11
                                    

Voici un autre petit chapitre, tant attendu ! 😁🫶

—————

Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas si je suis en vie, mais c'est très beau. C'est un champ, avec tout plein de coquelicots. Je suis assise sur une nappe, avec de la nourriture et deux verres. Où suis-je ? Et avec qui ?

- Bonjour, vous êtes qui ? Et ou suis-je ? Je suis morte ?

- Non ma chérie, tu n'es pas morte mais dans le coma. Et moi je suis Diego...

- Mon père. Soufflais-je.

- Alors, tu es au courant ?

- Oui, je l'ai su avant de me prendre deux balles dans l'abdomen. Mais si je suis dans le coma, pourquoi je te vois ?

- Je ne sais pas ma chérie. Tu sais, de la haut, je te surveillais. Je suis très fière de ce que tu es devenu. Une jolie jeune fille. Tu me ressembles tellement.

- Ça me fait tellement bizarre de te parler, alors que tu es mort..

- Je sais. Mais je suis content de pouvoir te parler. Dit moi, quand tu retourneras entre les vivants, tu pourras passer un message à ta mère ?

J'acquiesce d'un hochement de tête.

- Dit à ta mère que je suis contente qu'elle ait refait sa vie, surtout avec un gars comme Nino, c'est un gars bien. Je suis content de la voir enfin heureuse. Et bientôt encore plus quand tu seras de retour parmi eux.

- Je lui dirais, mais comment je fais si je veux retourner auprès d'eux ?

- Toi seule à la réponse. N'oublie jamais que je t'aime ma petite fille.

Et il est parti. J'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais en retour. Je me retrouve seule, dans ce champ et je ne sais pas comment faire pour retourner auprès des gens que j'aime. Je suis tellement fatiguée mais il ne faut pas que je dorme. Mais c'est dur de résister.. Alors je sombre dans un sommeil ...

- On est en train de la perdre, sortez tous !

- Mamaaaaan. Entendis-je dans un murmure.

- Défibrillateur, on charge : poussez vous.

Aïe !

- Pas de pouls, continuez le massage cardiaque. On recommence, Défibrillateur, poussez vous, chargez.

Aïe ! Putain ça fait mal.

- Pas de pouls, continuez le massage cardiaque ! Allez Madame Costa, vôtre famille vous attend. Battez vous.

- On a un pouls ! C'est bien Madame Costa, continuez à vous battre.

J'entends les voix des médecins, des infirmiers, mais je n'arrive pas a sortir de ce putain de coma. Comment vais-je pouvoir faire ? Ma famille me manque tellement, j'aimerais tellement revoir ma mère, Nino, Mattia, les enfants et les garçons aussi.

**

Je sens une main chaude, une petite main sur la mienne, Andrea, mon fils. Tu me manques tellement.

- Coucou maman, c'est Andrea. Tu te réveilles quand ? Papa dit que ça fait un mois que tu fais dodo, tu nous manques tu sais. Hier c'était la rentrée des classes. Je ne voulais pas y aller mais papa ne m'a pas laissé le choix. Tout le monde était accompagné de leurs deux parents et moi je n'avais que papa. J'aurais tellement aimé que tu sois là aussi.

La nounou des enfants Costa - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant