Chapitre 32: Mattia.

9K 412 4
                                    

Hello!
Vue que l'histoire est bientôt terminé, je vais vous mettre 1 chapitre par jour. Peut être deux, je ne sais pas.
Il faut que je me concentre sur la saga des bikers. Il y a déjà une histoire de terminé sur la saga. La deuxième est presque terminée, j'ai déjà une idée d'histoire pour la troisième et quatrième.

J'espère que ça vous plaira !
- Jessie.

——————

Voilà maintenant un mois que je suis en couple avec ma douce. Et putain, que je l'aime. Tous les soirs, je me couche avec elle pour mon plus grand bonheur et pour mon plus grand malheur aussi. A chaque fois, je bande comme jamais. Une vrai torture. Alors quand je suis sur qu'elle dort, je me lève et me dirige dans ma salle de bain pour faire ce que j'ai à faire. Ma main droite est ma meilleure amie depuis plusieurs semaines déjà.

Alors tous les soir, je me branle en pensant a ma douce, a son visage, a ses seins, je pense à ses doigts sur ma queue, à sa bouche sur ma queue, a moi profondément en elle. A ma douce criant mon prénom quand elle jouie.
Et .. rah putain, je viens de me taper un de mes meilleurs orgasmes en me branlant rien que de pensait a ma douce que j'aime. Enfin, pensé à elle de manière érotique, ça va de soit.

Une fois ma petite affaire terminée, je me lave, m'essuie et m'habille. Je me dirige ensuite vers mon bureau pour continuer mes recherches sur le couple Parmentier. Il semblerait qu'ils aient été vus en Italie en présence de Benoît, ça n'engage rien de bon tout ça.

J'ai demandé à Lorenzo de me les localiser mais il s'est avéré plus compliqué que je ne le pensais.

Nous n'avons toujours pas prévenu Maria que nous avions retrouvé sa fille. J'attends, j'attends quoi ? Je ne sais pas tellement à vrai dire. J'attends de voir que la menace soit retirée, j'attends de trouver les réponses à lui donner. Mais ça devient très compliqué de lui mentir. Je le cache aussi à Emma et Nino, au cas où la nouvelle venait à s'ébruiter vite. Il n'y a que Jul', Martin et moi au courant.

J'ai eu une discussion avec les enfants il y a quelques jours. Ils sont tellement heureux pour Emma et moi. Giulia m'a confiée qu'elle l'a considérée plus comme une grande sœur, ou un peu comme une maman mais plus comme une nourrice. Je lui ai fait comprendre que de toute manière elle n'était plus considérée comme telle. Elle m'a également dit que moi c'était pareil, au même titre qu'Emma, elle me considère comme son frère, et un peu comme son père. Je suis fière d'elle. Je lui ai confié que, moi aussi, je la considérais comme ma sœur et ma fille.

Ensuite Andrea, du haut de ses trois ans m'a clairement dit:

- Papa, je veux que Emma soit ma maman, pour de vrai. Tu penses qu'elle accepterait ?

Alors je lui ai dit que je ne savais pas, car au fond c'est vrai, j'en sais rien, mais qu'on pourrait lui demander. Alors, il m'a dit qu'il aimerait qu'on mange au restaurant tous les quatre pour qu'il puisse lui demander.
En gros, il veut demander à Emma si elle veut bien l'adopter. Je suis tellement fière de ma famille.

J'ai prévu de les emmener au restaurant ce soir, le petit restaurant italien en ville. J'ai tellement hâte. Tellement hâte de revoir mon rayon de soleil aussi. Qu'est ce qu'elle me manque. C'est horrible. Je remercie le ciel de me l'avoir mise sur mon passage.

Je sors de mes pensées et je monte à l'étage pour aller voir si mon petit poussin est réveillé. Faut qu'il soit en forme pour ce soir et faut qu'il fasse le dessin pour Emma, le dessin où il nous dessinera tous les quatres, où je vais devoir écrire " est ce que tu veux bien être ma maman ?" avec les papiers d'adoption, déjà griffonnés de ma signature.

Je rentre dans sa chambre, le réveil tout doucement avec des bisous et des papouilles.

- Allez, debout mon poussin, il faut faire le dessin pour maman Emma, et faut se préparer pour le restaurant de ce soir.

- Je suis réveillé papa, et si maman Emma disait non pour devenir ma maman ? Je vais être triste, moi. Dit-il les yeux remplis de larmes.

Je le prends dans mes bras.
- Ne t'inquiète pas mon poussin, elle dira oui, j'en suis sûr. Elle t'aime tellement fort.

Après ça, il se lève, sèche ses petites larmes et on prépare tout ce qu'il faut pour faire le dessin.

Nous sommes assis en bas depuis vingt minutes exactement quand je reçois un appel de Giu. Je fronce les sourcils. Pourquoi elle m'appelle ? Elle devrait être avec Emma à cette heure-ci, bientôt à la maison même.

[ - Allo ? Ma puce, ça va ?

- Coucou Mattia, est ce que Emma est avec toi ? Ça fait quinze minutes que je l'attends et j'ai essayé de l'appeler mais elle ne répond pas. Pourtant ça sonne.

- Bouge pas, Julio vient te chercher. A tout de suite ma puce. ]

Je me lève d'un bon manque de renverser la chaise sur laquelle j'étais assise.

- Maria ! Je hurle.

- Oui ?

- Surveille Andrea, il y a un problème.

Je monte dans mon bureau et appel Julio pour qu'il aille chercher Giu, qu'il ne précise pas à cette dernière que nous ne savons pas où est Emma et j'appelle Lorenzo pour qu'il me localise le tel de ma douce.

————

Hello !

Alors que pensez vous de ce chapitre ?

Est ce que Mattia arrivera à temps ?
Bonne question !

A bientôt !
- Jessie

La nounou des enfants Costa - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant