Chapitre 36: Mattia.

8.8K 432 3
                                    

Hello ! Vue qu'il reste 2 chapitre (en comptant celui-ci) et l'épilogue, cette histoire prendra fin ce soir.
Bonne lecture.
- Jessie.

————

Je me suis endormie sur les jambes de ma beautée. Je suis fatiguée, ça fait deux mois qu'elle est dans le coma. Deux putain de long mois.

Il y a deux semaines, nous avons enfin choppés ces merde. Après plusieurs semaines de recherche, nous les avons enfin trouvés. Sur un putain de coup de chance.

FLASHBACK:

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que la femme de ma vie est dans le coma. Quand on l'a retrouvé, morte, baignant dans son sang, j'ai cru que mon monde allait s'éffondrer. Heureusement que Nino était là, il a réussi a refaire battre son coeur grâce à un putain de massage cardiaque. Quand il m'a dit que son cœur était reparti, j'ai repris mon souffle. J'avais l'impression d'avoir fait de l'apnée. Mais les autres arrêts cardiaques qu'elle à fait, ça a été plus que compliqué. Surtout le dernier, nous étions tous là, dans la chambre. Et quand le monitoring indiquait qu'elle faisait un arrêt, j'ai cru que mon coeur lui aussi allait s'arrêter. Surtout que ça à durée plusieurs minutes, où nous étions dans le flou, où tout le monde pleurait, moi y compris. Quand le médecin est ressortie de sa chambre en nous disant que son cœur était reparti mais qu'elle était encore faible, je me suis écroulé. La pression était trop dure. Alors tous les jours ont allaient la voir, tous les jours ont lui parlaient. Sauf Maria. Maria n'est plus sortie de sa chambre très vite, ne supportant pas de voir sa fille dans cet état la.

Depuis que nous avons retrouvé ma douce, quand je ne suis pas avec elle, je reprends la relève des recherches du couple Parmentier et de Benoît. On a appris entre-temps que Benoît était le cousin de Muriel. On sait qu'ils sont encore en Italie, car nous avons bloqué les aéroports, les autoroutes et les ports. Donc ils sont encore en Italie, mais où en Italie, c'est une bonne question.
En tout cas, dès que je les revois, je les tue. Ils s'en sont pris à ma femme, ils ont signés leurs arrêt de mort.

- On sait où ils sont ! Me dit Martin en entrant en trombe dans ma chambre.

- Ils sont où ? Dis-je en me levant et en me dirigeant vers mon armoire ou se cache mes armes.

- A une heure d'ici. Les hommes sont déjà prêts à partir.

Une fois dans la voiture, nous roulons à vive allure en direction de l'adresse que nous avons. Ça a été l'heure la plus longue de toute ma vie.

Une fois arrivée là- bas, nous nous garons pas trop loin de la maison mais pas trop près non plus. Alors que j'allais sortir, je vois les trois fils de pute sortir de la maison, j'ordonne alors
à mes hommes de ne pas bouger. Nous allons les suivre.

J'ai appris pendant mes recherches, que Benoît à été viré en tant que "chef" de son gang après un vote, car il faisait dans le trafic sexuelle des femmes et des enfants en dehors de son gang. Alors, j'ai décidé de laisser le gang tranquille, temps qu'ils ne nous cherche pas des noises, mais lui, j'en fait une affaire personnelle.

Sur la route, nous nous rendons compte qu'ils se dirigent tous les trois vers un parc. Dieu merci, il n'y a pas grand monde. Alors je disperse mes hommes, un groupe suit Eric, un autre Muriel, et avec mon groupe on se charge de Benoit. Quand nous nous sommes rendu compte qu'ils s'apprêtaient à enlever une autre petite fille, nous avons agit. Nous les avons alors maîtrisés, mis dans nos voitures en direction de la villa, ensuite nous les avons mis dans ma cave à torture. Et nous les avons torturés, avec une mention spéciale en plus pour Benoît, j'ai enfin pu venger ma petite sœur. Où j'ai demandé à cinq hommes de le violer tour à tour. Julio s'est occupé de Muriel et Martin de Eric. Nous avons vengés ma femme et ma soeur. Maintenant, plus qu' attendre que ma douce se réveille et tout sera parfait.

Fin Flashback.

Il y a deux jours, les médecins lui ont enlevé le tube dans sa gorge, car d'après eux elle est en phase de réveil. J'ai tellement hâte.

Je me suis réveillé à cause des petites jambes de ma douce qui bougent.
Attendez ...
Les jambes de ma douce bougent ?
Mais c'est qu'elle est réveillée ?

Je releve les la tête d'un seul coup, et la je voit ma femme reveillée, avec un magnfique sourire. Je me lève, prends son visage en coupe et la regarde. Je pleure, ah oui je pleure de soulagement.

- Mon bébé, tu es enfin reveillée, tu m'as tellement manquer putain. Dis-je dans un souffle, en l'embrassant presque aussitôt.

- Je suis là, et je ne te quitte plus, je ne vous quitte plus. Je t'aime.

Après lui avoir dit que je l'aimait aussi, je prends mon portable et envoie un message à Julio.

[ - Julio ! Va dire à Maria qu'elle se prépare, prends Martin et Nino, allez chercher les enfants à l'école, elle s'est réveillée ! ]

[ - Oh putain ! On est déjà en route, on arrive ! ]

Je suis tellement heureux putain.

—————

La nounou des enfants Costa - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant