Hello ! Voici un autre chapitre pour aujourd'hui.
Deux dans la même journée, ce n'était jamais arrivé encore 🤭.Bonne lecture.
—————
Quand j'ai découvert qu'on avait retrouvé Anna, j'étais plus qu'heureux que jamais ! J'ai vite déchanté quand j'ai appris le reste. Je tourne en rond dans mon bureau, je ne sais pas comment je vais faire pour regarder Maria droit dans les yeux. Je sors de ma transe quand la sonnerie de mon portable indique un message. Je suis surpris et heureux de voir que c'est ma douce qui m'a envoyé un message. Aurait-elle vu mon mot et mes fleurs ? Non je ne pense pas, Maria m'a expliqué qu'elle était partie avec Giu se promener. Giu ! Mais oui, bien sûr ! Aurait-elle réussi à la faire parler ? Si oui, cette femme c'est vraiment la meilleure.
Bon quoi qu'il arrive c'est la meilleure, ma douce.
Sauf que quand je vois le message, mon sourire à vite disparu. Putain qu'est ce qu'il se passe encore ? Je lui répond tout de même.
[ - Je serais dans mon bureau, je t'attends. Soit prudente sur la route. ]
Je passe les trente prochaines minutes à chercher le couple qui a enlevé Anna. Muriel et Eric PARMENTIER, couple sans histoire. Ils avaient une petite fille, elle est décédée quand elle avait deux ans. L'âge ou la petite Anna à disparue. Elle ressemblait un peu à leur fille décédée, enfin même couleur de cheveux et même couleur d'yeux. Je pense que la petite Anna s'est retrouvée sur leur chemin par hasard et c'est ce qu'il lui a voulu son enlèvement.
Muriel et Eric ont disparu de la circulation. Ils se font passés pour morts, pourquoi, bonne question. Et je compte bien le découvrir.
J'ai mis Lorenzo sur l'affaire Benoît, je ne l'ai pas oublié. Qu'il ne croit pas s'en sortir comme ça.
Des coups se font entendre, je dis à la personne de rentrer et je vois Emma, toute retournée, pâle, et elle à pleuré. Putain qu'est ce qu'il s'est passé encore ? Je me lève en furie et j'avance à grande enjambée vers Emma, la prends dans mes bras et elle éclate en sanglots. Je nous dirige vers mon canapé, m'assoit, l'installe sur moi et la berce en lui murmurant des mots doux.
- Ca va aller ma douce, je suis là. Je lui répète ces mots encore et encore jusqu'à ce qu'elle se calme, dix minutes plus tard.
- Tu me promets de rester calme Mattia, s'il te plait ? C'est important.
- Je te le promet mon ange, raconte moi ce qui t'a mis dans cet état là.
- Ça ne va pas te plaire, je te préviens.
Alors elle me raconte tout. Comment elle a réussi à faire parler Giu, en me racontant son histoire. Elle me montre les cicatrices qui dorment sur son corp, putain c'est pas le moment de penser ça, mais même avec autant de cicatrice, sont corp reste merveilleux. Elle me raconte comment elle s'est fait tabasser par ses parents, elle me raconte aussi ses deux tentatives de suicides. Mon corps se crispe à l'entente de ce mot. Toujours dans mes bras, son visage dans mon cou, un bras derrière mon dos, elle m'explique toutes les horreurs qu'elle a subi durant toute son enfance et toute son adolescence, tout en me faisant des cercles dans mon dos. Ce qui a le don de me calmer directement. Elle m'explique que ses parents se sont donné la mort dans l'incendie de leur maison tellement ils étaient bourrés.
Quand elle se redresse, je fais quelque chose que je rêve de faire depuis des semaines maintenant, je l'embrasse. Je l'embrasse avec douceur pour lui montrer qu'elle n'est plus seule, je l'embrasse avec douceur pour lui montrer que même si son corps est plein de cicatrice, je l'aime telle qu'elle est.
Je l'embrasse avec douceur pour lui montrer mon amour, tout simplement.
- Je suis tellement désolé que tu aies dû vivre tout ça mon ange, tellement. Bien que ce ne soit pas de ma faute. Tu sais, même avec tes cicatrices, tu es magnifique. Tu ne devrais pas avoir honte, oh non. Toutes ces cicatrices montrent à quel point tu a été forte durant toute ta vie. Maintenant nous sommes là, avec toi. Tu n'es plus seule. Dis-je en l'embrassant à pleine bouche. Nos langues dans ensemble, j'attrape sa nuque pour approfondir plus le baiser, je la met à califourchon sur moi, je bande tellement que ca me fait mal. Je m'arrête là, à contrecoeur, en me rappelant qu'il faut qu'elle m'explique pour Giu, mais avant je lui dit ce que je rêve de lui dire depuis quelque temps.
- Je t'aime, je t'aime tellement si tu savais. Dis-je en l'embrassant de nouveau.
- Je t'aime moi aussi, mais il faut que je termine ce que j'avais à te dire. Et crois moi, ce n'est pas facile à entendre.
Emma me sert de plus en plus avec ses petits bras, on croirait pas comme ça, mais elle en a de la force. Et je comprends mieux pourquoi elle me sert de plus en plus. Je suis rouge de colère. Cette petite pute de Nina est morte et heureusement pour elle, si je pouvais la ressusciter pour la tuer encore une fois, je le ferai. Elle à fait des atrocités a ma Giu, putain j'ai besoin de me défouler ! Je bouge pour essayer de faire descendre ma douce de mes bras mais elle ne se laisse pas faire.
- S'il te plait Mattia, c'est pas terminé et croit moi le pire reste à venir. Alors arrête de bouger s'il te plait.
Je fais ce qu'elle me dit, elle continue son récit, jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Et dans son regard, j'y voit de la tristesse. Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que ce que je vais entendre ne va pas me plaire. Et pas manquer.
Ce bâtard de benoît a violé ma petite soeur. Il va mourir, oh oui, il va mourir, mais avant il va souffrir. Je te promets, Giu, je vais te venger comme il se doit.
————
Salut à tous !
Bientôt la fin de l'histoire.
Merci à tous de suivre mon histoire.1er bisous pour Mattia et Emma 🤧.
Enfin Mattia a avoué ses sentiments pour Emma.
Mattia et Emma ont eu un réel coup de foudre l'un pour l'autre. Mais ils ont mis du temps à se l'avouer.
A bientôt, Jessie.
VOUS LISEZ
La nounou des enfants Costa - Mafia
RomanceMattia Costa, chef de la mafia Italienne, il recherche une nourrice pour garder son fils de trois ans et sa sœur de quatorze ans quand elle n'est pas au collège. Emma Russo, recherche un emploi après que le bar où elle travaillait à fermé. Elle pos...