Un mois s'est passé depuis que j'ai tout dévoilé à Mattia de mon passé mais aussi de l'histoire de Giu. Quand je suis remonté dans ma chambre, j'ai eu le bonheur de constater que Mattia m'avait offert mes roses préférées, avec un magnifique mot. Il a été pardonné plus vite que je l'aurais espéré, mais les choses ont fait que j'avais besoin de lui et lui de moi.
Depuis que nous sommes ensemble, donc un mois. Mattia tenait absolument à ce qu'on dorme ensemble. Mais je lui ai précisé que je n'était pas encore prête pour passer à la vitesse supérieure. Il comprend. C'est l'amour fou, mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Je me fais peut-être des idées ceci dit.
Giulia va un peu mieux, elle essaie de se reconstruire mais ce n'est pas facile. Nous sommes tous là pour l'aider à surmonter ses peurs. La plupart des nuits elle nous rejoint à cause de ses cauchemars. Quand elle n'est pas avec nous, elle va voir son frère ou Maria. Elle continue ses séances avec la psychologue.
Maria est toujours en couple avec Nino, plus heureuse que jamais. Ça fait tellement plaisir de la voir comme ça.
Avec Nino, qui maintenant passe le plus clair de son temps ici, nous nous sommes rapprochés aussi. Je le considère réellement comme mon père. D'ailleurs, ça m'arrive de l'appeler papa de temps en temps, pour son plus grand plaisir.Andrea fidèle à lui même. Ce petit monstre a hâte d'aller à l'école le mois prochain, déjà. Il grandit, ressemble énormément à Mattia, on peut pas dire que c'est le fils du facteur, ca c'est sur.
J'ai appris que Julio et Martin étaient en couple depuis plusieurs mois. Julio a enfin réussi à faire son coming-out. Je me doute que ça ne devait pas être simple pour lui. Ces parents et son frère l'ont super bien pris, nous aussi. Il est plus heureux que jamais, ils sont plus heureux que jamais.
Nous n'avons aucune nouvelle de Benoît, il a disparu de la circulation. Mattia est vraiment sur les nerfs à cause de lui.
Et puis il y a moi, je m'accepte, j'accepte mon corps et mes cicatrices grâce à Mattia. Il y a trois semaines, avec les Garçons et Maria, j'ai enfin dévoilé mon histoire. Ils ont tous pleuré, même Nino, pourtant il était déjà au courant de mon histoire. Alors j'ai pleuré avec eux. J'avance et je guéris grâce à eux, ma famille. Je les aime tous, tellement.
Tout va bien, ou presque. Depuis une quinzaine de jours, je reçois des messages anonymes. Au début, je ne faisais pas attention , en pensant à une blague. Sauf que maintenant j'en reçois dix par jour. Au début ça a été des messages du genre "je t'ai retrouvée"; rien de bien méchant, je pensais vraiment à une blague. Et puis après c'était des messages vraiment flippant
" Même si tes en Italie, bientôt ton cauchemar reprendra"
" Nous t'observont depuis des années maintenant, Emma"
" Tu crois être tranquille au parc avec ce petit merdeux?".Ce jour-là, j'étais au parc avec Andrea. Je n'ose plus sortir seule alors j'ai demandé à Mattia de me mettre un garde à chaque fois que je sort. J'ai protesté que, temps que Benoît était encore dehors. Il a pas cherché plus loin et m'a assigné un garde.
Ensuite j'ai eu des messages du genre:
"C'est pas parce que tu as un garde que ça nous empêchera pas de t'enlever. Toujours aussi faible; ce mot là, "faible", il n'y a qu'eux qui l'utilisait, mais c'est pas possible, ils sont morts. Ensuite j'ai eu le droit à des messages plus horribles les uns que les autres, jusqu'à savoir comment je m'habillais.Je suis tranquillement dans une boulangerie, assise à une table en attendant que Giu termine sa séance chez la psychologue.
Je reste à la vue de tout le monde car mon garde, Noah, n'a pas pu m'accompagner. Alors pour éviter tout accident, j'ai préféré rester en ville.Mais depuis ces histoires de messages, j'ai l'impression d'être sans arrêt observé, en même temps c'est sans doute le cas, comme je reçois des messages d'inconnues. Depuis tout à l'heure, je sens mon téléphone vibré, mais je n'ose pas le sortir, de peur que ce soit encore des messages de l'inconnue. Et je sais que c'est pas Giu car sa séance se termine que dans vingt minutes. Je sens une présence derrière mon dos, je suis sûrement parano mais c'est pas pour autant que je me retourne. J'ai peur, oh ça oui, putain j'ai peur. Quand soudain la chaise à côté de moi bouge. C'est un homme que je ne connais pas, qu'est ce qu'il me veut ?
- Tu vas vite me suivre, sans faire d'histoire où la petite Giu, qui est encore avec sa psychologue, en fera les frais. Tu ne veux pas qui lui arrive quelque chose, pas vrai ? Je fais non de la tête. Très bien, maintenant, tu vas me donner ton portable, tout de suite.
Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, mais je lui ai dit.
- Je n'ai pas mon portable, je l'ai oublié dans la précipitation. On allait être en retard. Et c'est vrai, enfin pas pour le portable mais pour le retard.- Bien, c'est pour ça que tu ne répondais pas à mes messages et que tu ne le sortais pas quand on t'envoyait les messages.
Oh putain heureusement je ne l'ai pas sortie ce putain de portable. Je me lève sans faire d'histoire et comme il est dos à moi, j'en profite pour mettre mon téléphone en silencieux et de le placer dans mon soutien gorge.
Je lui suit vers une ruelle à côté de la boulangerie, et puis trou noir ....
—————
Qui peut bien être cet inconnu ?
Que va t-il arriver à Emma ?
A bientôt !
- Jessie.
VOUS LISEZ
La nounou des enfants Costa - Mafia
RomanceMattia Costa, chef de la mafia Italienne, il recherche une nourrice pour garder son fils de trois ans et sa sœur de quatorze ans quand elle n'est pas au collège. Emma Russo, recherche un emploi après que le bar où elle travaillait à fermé. Elle pos...