Épilogue: Emma.

11.4K 437 29
                                    

DEUX ANS APRÈS.

Aujourd'hui, c'est notre mariage, à Mattia et moi. Pendant un an, nous avons organisé notre mariage. Je voulais quand même quelque chose de simple, mais en tant que patron de la mafia italienne, il voulait absolument ses alliées à notre mariage. Au début je ne voulais pas, je ne voulais que la famille. Puis je me suis dis que la mafia était une grande famille, j'ai pris Mattia avec la mafia et non sans. J'ai donc accepté.

Nous nous marions dans notre jardin, nous avons fait venir un prêtre, et décoré notre jardin pour l'occasion.

Nous avons fait une allée dans l'herbe, avec un mélange de pétales blanches et rose pâle au sol, à gauche et à droite, des chaises décorées d'une housse blanche et d'un nœud a ruban rose avec un joli bouquet de rose dans le nœud.
Au fond, il y a une arche de fleurs.

Le repas se fera dehors également, des tables rondes avec des nappes blanches le tout ornée d'une jolie composition florale, des chaises comme pour la cérémonie, les tables sont sous un chapiteau à voile, faite nous même. Enfin faite par Mattia.
Une décoration simple mais une décoration à mon image.

Quant à ma robe, c'est une très belle robe Princesse Col V avec un dos nue. Elle a des manches tombantes sur les bras, une dentelle florale, et une belle traine.

J'ai un maquillage simple, fond de teint, fard à paupière de couleur marron clair, mascara et un rouge à lèvre mat de couleur "rose des bois".

Pour la coiffure, j'ai fait un chignon tombant, avec quelques petites boucles qui s'échappaient de mon chignon des une petite composition florale.

J'ai choisi comme témoin Martin, Mattia à choisi Julio, les enfants sont mes enfants d'honneur, et Nino, que je considère comme mon père, m'emmène jusqu'à Mattia.

Sur la route pour rejoindre mon futur mari, je repense à la demande en mariage.

C'était, comment dire. Inoubliable.

FLASHBACK:

Aujourd'hui, ça fait un an que nous sommes ensemble avec Mattia, pour l'occasion il à decider de nous emmener dans un restaurant en ville.

Je suis habillée d'une robe longue de couleur rouge sang, avec une ouverture sur la jambe droite. Des talons noir. Pour la coiffure, j'ai laissé mes cheveux détachés, j'ai fait des boucles et le tour est joué. Pour le maquillage je suis rester classique, fond de teint, mascara, et rouge à lèvre mat de couleur nude rosé.

Depuis un an nous vivons un conte de fée, clairement. Tout se passe à merveille. Quelques petites disputes, par ci, par là. Mais tout se passe globalement très bien.

Niveau travaille, j'ai ouvert il y a quelques mois un site internet de création de bougies. Mon site fonctionne du tonnerre, tellement que j'ai dû embaucher. Et, j'ai seulement trouvé la perle rare il y a peu de temps. Celle qui était là pour son boulot et non pour Mattia. J'en ai vu défiler des nanas à moitié à poil lors des entretiens pour essayer de croiser Mattia. Alors qu'il n'a rien à voir avec mon affaire et qu'il n'était pas là pour les entretiens.
Elle s'appelle Elisa, elle est adorable. Mais nous avons une relation patron/employée. Elle n'ose pas me parler, même si au fond, je suis gentille et que j'essaie de la mettre à l'aise, elle me parle que pour le travail.

Nous venons tout juste d'arriver au restaurant, un restaurant des plus classique, de la musique douce, des murs de couleurs gris, des tables à nappe blanche avec des bougies. Simple mais efficace.
Tout le long du repas, nous avons parlés, rigolés, c'était agréable, je me suis sentie vivante.

La nounou des enfants Costa - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant