Chapitre 1

1K 41 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La présente histoire se passe dans une petite ville d'une dizaine de milliers d'habitants.

La ville était bordée par une grande forêt dont la moitié était un domaine privé qui semblait être à l'abandon.

Les habitants de la ville aimaient raconter aux enfants que cette partie de la forêt était hantée par une multitude d'espèces plus fictives les unes que les autres.

A Halloween, les élèves devant entrer en seconde avaient une sorte de tradition. Du coucher du soleil et jusqu'à minuit, chacun leur tour, ils devaient se rendre dans le domaine privé, qui n'était plus habité depuis des dizaines d'année et frapper trois fois à la porte se trouvant en son sein, bien sur ils devaient filmer pour à une preuve de la réussite de l'épreuve.

C'est ainsi qu'il y à quatre ans le groupe de nouveau lycéen entra dans la forêt sombre et attendit devant l'entrée du domaine.

- Les gars vous êtes sûr que ça ne craint rien? Demanda un jeune garçon au cheveux noir.

- T'inquiètes Hyunjin, tout le monde le fait depuis plusieurs dizaines d'années et personne n'a jamais été blessé ou autre, c'est une vieille ruine la maison maintenant, il n'y a personne. Dit un autre aux cheveux brun.

- La ferme Minho, il faut jamais dire jamais, ça porte malheur. A tout les coup la catastrophe ça va être pour notre gueule cette année.

- Jinnie, tu sais que c'est pas obligé de le faire ? Dit un autre brun aux taches de rousseur

- Mais si tu ne le fais pas, je te charrie toute l'année. Dit un noiraud plus petit.

- Changbin tu me fais chier, c'est à cause de toi qu'on est là, monsieur le sociable, dit le dénommé Hyunjin.

- Je confirme, dit Minho.

- Bon c'est soit vous me suivez et on entre dans la forêt rejoindre les autres, soit j'y vais tout seul. Dit Changbin en regardant l'heure.

- Allez vas-y j'y vais, dit Hyunjin, ne voulant pas passer pour un peureux.

- Alors c'est parti. Dit Changbin en posant enfin le pied dans la forêt.

- Putain qu'est ce que je fou là moi, dit Minho.

- Bin, sache que je te hais, dit Félix.

- Ahaha vous allez voir, une bonne dose d'adrénaline, ça n'a jamais tué personne.

- Sauf les personnes cardiaques, dit Minho.

- Ouais et à tous les coup je le suis à cause de toutes tes conneries Changbin. Dit Hyunjin collé à Félix, alors que lui-même n'était pas au meilleur de son courage.

Wolfgang (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant