Chapitre 9

413 25 5
                                    

Le lendemain matin:

- Jisung tu as compris. Tu ne t'énerves pas, tu lui laisses le bénéfice du doute et si jamais tu sens qu'il est pas net tu ne dis rien mais tu fais juste attention, dit Chan, qui s'apprêtait à sortir de la maison pour aller travailler.

- Oui je sais, t'en fais pas Chan. La colère est passée, toi aussi fais attention à toi s'il te plaît, dit Jisung.

- A ce soir alors.

À sept heure vingt, Jeongin, Seungmin et Jisung prirent la route vers l'habitation de Minho.

Minho attendait devant chez lui, étant prêt en avance ne voulant pas être en retard.

- Allo Félix, je pense qu'on sera là d'ici quinze minutes, fini de t'habiller. Je suis sûr que t'es encore en pyjama.

- Ouais t'inquiètes, je suis presque prêt, bon courage si jamais il te tue sur le chemin hein, dit Félix après que Minho lui ait raconté l'histoire de la veille.

- Hmm je suis sûr que ça va le faire, je te laisse Jeongin m'a envoyé un message.

- Ok, à tout de suite.

Jeongin

Salut Minho, on est là dans cinq minutes.

Minho:

Ok, à tout de suite.

Minho attendit donc les cinq minutes et il vit alors Jisung, Jeongin et Seungmin, ce dernier, étant dans le même campus, avait décidé de faire la route avec eux juste au cas où Jisung ne s'énerve.

- Salut Minho, dit Jeongin, le saluant.

- Bonjour, dit Seungmin, lui souriant, merci encore pour hier.

- C'est rien ça, le temps que tout va bien c'est le principal, dit Minho, ne regardant que les deux plus jeunes, fuyant le regard de Jisung qui semblait pouvoir sonder les tréfonds de son âme.

Jisung était vêtu d'un pantalon déchiré aux cuisses, ainsi qu'une veste en cuir, les cheveux coiffés en arrière. Alors que Jeongin avait opté pour une veste en jean large et un jogging noir et Seungmin, pour un jean et un hoodie.

- " Bordel qu'il est beau " pensa t-il tout de même. Jeongin sourit aux battement de cœur de Minho, alors que Seungmin sentit le trouble dans les émotions du brun.

- Bon on y va ? dit Minho. Je dois passer prendre un ami, il habite proche de la fac.

- Pas de problème, dit Jeongin, décidant de marcher à côté de Minho, ne pouvant pas respecter le fait de marcher derrière Jisung.

- En fait Seungmin, tu es dans quelle filière ? demanda Minho

- Je suis en Chimie, en deuxième année.

- Ah comme Hyunjin et Changbin alors. Si tu veux je peux te les présenter, ce sera mieux que de rester seul pendant les cours.

- Ouais pourquoi pas, dit Seungmin évitant le regard de Jisung qui lui n'avait toujours pas piper mots depuis le début

- Tu vas voir ils sont super gentils, Changbin un peu trop sociable mais ça va. On s'arrête là, dit Minho devant un immeuble. Il sonna à l'interphone, prévenant Félix qu'il devait descendre.

- Hello Minho, dit-il en ouvrant la porte, accompagné de Hyunjin qui partait aussi en cours.

- Ah Bah voilà, Jinnie t'es là aussi. Je vous laisse vous présenter.

Wolfgang (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant